OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez | 

 Markus - Blablablabla citation o/


Silence is a true friend who never betrays.

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 19:19

Markus

« Sans ambition, il n’y a pas de talent»


Identité

Je m'appelle Markus, et même si je ne les fais pas, j'ai 74 ans. Je suis né(e) le 25/02/1940 , dans le magnifique monde qu’est Hallanka. Et oui, je suis donc Serrakins. Pour gagner ma vie je suis Ambassadeur d’Australie, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très aisée. Actuellement je suis clibataire. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des Hostiles, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Michael Fassbender et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous This-Time-No (Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.

Opinions

Position sur le conflit : Y’a pas eu d’invasion … Si c’était le cas on serait une race hostile et cruelle qui serait venue chez une civilisation qui n’avait rien demandé à personne pour simplement lui prendre ses terres. Ici les Serrakins n’ont fait que reprendre ce qui était de droit leur planète. Après tout nous sommes venus ici il y a des  millions d’années, bien avant les humains et d’ailleurs ces parasites devraient nous remercier d’exister ! Sans nous il n’aurait même pas vu le jour.

Non au final nous sommes plus une bénédiction pour eux que des envahisseurs. Nous sommes la providence pour leur espèce minable.

Idéologie :  Bon c’est pas très politiquement correct et je ne suis pas sensé le dire en publique mais puisqu’on me le demande … Je l’ai déjà dit il y a dix-sept ans, pourquoi mettre les humains dans nos pattes ? Ils sont faibles, n’ont pas grand-chose à nous apporter et nous ralentissent plus qu’autre chose. Autant s’en débarrasser une bonne fois pour tout non ? Il suffit de garder ceux qui nous servent et les autres, au premier mouvement malveillant on s’en débarrasse. Là ils comprendront.

Mon avis c’est qu’on les respecte trop, qu’on leur donne trop de liberté et voilà qu’ils se rebellent devant le magnanisme de l’empereur qui pourtant s’obstine à vouloir les défendre alors qu’ils valent moins qu’un simple animal. Après tout eux ne détruisaient pas le monde à notre arrivée.

But sur Terre : Mon but ultime dans la vie ? Je suppose que ça se voit. J’ai passée tout mon temps depuis que je sais marcher et parler à me battre pour sortir de la boue qu’était mon existence. Pour m’élever loin de ce chaos dans lequel j’ai grandis et vécus. Pour me faire ma place parmi les élites qui pour la plus part ne méritent pas qu’on les appelle ainsi. Toujours plus de pouvoir, toujours plus de puissance, toujours plus de gloire. Voilà à quoi j’aspire car après tout, je le mérite plus que personne sur cette planète.


Caractère


Le caractère de Markus est au final assez simple à comprendre. Déjà et base de toute sa personnalité, c’est un génie. Il faut dire ce qui est, il est brillant et surtout il s’en est très vite rendu compte. En fait il était même gamin quand il a découvert son potentiel. A cet âge il se rendait déjà compte de la crasse dans laquelle il vivait, de la stupidité et du manque de raffinement de ceux qui l’entourait. Même sa mère – à qui il n’a pas parlé depuis des lustres – le répugnait. Voilà d’ailleurs sûrement d’où viens son manque d’amour paternel pour Mirkha. Enfin c’est une autre histoire. Sûr de lui et gonflé par son orgueil Markus ne pouvait s’empêcher de tromper et de doubler tous ceux qui l’entouraient et le pire c’est qu’il pensait vraiment que ça lui aurait valu des félicitations, l’admiration de ses proches. Mais rien … Juste des représailles, des insultes de la part d’idiot qui ne comprenait la différence de ce Serrakins à part. Quelques années passèrent à cette allure où Markus garda espoir, où il continua de vouloir gagner le respect de tous pour mieux les aider.

