OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez | 

 Présentation d'Adriel - Si le manque d'originalité dans le titre pouvait tuer ... je serais mort ^^


Silence is a true friend who never betrays.

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 15:11

Adriel

« On ne peut pas sauver les gens malgré eux »


Identité

Je m'appelle Adriel, et même si je ne les fais pas, j'ai 40  ans. Je suis né(e) le 26/11/73, dans le magnifique monde qu’est Hallanka. Et oui, je suis donc Serrakin. Pour gagner ma vie je suis Médecin, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne (en conséquence de la race). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des Pacifistes, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Peter Facinelli et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Position sur le conflit : Officiellement, je suis un Pacifiste qui aime les bienfaits qu'apportent les miens à la planète Terre.
En réalité, je pense que nous n'aurions jamais du entamer une guerre pour récupérer notre bien. La Terre appartient aux humains pour avoir été leur berceau pendant trop de siècles. Ils en ont fait de la chair à pâté c'est vrai, mais n'aurions-nous pas pu empêcher cela en intervenant plus tôt et en douceur ? Les sauver par la force, c'est simplement éradiquer une race qui n'a pas demandé à venir mais encore moins à être traitée comme nous le faisons ... Derrière les bonnes intentions, que je soutiens il est vrai, on ne peut pas cacher des actes abominables. Je préférerais abandonner la Terre plutôt que de voir encore un seul rebelle humain perdre la vie pour sa juste cause.

Idéologie : Je voudrais que les Serrakins et les Humains vivent en parfaite harmonie. J'aimerais que les humains soient considérés comme nos égaux, car malgré les apparences, ils ont beaucoup de choses à nous apprendre. J'aimerais qu'on leur apporte notre aide, notre technologie essentiellement pour faire le bien et qu'on laisse la direction de leur monde. S'ils refusent notre aide, alors, mieux vaudrait partir. Ou nous comporter simplement en invités bienfaiteurs plutôt qu'en donneur de leçons qui n'hésite pas à tuer pour asseoir ses idéaux...

But sur Terre : Je n'ai pas trouvé ma place sur Hallanka. J'ignore où se trouve mon unique sœur. C'est une blessure immense que je cache mais qui me détruit lentement. J'aimerais la retrouver et la sauver. J'aimerais aussi contribuer à l'éradication de la souffrance sur Terre. J'aime mon peuple, j'aime son amour de la nature et notre planète, mais j'aime davantage la justice. Et je ne trouve pas que nous soyons justes en ce qui concerne les humains. Alors j'aimerais pouvoir me rebeller et faire changer les choses ...


Caractère


À la base, je suis quelqu'un de posé, " contemplatif " comme je l'explique dans mon histoire. J'aime observer la nature, surtout celle sur Hallanka. Je passerais des heures à me repaitre de la beauté de notre végétation. J'aime méditer aussi, très longuement. Et j'aurais aimé que mon caractère soit essentiellement fait de ces traits.
Malheureusement, j'ai perdu un être cher, pire, j'ignore si elle est vivante ou non. Et j'ai toujours été influencé par son mal être, ce qui a sûrement changé mon propre caractère. Ce qui m'a fait tout remettre en cause... Jusqu'au bien fondé de mon peuple.
Je suis quelqu'un qui peut douter facilement des ses acquis les plus profonds. Même si je reste très pacifiste, en moi boue le désir de me rebeller contre l'injustice. J'aimerais que tout être vivant obtienne le droit à l'égalité. Je suis fasciné par la race humaine, je suis certain que ces êtres ont leur propre lumière et qu'ils ne sont pas qu'une pâle copie ratée des nôtres, comme le pensent de nombreux Serrakins.
Je suis quelqu'un de généreux et de rassurant en règle générale. J'aime mon métier de médecin. J'aime apaiser le corps ou l'âme de quelqu'un. J'aime sentir le bien être chez les autres. Cela m'apaise.
Il peut m'arriver d'être aussi joyeux, rieur, mais la plupart du temps, je suis assez solitaire, si j'aime apporter du bien être à autrui, je n'arrive jamais à mener une véritable vie sociale.
Peut-être est-ce à cause de la disparition de ma sœur... sujet dont je n'ose jamais parler d'ailleurs.
La nostalgie m'aspire parfois longuement, me faisait perdre la notion du temps. Mais je dois avouer que je me sens beaucoup plus vivant depuis mon arrivée sur terre. Ici j'ai beaucoup de travail, donc moins le temps de penser. Même si par ailleurs, je m’inquiète pour le sors des humains...

