RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
La planète des Serrakins

 ::  :: Everything you need :: Annexes

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 25 Juil - 23:41

Hallanka


Cette planète fait partie d'une galaxie naine en forme de spirale avec en son centre une énorme étoile nommée Isantium. Hallanka, qui est légèrement plus petite que la Terre gravite autours de cette étoile ainsi que 4 autres planètes et possède 3 étoiles, dont une presque insignifiante. La surface de la planète n'est recouverte que de 40 % par de l'eau. Sa température en moyenne est plus élevée de 4° à 5° que celle de la Terre et la température minimale est de 3°, ce qui entraine l’inexistence de glace sur Hallanka. Il n'y a pas de saisons sur cette planète.

La faune et la flore de la planète sont totalement différentes de la notre. Beaucoup d'espèces d'arbres sont gigantesques et atteignent facilement les 200 mètres. Contrairement à la Terre, la couleur prédominante de la nature n'est pas le vert mais le bleu, dans toutes ses nuances. Mais de très nombreuses couleurs sont présentes dans la nature d’Hallanka dont certaines n’existent pas sur Terre. La nuit, certaines plantes sont phosphorescentes et donnent un sentiment de bien être. La nuit est donc le royaume des couleurs sur Hallanka, allant même jusqu’à illuminer l'eau. Plusieurs espèces de plantes et d’algues ont les facultés de filtrer la pollution de l’air, et ses plantes ont été introduites sur Terre.

La majorité des espèces animales sont herbivores. Des créatures comme l’on n’en voit pas sur Terre, très colorées et plus souvent qui ne possèdent pas de poil, mais leur peau est hérissée d’une matière presque végétale. On y retrouve des mammifères comme chez nous mais ils sont en général plus gros. Les quelques espèces carnivores sont très utiles pour réguler la population d'animaux sans cesse croissante. L'eau de la planète n'est pas salée, et les espèces vivantes en eaux profondes sont terrifiantes. Certaines mesures près de 500 mètres et en réalité, elles sont les véritables prédateurs de la planète Hallanka. Heureusement, les Serrakins ont depuis longtemps découverts un moyen de sécuriser les côtes, et les créatures des fonds marins ne viennent pas s'attaquer aux constructions.

Les villes sur Hallanka sont totalement différentes de ce que l'on peut connaître. La répartition de la population est assez homogène. Les bâtiments sont hauts et étroits, plusieurs centaines de mètres voire 1 kilomètre dans certains cas. Ils sont fait d’une matière argenté, qui reflète la moindre couleur, et permet de confondre l’immeuble avec la nature environnante et les éclats lumineux. Près des côtes, certaines habitations ont été créé sous l’eau afin de gagner le plus de place possible pour les espaces naturels en pleine ville. Les moyens de locomotions sont volants et ressemblent à de minis vaisseaux qui sont auto guidés. Il n’existe aucune pollution sur Hallanka, et partout la nature semble avoir gardé ses droits tant le peuple Serrakins vit en harmonie avec elle.

Les Serrakins sont la seule espèce sur-développée à vivre sur Hallanka. Ils ont déjà colonisés deux planètes avant la Terre. La première n’avait pas d’occupant, la seconde si, et c’est un peuple qui aujourd’hui vit en concordance avec les Serrakins, et produisent pour eux la plupart des aliments végétaux consommés par Hallanka.

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 

La planète des Serrakins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Recherche sur la planète grise... [Pv Flaith Uaine]
» [Deck] Bienvenue sur la planète la plus inhospitalière du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Everything you need :: Annexes-

Avalon & Astrid

Félicitation à nos deux franfrelins élus membre du mois de mars pour leur implication et leur bonne humeur sur le Forum !