OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez | 

 SERRAKINS (4/5)


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 16:45

Dirigeants Serrakins


D'une importance majeure sur le territoire Australien et plus précisément à Perth (nouvelle capitale du pays), ces Serrakins-ci tiennent tous des rôles très jalousés. C'est eux, qui tirent les ficelles, et donc, gèrent Perth avec une main de fer... inutile de dire qu'entres eux c'est souvent entre hypocrisie et complot, jalousie et défiance. Mais ils ont tous en commun de tenir les rennes sous les ordres de l'Empereur Suprême.

PRISMarkus feat. Michael fassbender
PRISAshton feat. Chace Crawford
PRISKadence feat. Bar Refaeli
LIBRELucie feat. Megan Fox
LIBREAdam feat. Matt Bomer

Citation :
N.B : Les noms & prénoms, ainsi que les avatars sont potentiellement négociables. Pour ce faire n’hésitez pas à vous inscrire et envoyer un MP à un admin, ou simplement aller en discuter dans la partie destinée aux invités !

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 16:46

Markus

feat. Michael Fassbender (pris)



Identité

Nom Prénom(s) : Markus
Age : 74 ans
Date de naissance : 25/02/1940

Race : Serrakins
Métier/rang : Ambassadeur d'Australie
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Hostile

Crédits : This-Time-No (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Qui parle de conflit ? Il s'agit que de quelques Humains persuadé de pouvoir nous tenir tête mais ce n'est pas le cas, nous avons d'autres préoccupation que ces pantins.
Idéologie :  La Terre aux Serrakins. Nous sommes ici chez nous, les Humains ne sont guère plus que du bétail pour nous autres les enfants d'Hallanka.  

Caractère :   Éloquent ⊿  Manipulateur ⊿ Envoutant ⊿ Hautain ⊿ Noble ⊿ Vaniteux ⊿ Froid ⊿ Colérique ⊿ Brillant ⊿ Instable ⊿
Histoire


Marcus est né à l'époque ou le précédent Empereur régnait encore, et il a vécu la transition des deux avec passion, alors qu'il n'avait que 8 ans. Un très jeune Serrakins qui dès cet âge, s'éprend ainsi de politique, pas étonnant qu'il soit aujourd'hui l'Ambassadeur d'Australie. Et pourtant, Marcus visait bien plus haut, bien plus fort ! Il voulait atteindre les sommets du pouvoir mais n'y arriva jamais. Il faut être lucide, il était partit bien trop bas de l’échelle sociale, n'avait pas fait d'étude mais se montra brillant et autodidacte. C'est donc une véritable preuve de talent que de le voir Ambassadeur aujourd'hui après avoir traversé les méandres d’une vie tortueuse, afin de s’élever de sa condition (pauvre) sans jamais y revenir un instant. Aujourd'hui tous le craignent. Il profite de sa position élever sur le territoire Terrestre de l'Australie pour asservir, aussi bien les Humains que les Serrakins sous sa direction...


   
Mirkha- Mirkha est sa chaire, son sang… le fruit de la Reconnaissance. Elle est en quelque sorte, l’unique preuve de ses racines ‘très modeste’ puisque la mère de cette dernière n’a pas un grade très élevé dans la société Serrakin. Il n’a jamais vu grandir sa fille et n’a éprouvé devant son existence, que de l’indifférence.  Seulement, il la croise souvent depuis quelques années, puisqu’elle a été nommée Gardienne, par l’Empereur lui-même… et étrangement, il se sent fière. Peut être que finalement, Mirkha ira loin, et serait elle digne de lui ? Cependant, la haine de sa fille envers cet indigne géniteur va certainement poser des problèmes à Markus, car il faut dire que le grade qu’elle détient n’est finalement pas si insignifiant…


   
Jagger Oaks - Aussi hautain soit il envers la race Humaine, Markus a un point faible : Jagger. Il est son Shërbyes depuis ses plus jeunes années, mais aussi son seul véritable ami, et plus encore, son enfant. Du moins, il le considère (en secret !) tout comme et tiens à lui comme s’il était son fils. Markus a recueillit Jagger lorsque celui-ci avait 9 ans. Quand il croisa le regard vive de l’enfant, le Serrakins fut foudroyé de tendresse et l’emmena avec lui pour l’élever, le protéger… Depuis, il ne supporte pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal et ressent une certaine fierté lorsque ce dernier lui parle de devenir Psyché… il l’aidera sans doute à le faire.


Ashton - Un petit crétin insolent, immature et bien trop stupide pour détenir un poste si haut gradé. Markus ne le supporte pas un instant, et évite sa présence un maximum. Bien qu’il soit conscient qu’Ashton en veuille à son grade d’Ambassadeur et qu’il soit privilégié par sa naissance, il ne lui fait absolument pas peur… car quand même bien même Ashton passerait à l’attaque, il n’a rien d’un politicien d’envergure… Néanmoins, Markus se méfie grandement et surveille ce jeune prétentieux d’aussi prêt que possible, et compte se servir de Mirkha ou de Lucie pour l’éjecter de la course. La guerre est ouverte, et Markus sait détenir de meilleures armes que ce gringalet.


Lucie - Sans doute Lucie à elle bien plus de valeur que son demi-frère Ashton… mais Markus ne le lui fait pas remarquer. Pour l’instant, il s’intéresse surtout à elle pour sa beauté, et le respect qu’elle a pour lui. Il semblerait en effet, que Lucie lui soit tout à fait soumise et prête à faire exactement ce qu’il lui demandera. Un outil indispensable dans son ascension vers le pouvoir, car cette Serrakins ci à véritablement un talent extraordinaire et qui plus est, reste une proche du Gouvernement Suprême. Il ne s’interdit rien avec elle, et compte bien profiter très largement de ce qu’elle pourra lui offrir, lui chuchotant à l'oreille ce qu'il désire la voir accomplir en son nom... ou plus officieusement.



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 16:49

Ashton

feat. Chace Crawford (pris)



Identité

Nom Prénom(s) : Ashton
Age : 45 ans
Date de naissance : 04/05/1969

Race : Serrakins
Métier/rang : Gouverneur de Perth - Sud
Statut matrimonial : Libertin
Groupe : Hostile

Crédits : Forthelazy (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Investit, car si les Rebelles se rassemblent d'avantage, ils commenceront à devenir ennuyeux. Il faut les faire retourner à leur place : la psychée.
Idéologie :  La Terre aux Serrakins. Depuis le commencement cette planète est à eux et les humains ne sont que les pions de son jeu d’échec.

Caractère :  Charismatique ⊿ Confiant ⊿ Séducteur ⊿ Éloquent ⊿ Mauvais perdant ⊿ Intelligent ⊿ Superficiel ⊿ Despotique ⊿ Déterminé ⊿ Audacieux ⊿
Histoire


Fils du 1er Conseiller de l’Empereur et d’une Serrakins, rare second enfant d’une Reconnaissance (et accessoirement d’un coup de foudre), Ashton est un enfant de l’amour. Il en existe si peu que rien que pour cette raison, c’est un grand chanceux. Et pourtant, depuis tout jeune Ashton ne se contente pas de ce qu’il a. Il a soif de connaissance, de gloire, de pouvoir, de conquêtes. Une personnalité réellement unique, qui le mena loin, et tôt. Il fut instruit par son père, parfois même obtiens il des conseils de l’Empereur lui-même. Quand à ses études, elles furent éclairs, son génie étant reconnu, certes… mais son rang fit aussi son effet. Pendant quelques années, il s’afféra à monter petit à petit, à dénigrer sa demi-sœur, qui elle aussi œuvrait en politique mais qui, à ses yeux, n’en avait franchement pas l’étoffe (la jalousie sans doute, de partager le même père –élément très rare chez les Serrakins). Et lorsque cette dernière fut mutée sur Terre, il éructa. Pourquoi n’avait il pas été nommé, lui ? Qui lui était grandement supérieur par son éloquence et son esprit ? Elle qui n’avait certainement p as son statut ? Qui n’avait pas été éduqué par leur père ? La vie politique sur sa planète lui paru alors fade. Il fit pression sur son père pendant plusieurs années, avant d’enfin être nommé à son tour Gouverneur sur Terre… Comble de l’ironie, c’était sur le même continent, la même ville que Lucie. Le petit jeu de haine et de pouvoir allait pouvoir reprendre.


