OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

 Les liens de Markus


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 20:34
Bon donc U.C comme pour beaucoup xD

Sinon proposez quand même j'aime les liens *16*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 20:34
2*

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 20:54
    Moi ? *17*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 20:57
Bien sûr toi *17*

Donc on a dit plutôt du négatif *17* Logique tu me diras. Mmmh bah déjà que pense Pendu de Markus d'aprés toi ? *17*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 21:15
    Une personne influençable pour le peuple des Serrakins... *12*
    Sans doute aurais-je parlé de la condition des humains pour que cela change <3
    Et que même aurais-je pu te provoquer pour l'abandon de l'éducation complet de ta fille ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 21:19
Houla si Pendu a déjà parlé des humains il a dû gentiment se faire rembarrer alors que Markus lui disait qu'il ne méritait pas d'être Serrakins xDDDD

Et si il a parlé de sa fille en plus il lui a plutôt conseillé de ne plus jamais prendre la parole en le croisant sinon il le trouverait sur son chemin xD

Je pense que là Markus serait du genre à attendre le premier faux pas de Pendu pour lui faire du mal ou l'envoyer loin lui et sa liberté de nuire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 21:22
    D'accord ça me va *w*
    Et puis je pourrais aussi te narguer parce que je suis le médecin personnel de ta fille XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 21:25
Il va te haïr profondément xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptySam 13 Sep - 21:27
    Huhuhu *12*
Revenir en haut Aller en bas

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptyDim 14 Sep - 8:07
*17* MWHAHA j'ai hâte de lire vos RPs à vous deux !!
Daddy, m’oublie pas, et offre moi donc un sujet ! *56*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptyDim 14 Sep - 10:45
Je t'en réservais un déjà hier soir ma fifille *17* Quand tu veux *17*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptyDim 14 Sep - 10:50
(Flemm de changer de compte XD) *40*

Yaaaah bah écoute quand tu veux toi ! Je bosse aujourd'hui donc je risque pas de l’ouvrir avant demain max ! Mais si tu as le courage de te lancer *17* Hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  EmptyDim 14 Sep - 11:19
Caaaaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaaarche *17*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Les liens de Markus  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Markus    Les liens de Markus  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Markus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Address book :: Liens-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour