OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez | 

 Kadence - Attention à vos arrières


Silence is a true friend who never betrays.

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 20:08

Kadence

« Les maîtres, ce sont nous. »


Identité

Je m'appelle Kadence, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Je suis né(e) le 22 Septembre 1978, dans le magnifique monde qu’est Hallanka. Et oui, je suis donc Serrakin. Pour gagner ma vie je suis maître Psychée, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisée. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des Hostiles, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Bar Refaeli et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un prédéfini.

Opinions

Position sur le conflit :
Vous voulez mon avis ? Je pense ce conflit nécessaire afin de reprendre cette Terre que je considère comme la nôtre, afin de rabaisser les humains qui l’ont utilisé jusqu’à ses dernières ressources. Je ne lâcherai jamais et j’approuve les décisions du Gouvernement car elles sont pour le bien de nous tous. Il faut remettre les humains à leur place et je ne tolère pas qu’ils puissent m’échapper. Ceux qui y parviennent, il est préférable qu’ils ne croisent jamais ma route. Je refuse de laisser de nous cette planète entre les mains de ces êtres inférieurs mais qui se croient pourtant si supérieurs.

Idéologie : Que la Terre soit nôtre pleinement. Que les humains acceptent leur destin en tant que serviteurs, qu’esclaves et qu’ils abandonnent l’idée d’être maîtres de la planète Terre. Nous sommes chez nous et ses humains doivent finir comme des animaux de compagnie s’ils refusent la réalité. Il n’y a pas d’intermédiaire. S’ils se rebellent, il n’y a que deux solutions : l’esclavage ou la mort.

But sur Terre : Je suis respectée par les miens et par le Gouvernement. J’ai obtenu ce que je désirai le plus : la reconnaissance et le pouvoir. Mon ambition et ma motivation m’ont mené plus haut que ce que j’avais espéré mais peut-être qu’au fond de moi, je désire plus encore. Je veux mon nom dans l’histoire et même si je suis l’une des plus grandes Psychée, je sais que d’autres me suivront. Peut-être qu’un jour, l’envie d’aller plus haut dans la hiérarchie me prendra. Ce serait plaisant de gouverner. Pourquoi pas ?


Caractère



Je ne ressemble pas à celle que j’ai été autrefois. Ceux qui n’ont pas eu la chance de me voir me transformer risquent de ne pas me reconnaitre. Il n’y a de nombreuses années, je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Sans ambition et sans doute sans avenir, ma vie était bien triste à l’époque. Jeune, je me cherchais, ignorant où je mettais les pieds. Puis, les choses ont changé et moi aussi.

J’ai pris le départ pour la Terre et j’ai compris où était ma place. Désormais, j’ai grandi et j’ai avancé dans la vie. Je suis devenue ambitieuse jusqu’à être manipulatrice et sournoise afin d’arriver à mes fins. Je suis capable de beaucoup de choses, du pire comme du meilleur. Déterminée, je vais jusqu’au bout des choses, n’abandonnant jamais et je sais prendre mes responsabilités. Je les assume pleinement en ne me voilant pas la face. Même si j’ai conscience que certaines décisions peuvent paraître difficiles et parfois entraîner de mauvais résultats, je la prends si les choix sont réduits. Cependant, je ne suis pas idiote. Je réfléchis avant de faire ou dire quoi que ce soit et j’aime que les choses soient bien faîtes. Rares sont les personnes qui me déçoivent car elles ne sont plus ici.

Malgré tout, je reste sociable et agréable en public, montrant une bonne image de moi. Une image à la fois charmante, le genre de personne en qui ont se dit que l’on peut avoir confiance, mais en même temps assez étrange, comme pour dire qu’il faut se méfier des apparences.