   
Lucie - Elle est sa demi-sœur. La première fille née de la Reconnaissance de son père le 1er Conseillé de l’Empereur Suprême. Et bien qu’il soit rare que cela arrive, ce dernier reconnu une seconde femme, la mère d’Ashton. Mais Ashton a  grandit  bien loin de cette sœur que son père rejeta pour s’occuper de son garçon, si bien qu’il oublia presque son existence au file des années. Mais lorsqu’il entendit que Lucie avait été nommée Gouverneur sur Terre, il fulmina… et se débrouilla pour l’être lui aussi sans jamais se douter qu’ils se partageraient la même ville. Aujourd’hui, c’est une véritable bataille qui se joue entre eux. Lucie pour la reconnaissance du père, et Ashton pour l’écraser, qu’elle abdique devant sa supériorité.


   
Jessica Barker - Cette Humaine à quelque chose de terriblement excitant. Lui qui pourtant, préfère les Serrakins pour ses instants frivoles se rapproche de plus en plus de Jessica dans le but de la séduire et de passer un bon moment avec elle… et découvrir l’amour Humain puisque jusqu’à maintenant, il a toujours ressentit du dégout pour ces dernières. Jessica elle, à quelque chose de piquant, un caractère très différent des Serrakins, et sa soumission attire grandement le libertin qui apprécie d’entendre les exploits de la belle. Il n’a qu’une hâte  continuer à lui tourner autour et de tester sa résistance.


Markus - Voici celui qu’il sera bientôt. Le plus important Serrakins de l’Australie, l’Ambassadeur. Mais Ashton pensait qu’un petit mot à Papa pourrait suffire à voir Markus évincé, à son avantage. Mais non, a présent, Ashton se rend compte qu’il joue dans les hautes sphères politiques, et devra très certainement se battre avec ses armes d’intelligence et de ruse pour prouver sa valeur et mériter sa place d’Ambassadeur. Le chemin sera, certes, encore long mais Ashton est déjà certain que ses actes politiques lui donnent du crédit et qu’il est de taille à faire fléchir l’Ambassadeur Markus.


Adam - Lui … il l’a dans le collimateur. Ou plutôt est-ce l’inverse. Depuis l’arrivée du gardien sur Terre, Ashton se sent légèrement surveillé et c’est vraiment une sensation qui l’insupporte. Adam lui donne l’impression d’avoir plus de pouvoir que lui (sans doute est ce le cas à bien y réfléchir !) et voila quelque chose qui à le don de lui mettre les nerfs en pelote. Mais lui, est un enfant de grand ! Adam lui, n’est qu’un demeuré, trop sensible et chouinard pour avoir le cran de véritablement le contrer. Ses piques sont pourtant d’acier, et depuis quelques temps Ashton réfléchit à la meilleure manière de le faire tomber de son petit piédestal.



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 16:49

Kadence

feat. Bar Refaeli (pris)



Identité

Nom Prénom(s) : Kadence
Age : 36 ans
Date de naissance : 22/09/1978

Race : Serrakins
Métier/rang : Maître Psychée
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Hostile

Crédits : Wifflegifs (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit : Impliquée à 100%. Elle prend le fait que certains Humains échappent à la Psychée comme un affront personnel et ne lâchera jamais le morceau jusqu'à ce qu'ils soient tous dociles... ou mort.
Idéologie :  La Terre aux Serrakins. Cette planète est à eux depuis le début. Mais les humains sont comme les chiens, il suffit de bien les dresser !