Ça ne marcha jamais …

Et ce fut le déclic. Il comprit que le soutien des autres ne l’aiderait pas mais au contraire le ralentirait car il devrait les trainer derrière lui. Non il était supérieur à tous  - à tort ou à raison – et il n’avait au final aucune raison de s’accrocher à ce genre d’individus. En fait personne ne le méritait et l’amertume le gagna au même titre que la froideur, le manque de sympathie et la solitude. Car Markus ne s’en rendait pas compte, mais il perdait toute trace de bon en lui et devenait au final toujours plus recentré sur lui-même, toujours plus cruel et manipulateur, toujours prêt à tout, juste tenu en laisse par son respect des traditions et des morales élémentaires. Du moins sur Hallanka. Car sur terre allez savoir ce qu’il pourrait faire …

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 19:20

Land of History


Pris dans un flot de pensées insatiable de son temps, Markus faisait les cents pas à en user le plancher du si grand appartement qu’occupait l’ambassadeur d’Australie. Il marchait ainsi le regard dans le vide, les mains tendues et joueuse signe de son agacement du moment qui ne faisait que prendre de l’ampleur.  D’ailleurs il suffit de quelques slaloms entre les meubles en trop pour que le Serrakins se fige devant cette baie vitrée qui surplombait alors une Perth endormie. C’était une de ces nuits particulièrement sombre, où seule brillaient au sol les lumières de la ville, un moment parfait pour que Markus ne puisse apercevoir dans cette vitre que le reflet de son visage buriné par la fatigue. Ses cernes noirs, ses rides creusées par des préoccupations dévorantes suffirent alors à lui rappeler la pourriture de sa situation. C’était la goutte d’eau de trop et le Serrakins laissa éclater sa colère à sa manière. Pas un mot, pas un mouvement brusque, il se contenta de se retourner vers salon, d’y agripper la première chose lui passant sous la main – pour le coup une simple table basse en carbone– pour enfin finir par la balancer de toute ses forces à travers le verre qui trente seconde plus tôt l’avait ramené trop près de ce qu’il préférait oublier.  
Le choc fut brutal voir fracassant et sans résistance la vitre explosa dans un torrent de débris qui accompagnèrent la chute du meuble sur plusieurs étages pour finir éclater au sol. Au bord du vide, l’ambassadeur regardait son œuvre et soupirait profondément.  Pourquoi cet accès de colère me demanderez-vous.  La réponse était au final simple, Markus était aujourd’hui plus que jamais seul contre tous et les choses n’allaient pas dans son sens.

Imaginez juste trente secondes. Un Serrakins issu des plus basses classe sociale, de parents eux même ancrés dans ces méandres de la société et pourtant un enfant qui était plein de talents et qui le savait. Un simple gamin qui avait trouvé l’écho de son destin dans une simple passation de pouvoir où il se voyait déjà un jour protagoniste. Une vie passée à écraser les autres pour mieux avancer, sans compromis, sans jamais se retourner sur ses actes.  Oui la vie de Markus avait jusque-là été une ascension spectaculaire que personne n’avait vu venir et que personne n’avait su arrêter. Oui, il avait fait bien du chemin depuis ses débuts à Hallanka. Et tout ça pour quoi ? Pour qu’un jour on le choppe dans un couloir, qu’on lui parle d’une planète lointaine sur laquelle on ne tarderait pas à retourner pour y reprendre notre droit. Un monde vierge où les esprits ambitieux et doués pouvaient se faire une place et ça … Quel que soit leur misérable origine lui avait on dit.

Alors bien sûr il n’avait pas hésité une moindre seconde et s’y était embarqué directement. Il était même parmi les premiers de la classe politique à faire quelques pas sur un sol pollué et massacré par quelques larves qui se croyaient chez eux. Qui croyaient pouvoir barrer la route aux véritables maîtres de ce monde et à ses propres ambitions. Personne ne lui barrait le passage et ces humains ne feraient pas exception à la règle.  
Bon soyons honnête ses débuts ici furent glorieux, toujours premier dans les délégations diplomatique, enflammé dans ses discours sur la soumission de ceux qu’il appelait les parasites, mobilisateurs de conscience et de réactions. Markus était l’un des porteurs du mouvement hostile aux rampants qui pullulaient sur leur planète et c’est sans peine qu’il réussit à se faire remarquer par quelques pontes hautement placées qui partageaient ses idées.  Mais ça, ce ne fut hélas pas forcément suffisant et lui qui prônait à l’époque une extermination pure et simple dû se soumettre à la décision de laisser aux humains une chance de survie.  Mais qu’importe s’il avait perdu ce débat, il avait de toute manière atteint son objectif principal au grand regret de ses détracteur. Il s’était fait sa place, il avait été nommé ambassadeur … Ce mot sonnait tellement bien, tellement justement à son écoute qu’il se mit directement à l’aimer à s’en montrer digne jusqu’à faire régner la terreur dans ses propres rangs. Entre ses mains, l’Australie serait plus grande que jamais.

Mais voilà, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Il avait été trop sûr de lui, trop arrogant peut être. Il s’était fait beaucoup trop d’ennemi parmi son propre peuple et ne parlons pas des humains qui auraient sûrement bien mis sa tête sur un pique à la première occasion. Tout le monde voulait sa mort, tout le monde l’épiait depuis l’ombre avec un sourire hypocrite, attendant un faux pas qui lui serait fatale. Et ce fut le début de cette infime rébellion parasite.
Tout s’enchaina à une allure incroyable, les premières fuites de Shërbyes apparurent, puis des attentats, de petites manifestations juste ce qu’il fallait pour mettre en péril la légitimité de l’ambassadeur, juste ce qu’il fallait pour que beaucoup l’accusent d’incompétences par pur jalousie, pas ambition. Juste pour le faire sombrer ! Mais il tiendrait, il tiendrait face à ces calomnies qui hélas commencent à remonter dans les plus hautes sphères et il prouverait au monde de quoi il était capable et  surtout ce que subissent ses ennemis.

Il était là, perché à des centaines de mètres de haut devant sa fenêtre éventrés, face à cette ville où beaucoup voulaient le voir chuter. Une colère noire parcourait ses veines, faisait battre son cœur, son souffle même trahissait une haine profonde mais son esprit lui était enfin clair. Il était arrivé jusqu’ici après une vie de labeur et personne jamais ne le mettra à terre.


\o ➤alias o/
Je suis timide et je n’aime pas parlé de moi donc pour vous, ça sera juste Markus si ça ne dérange personne ^^ . (En même temps je ne laisse pas trop le choix) Mais sinon disons juste 21 ans je suis un homme (Oui bizarre je sais) et voilà voilà j’ai vu de la lumière et j’ai trouvé ça pas mal donc je suis rentré.

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 19:24
    Officiellement bienvenue parmi nous, Marky' ! *12*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 19:26
Qu'est ce que tu veux, tu as trop la CLASSE !! *30*
BIENVENUE ! *08* *01*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 19:50
Du coup, étant donné que c'est Mirkha qui te valide, je te souhaite la bienvenue Officiellement *01* . Fiche superbe, franchement rien à redire ! *16*

PS: ON A UN MARKUS *49*






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 19:51

 
BIENVENUE A PERTH *45*


 
*45* *33* *17* *23* J'adore !! Je ne voyais pas Markus autrement ... BRAVO BRAVO JE T'AIME !

Félicitations, tu viens d'être validé(e) !  *100*  Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Perth et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller demander (ou réserver) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum deux) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demandes de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR AOT !


 
©️ Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 19:56
Merci ma fille chérie *17*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 19:57
*90* Hâte de te pourrir en RP XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 20:00
Je vais te montrer comment pourrir quelqu'un gamine t'es encore débutante *17*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 13 Sep - 20:03
Ah, ça promet *31*






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 8:56
0_0 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 9:17
On est arrivé en même temps quasiment, alors je te souhaite la bienvenue officiellement sur ta fiche :)
Au plaisir de rp ensemble *33* *33* *33* *33* *33* *33* *33* *33* *33* *33* *33* *33*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

Markus - Blablablabla citation o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'une citation...
» Bon anniversaire Markus !
» Topic universelle de la citation qui tue !
» † citation coup de coeur
» ✮ citation coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Registration :: Présentations validées-
Codage optimisé pour