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 20:09

Land of History




Ma vie. Oh mais quelle vie! Rien de passionnant en réalité. Si si, je vous assure. Du moins, au début. Je n’avais aucune motivation, aucune ambition concernant mon avenir. Je vivais au jour le jour, me demandant ce que j’allais devenir, ce que je voulais devenir. J’ai suivi le chemin de ma famille en allant dans le domaine de la découverte et de la technologie. Ne sachant pas quoi faire, j’ai pensé que cela serait la meilleure solution pour moi. J’étais brillante, très douée dans ce domaine. Cependant, il me manquait quelque chose. Quelque chose pour avancer dans la vie mais quoi ? J’ai cherché. J’ai cherché pendant longtemps avant d’avoir le déclic et de donner un sens à ma vie. Ce qui s’est passé ? J’avais un petit ami et, même si je ne m’imaginais pas finir ma vie avec lui, j’avais la sensation que notre histoire aurait pu durer longtemps. Jeunes et amoureux, nous nous ne sommes guère souciés de l’avenir. Après tout, il fallait profiter de notre jeunesse, de notre vie. Mais comme nous le disons si souvent, tout a une fin. Il m’a quitté. Nos études si différentes nous ont séparées. J’ai alors pris conscience qu’il me fallait un but et que pour l’obtenir, je devais changer de vie. Je le savais, je l’ai senti au plus profond de moi.

Malgré mon jeune âge, je me suis portée volontaire afin de conquérir la planète Terre. J’ignorais à cette époque dans quoi je me lançais mais j’ai franchi le pas. Cela a été dur, très dur. M’engageant sans but précis et sans grandes ambitions, j’ai rarement été prise au sérieux. Pourtant, j’ai pris du poil de la bête, je m’endurcis et je me suis menée au plus haut à force de persévérer. J’ai commencé à étudier les humains, sur leur façon d’être, sur ce qu’ils étaient avant de m’attaquer plus profondément dans leur cerveau. Je voulais tout savoir sur cette espèce et rien ne m’a arrêté. J’ai continué jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de mystère pour moi. Pourquoi tout cela ? Les humains sont pour moi des insectes, des êtres inférieurs qui doivent être maîtrisés et encadrés. Au vu de ce qu’ils ont fait à cette pauvre Terre, après avoir vu de mes propres yeux, j’ai su qu’il fallait agir. Ce voyage a changé ma vie et j’en suis fière. Aujourd’hui, je suis respectée par les miens et crainte par les humains. Je suis devenue l’une des plus grandes Psychées de mon temps et j’ai pourtant commencé en bas de l’échelle.

Dirigeant désormais mes propres équipes, j’ai le contrôle sur tout et sur tous. Rien ni personne ne m’échappe et ceux qui tentent de le faire risquent de se souvenir de moi. Je n’ai aucune pitié envers les humains qui me défient, mais je sais être un minimum reconnaissante envers ceux qui s’agenouillent. Ma Shërbye en est une preuve. Orphée est une jeune humaine qui travaille pour moi depuis deux ans après être passée par plusieurs familles. Cependant, je dois avouer que ma relation avec elle commence à se faire de plus en plus compliquée. Elle semble si passionnée par mon espèce qu’elle oublie la sienne, voulant presque devenir une Serrakin en s’exprimant et se déplaçant comme nous. C’est troublant et irritable. Non pas que je ne sois pas impressionnée par cela, mais cette situation est malsaine. Les humains restent des humains. Chacun dans son coin et rien ne doit changer. Elle m’imite, oui, et je ne le supporte pas. Je deviens de plus en plus violente avec elle. Cependant, Orphée a du mérite et mon…admiration, je dois l’avouer et je demande à mes lecteurs à ce que cela ne se sache jamais. Dans le cas contraire, vous goûterez à mon courroux.
Stéphanie ➤alias Eldariel
Je ne sais pas trop quoi dire alors je vais faire simple et court XD Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans et j'habite dans le Centre. Je fais du rpg depuis plus de 10 ans :) J'ai connu ce forum via Facebook. Ce qui m'a attiré, c'est son originalité. On voit peut de forums avec une invasion extraterrestre. Je me suis dis qu'il a du potentiel donc me voilà :)

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 20:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche *01*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 20:15
    Officiellement bienvenue parmi nous *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 20:22
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 20:28
Bienvenue de manière officielle ♥️Bon courage pour ta fiche !






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Sep - 20:32
GOOOOOOOOOOOOSH JE T'AIME ! *23* *17* *16*
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 21 Sep - 22:11


BIENVENUE A PERTH *45*


Franchement ? Rien à redire ! Tout est parfait :D bon courage pour la suite et voici quelques petites instructions pour le début ;).

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! *100* Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Perth et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller demander (ou réserver) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum deux) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demandes de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR AOT !


©️ Superno√A ; pour Age of Truth






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadence - Attention à vos arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Registration :: Présentations validées-
Codage optimisé pour