© Supe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 15:12

Land of History


Je suis né en 1973 sur Hallanka. Je fus élevé par ma mère biologique et son compagnon. La Reconnaissance ayant eu lieu lors de l'un de ces déplacements, je ne connu jamais mon véritable père. Comme c'était monnaie courante sur notre planète, cela ne me causa pas de problème particulier.  L'amour n'a pas besoin des liens du sang pour être véritable chez les Serrakins.
Mes parents se passionnaient pour le monde politique et bien qu'ils étaient motivés par des sentiments honorables, ils aspiraient au pouvoir.
Ce n'était pas mon cas, j'étais un enfant contemplatif et je ne me passionnais pas pour des causes. Seul l'individu, dans son unicité, m'intéressait.

Cette facette de moi se décupla à la naissance de ma petite sœur adoptive, qu'en termes Terriens je nommerais Tessa.
En effet, mon père vécut sa Reconnaissance dix ans après celle de ma mère. Étant d'un grade important, comme l'était ma mère, il pu garder l'enfant auprès de nous. J'avais donc une décennie et j'étais très heureux d'avoir une petite sœur. Mon étude de l'être vivant allait pouvoir s'approfondir en sa personne. Et pour ainsi dire... je ne fus pas déçu.
Si ma vie de Serrakin me satisfaisait, ce n'était pas le cas de Tessa. Elle n'était pas heureuse. Elle ne trouvait pas sa paix intérieure, pas même en s'approchant d'Həÿat. Tessa pleurait souvent.

Les Serrakins sont par nature des êtres calmes et paisibles, qui trouvent assez facilement un sens à leur vie. Ils ont une bonne santé physique et mentale. Mais il arrive que certains spécimens, aussi rares soient-ils, n'aient pas cette chance. Tessa en faisait partie. Mes parents étaient troublés par le mal de vivre de ma sœur, mais pour ma part, cela me donna goût à entreprendre des études. Je choisis la Médecine, ce qui ne leur plut guère cependant... Dans un monde où la santé de la population est quasi parfaite ... cette branche n'est pas très développée ou même couverte d'honneur comme elle peut l'être sur Terre, ce que j'appris plus tard.
Peu importait, je me spécialisais même dans la psychologie. Le culte d'Həÿat suffisait pour la plupart d'entre nous à avoir une santé mentale parfaite et c'était mon cas, mais je voulais savoir ce qui n'allait pas chez ma sœur.

Malheureusement pour moi, avant même que j'ai pu terminer mes études, Tessa disparue. Elle fugua de l'internat où l'avaient placé nos parents et ne réapparu plus jamais. Je ne sais dans quel recoin du monde elle se réfugia, mais ce fut une grande blessure pour moi, qui avait espéré entretenir une relation privilégiée avec elle.

J'achevais mes études et me fit une place très discrète dans notre monde. Puis un jour, j'en appris davantage sur la planète Terre. Ce fut un véritable coup de foudre. Il y avait un monde rempli d'êtres en mauvaise santé qui ne demandaient qu'à être aidés. Je lus tous les rapports officiels sur les humains, depuis leurs coutumes à leurs plus mauvais penchants. Il fut manifeste à mes yeux que ce monde manquait cruellement d'amour et de soin.

Peu à peu, malgré mon excellente santé, le sommeil me quitta. Je ne cessais de penser à la terre. Cette sphère bleu emmaillotée de beauté, sur laquelle une guerre faisait rage. Les miens prétendaient récupérer leur bien. C'était la signature de chaque article qui parlait de la Terre : nous allions sauver cette planète trop longtemps laissée au soin d'une population incapable.

Ce n'était pas mon avis. La Terre leur appartenait, cela faisait trop de siècles que nous l'avions abandonnée, pour qu'il en fût autrement. Et comme on veut tous défendre ce qui est nôtre, les humains mourraient pour la garder. J'aurais voulu que les miens abandonnent la partie. Ou seulement qu'ils trouvent des moyens plus efficaces pour la sauver sans déchirer la population...
Très vite la Terre devint une obsession pour moi. Ma famille s'aperçut de mon manque d'entrain pour la vie sur Hallanka. Ils me reprochèrent de ne pas prendre une compagne et mener une vie stable.

