RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
CONTEXTE : Comment tout a commencé

 ::  :: Everything you need

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 25 Juil - 18:38

 
1997


 
Humains, quel monde incroyable. Vous vous considérez comme l’espèce la plus intelligente sur cette planète. Cependant, vous êtes la pire. Que faites-vous dans ce monde ? Qui vous a amené là ? Quelle est votre mission sur cette planète ? Vous ne le comprendrez sûrement jamais, mais il semble que votre seule mission est de continuer de la détruire.

Avez-vous déjà considéré que cette planète ne vous appartient pas ? Cependant, sa protection était entre vos mains. D’autres espèces étaient là bien avant vous, et vous n’êtes rien d’autre que leurs invités. Vous êtes arrivés et vous avez pris leur territoire et détruis leur maison.
Nous avons été tolérants et nous avons pardonné plusieurs fois,  mais vous continuez à ignorer leur situation. Vous avez été leurs ravisseurs, leurs assassins, cependant ils vous acceptent comme les leurs. Vous êtes la seule espèce qui détruit, contamine et anéanti juste pour un but : vivre mieux. Le monde est votre, est leur. Il est pour nous tous. Cependant, souvenez-vous que c’est également notre monde et vous devez comprendre que nous ferons n’importe quoi pour sauver nos vies, plus que ça, pour sauver cette planète.

La planète Terre se meurt, vous la détruisez de manière sauvage, mais elle a faim d’amour. Elle s’affaiblit, mais malgré tout, elle continue de vous donner généreusement les meilleures conditions de vie depuis votre création. La planète a été le meilleur hôte pour votre espèce, a-t-elle besoin de reconnaissance ? Si nous vous avons donné la capacité de parler, de penser, créer, de construire et d’aider, pourquoi restez-vous muets, ignorants, destructeurs et assassins ?

Ouvrez les yeux, vous êtes aussi en train de mourir avec votre planète, la seule dans votre système solaire où on vous a donné le privilège de vivre. Vous êtes en train de façonner la mort de la Terre. Pourquoi ne l’avez-vous pas remarqué ? Vous êtes capable de conquérir des pays, La lune et même des planètes. Cependant, vous n’êtes pas capables de conquérir vos propres cœurs.

Maintenant, comprenez que nous devons coexister sur la même planète, commencez par changer vous-même, engagez-vous. Faites que vos enfants le savent et comprennent et rappelez-le à ceux qui l’ont oublié. Levez-vous et réparez vos erreurs. La planète n’est plus la même et nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Tout le monde sait ce que vous avez à faire. Le temps est arrivé, le futur de la planète est entre nos mains. Aidez-la. Aidons-la.

Parce que la planète Terre, c’est vous.


Propagande lancée par les Serrakins lors de leur invasion.

 
© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ven 8 Aoû - 22:29

   
2014


   
Il y a 65 millions d'années, les Serrakins ont découvert notre planète, qui à l'époque abritait les dinosaures et autres espèces éteintes. Peu soucieux des autres planètes que la leur, ils ont tout détruit, jusqu'au dernier brin d'herbe et ont implantés des espèces, en partie végétale afin de mener une expérience qui bien sûr, allait mettre plusieurs millions d'années à être concluantes. C'est plus cela, qu'il y a un peu plus de 1000 ans, ils sont revenu sur terre dans le but de changer l'atmosphère pour qu'elle leur soit viable sans pour autant détruire les espèces terriennes. A cette époque, notre espèce ne les inquiétait pas, étant donné qu'il n'y avait ni pollution, ni chaos comme il y a de nos jours.
Ils sont donc repartis sur leur planète, envisageant de revenir dans une 20aine de siècles.

Et, il y a 17 ans exactement, ils ont décidés de revenir dans le but de vivre sur leur planète. Au tout début, ils n'étaient pas hostiles. Ils venaient reprendre ce qui leur appartenait de droit après tout. Seulement, quand ils se sont rendu compte de la manière dont l'espèce Humaine dirigeait le monde, dont la nature et les animaux étaient traités, de la pollution qui détruisait à petit feu la Terre nourricière et les espèces qui y vivaient, ils ont tout de suite changé de comportement. Ils ont pris le pouvoir de toutes les grandes villes du mondes, anéantis toutes forces militaires, tués tous les dirigeants qui osaient s'opposer à eux ainsi que la population récalcitrante. Bien sûr, ils ont essayés de convaincre les Hommes de se soumettre, mais vous savez, l'orgueil Humain est connu pour être sans égal, ce qui a causé la perte de tout un peuple.

Aujourd'hui, en 2014, la Terre à bien changé. Les changements d'atmosphères opérés par les Serrakins comme l'introduction d'espèces venus d'Hallanka rendent la planète des Hommes méconnaissable. Elle est plus riche, plus coloré, la nature y a reprit ses droits et il n'existe plus aucune pollution. La Terre revit, tandis que ses enfants subissent l'oppression des Humains. Ils sont tous asservis, et servent les Serrakins et leurs intérêts. Les Aliens leurs ont tout de même laissé le droit de vivre... a condition d’obéir (volontairement, ou pas !).

L'action se passe à Perth, en Australie où les premiers signes de Rébellion ont été observé, et où la menace gronde...

   
© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE : Comment tout a commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
» Comment tout bien comprendre à l'évent!
» TNT - la télé tout numérique
» Vaan [Homme à tout faire]
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Everything you need-

Avalon & Astrid

Félicitation à nos deux franfrelins élus membre du mois de mars pour leur implication et leur bonne humeur sur le Forum !