Ma mère suggéra même que je fasse le tour de la planète, peut-être aurais-je droit à vivre la Reconnaissance ! Certains d'entre nous avaient même la chance de tomber amoureux de la personne avec qui ils partageaient ce lien tout particulier. Puisque mon cœur était libre, tout était encore possible, non ? J'avais déjà eu des petites amies mais me poser avec l'une d'elles ne m'intéressait pas. La politique encore moins. Tout dans mon esprit me ramenait à la Terre.
Finalement, je n'étais pas si différent de Tessa... J'avais moi aussi des difficultés à trouver ma place dans ce monde. Je fis mon possible pour partir sur Terre, sur laquelle je devins aussitôt médecin.

Ici mes talents, joints à notre technologie, faisaient des miracles. Soigner les humains me rempli d'une grande satisfaction. Même si je dû cacher mon amour grandissant pour cette race. Leurs coutumes, leurs façons de vivre... beaucoup de choses me plurent et je fis mon possible pour en apprendre toujours davantage. Si ces êtres pouvaient être capables du pire, notamment envers la nature ou les animaux, ils pouvaient aussi être capables du meilleur. Fonder un foyer par amour, se marier, se battre pour des causes perdues, se battre pour ses propres désirs ... choisir ce que l'on veut croire ... Il y avait beaucoup de choses à apprendre des humains.

Je suis sur Terre depuis quelques années maintenant et bien que la population paraisse soumise, j'ai remarqué moi aussi que les rebelles commençaient à être de plus en plus nombreux. Les combats qui sont menés dans l'ombre pour faire taire toute revendication des humains me filent la nausée. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour que ces êtres puissent être entendus et considérés comme nos égaux. Peut-être même devrions nous partir et leur laisser la Terre telle que nous l'avons améliorée. Même si, jamais nous ne pourrons restituer leurs morts...
Bien sûr, je ne peux pas tenir un tel discours au grand jour... mais j'ai peur qu'un jour, ma lâcheté s'effondre et que je sois dès lors incapable de me taire plus longuement...



Prénom ➤alias pseudonyme
Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans, je suis tombée sur votre forum grâce à Facebook, pas du tout en quête de forum en la base, c'est le design qui m'a attirée. Je suis rpigste à mes heures mais j'aime écrire mes propres romans. J'étais justement sur une histoire d'extraterrestres classes qui ressemblent à vos Serrakins... À quelques différences près cependant... Alors j'ai été charmée par le contexte.
Je suis fondatrice de forum, même si pour le moment je suis à la retraite sur ce point lol, mais je sais à quel point les compliments (vrais de surcroit) sont un délice alors allons-y : votre design est à tomber, c'est lui qui m'a attirée. Il est carrément sublissime. Ensuite, le contexte est génial ! (en même c'est normal puisque j'écris sur le même thème ^^), j'ai adoré la description de la planète d'origine (la végétation bleu ... comme j'aimerais y être). Je vois dans votre contexte un mélange de : Les âmes vagabondes, Avatar, la série V (2009). Mais peut-être que c'est un hasard, après tout, quand on parle de colonisation et d'extraterrestres on tourne souvent autour des mêmes idées. Les vôtres sont pleines de classe !!!
J'aime le fait que les Serrakins aient des pouvoirs sans pour autant être des X-mens, ça m'aurait trop soulée ça. Je suis deg que vous ayez pensé à la télépathie... lol car je l'ai fais pour mon roman. Mes créatures ont une conscience collective, ça ressemble beaucoup tout en étant différent heureusement. Je crois qu'il y aurait d'autres choses à dire mais j'aurais l'occasion de vous féliciter sur la cb je présume... Merci pour ce beau forum et j'espère que nous vivrons heureux pour la fin des temps ensemble.
Ah un seul truc que je regrette, j'aurais aimé que les Serrakins aient une espérance de vie beaucoup plus longue voire éternelle. Mais on peut pas tout avoir je présume...
Un seul hic aussi, la taille de l'écriture... moi je dois zoomer car pour mes pauvres petits yeux c'est trop difficile à lire... Suis-je déjà si vieille ????

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 15:23
BIENVENUE OFFICIELLEMENT *17*

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vue Peter sur un forum ! Bon courage en tout cas pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver hein *08*






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 15:27
Merci. Je le trouvais vraiment fascinant dans son rôle dans twilight, dommage qu'il n'était qu'un perso secondaire ^^
Bien sûr, je te questionnerais au besoin merci, ça sera plus pratique quand j'aurais fait ma fiche. Si elle convient, j'aurais mes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 15:31
OUAH ! Le choix de vava est VRAIMENT GÉNIAL ! Pour le coup, c'est vraiment original =)

WELCOME ADRIEL *15* *17* *23* *06*
J'espère que tu te plaira sur AOT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 15:36
Bienvenue !!! Très bon choix de célébriter j'adore ! *17* Bon courage pour ta fiche de présenation ! *33*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 16:02
Merci beaucoup pour votre accueil les filles *84* *84* *84* *84* *84* *127* *127* *127* *127* *127*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 16:49
    Hawwn, Un nouveau Serrakin pacifique et médecin comme moi !! *w*
    Perso' j'adore le rôle de Peter pour Carlisle, d'ailleurs c'est mon personnage préféré dans Twilight <3
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 16:59
Merci Pendulum.  *01*  *01*  *01*  *01*  *01*  *01*  *01* J'ai effectivement un peu regardée ta présa avant d'écrire la mienne. Je me suis dit qu'il serait logique que nous soyons très bons amis, voire meilleurs amis si nous nous entendons bien, étant donné nos similitudes *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 18:32

BIENVENUE A PERTH *45*


FIOU, mais que dire ? *33* Tout d'abord, bravo pour la vitesse à laquelle tu as terminé ta fiche, je suis subjuguée ! (Moi qui met toujours 30 ans à faire mes fiches) Ton personnage est parfait et tu as tout à fait cerné le contexte et les annexes du forum ♥️.

En ce qui concerne ton petit commentaire, OMG je ne sais pas quoi dire tellement ça me touche ! Nous avons eut beaucoup de mal à trouver des membres et nous chérissons chaque nouveau qui vient nous rejoindre. On me dit souvent que le contexte fait un peu penser à tout ces films, & pourtant je ne me suis inspirée d'aucun d'eux x). Je suis juste fan de SF et du coup, étant une véritable cinéphile, j'ai vue tous les films possibles sur le sujet, mon subconscient a donc du s'en inspirer officieusement *26* . C'est génial que tu écrives un livre sur le sujet ! J'aimerai beaucoup le lire quand tu l'auras terminé !
En ce qui concerne les Serrakins, nous voulions les faire quelques peu différents de humains, mais sans gros avantages non plus, c'est pour cette raison que nous ne les avons pas fait immortels non plus ^^.

MERCI EN TOUT CAS & TU ES VALIDÉE ! [Non je n'ai pas écrit un roman]


Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! *100* Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Perth et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller demander (ou réserver) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum deux) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demandes de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR AOT !


©️ Superno√A ; pour Age of Truth






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 18:43
Merci beaucoup, vous êtes un staff qui soigne énormément toutes ces fiches alors ça inspire à faire bien les choses.
En plus, tu soigne même la validation et moi ça j'adooore.
Je suis triste quand on me balance juste une validation vite fait sans mot personnalisé, mais moi-même, faute de temps, j'ai parfois fait ça.

Alors merci beaucoup encore :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 18:54
J'ai été sur des forums où le staff était horrible et hautain, alors je ne voulais surtout pas avoir un staff comme ça ! Vous verrez, on a plein d'amour à revendre *17* .


*15* *43* *88* *99* *100* *120* *138* *23* *45* *76* *84* *97* *15* *43* *88* *99* *100* *120* *138* *23* *45* *76* *84* *97*  *49*  *57* *15* *43* *88* *99* *100* *120* *138* *23* *45* *76* *84* *97* *15* *43* *88* *99* *100* *120* *138* *23* *45* *76* *84* *97*  *36*  *33* *15* *43* *88* *99* *100* *120* *138* *23* *45* *76* *84* *97*






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 8:57
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 9:16
Merci Ryan pour tout ton amour *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15* *15*
Merci Adil :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Adriel - Si le manque d'originalité dans le titre pouvait tuer ... je serais mort ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héhéhé (sentez le manque d'inspiration dans ce titre o/)
» [U-C] Présentation de Nuage de Laine | MANQUE KIT
» Présentation d'ATELYS M. FLEMING [MANQUE LES IMAGES MAIS TERMINE]
» Le manque de sda dans le wd
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Registration :: Présentations validées-
Codage optimisé pour