Caractère :  Charmante ⊿  Exigeante ⊿ Sociable ⊿ Intelligente ⊿ Prétentieuse ⊿ Polie ⊿ Manipulatrice ⊿ Sournoise ⊿ Responsable ⊿ Jalouse ⊿
Histoire


Une vie triste, banal, sans but… voila ce qu’était l’existence de la jeune Kadence avant le retour des Serrakins sur la planète Terre. A vrai dire, elle se cherchait en vain, sans vraiment trouver sa voie. Fille d’érudits, elle se lança elle aussi dans des études de cette branche, très apprécié sur sa planète puisque les découvertes vont encore bon train malgré l’avancement de leurs technologies. Brillante, elle s’en sortait parfaitement mais… a vrai dire, sans réelles motivations. Kadence bien qu’encore très jeune pour une Serrakins, se porta volontaire lors du retour sur Terre avec pour objectif, une invasion. C’est à se moment là qu’enfin, elle trouva sa place… Car intelligente comme elle l’était, elle ne mit pas bien longtemps à cerner le cerveau Humain, à l’étudier… à le manipuler. Biologiquement. Les Humains n’ont aujourd’hui plus rien d’un mystère pour elle, et elle est la plus grande Psychée de sa génération. La plupart des soldats Humains à la botte des Serrakins sont passés par elle… ou du moins par ses équipes. Autant dire qu'elle est épanouie, intelligente et terriblement respectée par ses pairs et les gouverneurs Serrakins.


   
Lucie - Lucie et elle sont très loin d’être de bonnes amies. Et néanmoins, elles sont amantes depuis plusieurs mois. Dès leur rencontre, les deux Serrakins n’ont cessés de se tourner autour, d’imposer leurs forces, de confronter leurs talents et savoirs. Et a force de constater qu’elles n’arrivaient pas à prendre le dessus sur l’autre, elles ont fini par entrer dans la séduction. Elles ne s’aiment pas vraiment, mais adorent les moments qu’elles passent ensemble loin de leurs responsabilités respectives. Cela dit, si un jour, Kadence doit prendre partis pour l’un ou l’autre des Gouverneurs, il n’est pas dit qu’elle choisisse forcément Lucie.


   
Adam - Leurs avis divergent profondément sur la manière « d’éduquer » les Humains. D’une part, Kadence qui estime qu’ils ne sont que des êtres bons à manipuler pour qu’ils soient de bon citoyens, et de l’autre Adam qui aimerait les voir libres et affranchis, persuadé que le respect mutuel suffirait à désamorcer la situation. Ils sont constamment en conflit à ce sujet, et donc sur tout les autres, car ils sont deux opposés qui se dédaignent et se harcèlent. On ne peu parler de haine, mais ils en sont proches, et il n’est pas rare que Kadence s’en prenne à lui en public, afin d’amoindrir son impact politique.


Orphée Wikstörm - Orphée est la Shërbyes de Kadence depuis deux ans à présent et la douceur de cette dernière désarçonne parfois  la Serrakin. L’Humaine est passé par ses propres mains pour la Psychée, mais Kadence se demande parfois si elle ne faisait pas déjà partie des Pro-Serrakins tant sa passion pour les Aliens est grande. Elle semble même parfois s’effacer Humainement, et se déplace, s’exprime à la manière des Serrakins… ce qui trouble beaucoup Kadence, et l’énerve aussi paradoxalement. Elle s’irrite de plus en plus du comportement de Orphée, et devient de plus en plus sèche, voir légèrement violente envers elle.


Newton Arryn - Lui … Elle ne l’a jamais rencontré, mais elle sait qui il est, elle l’étudie depuis plusieurs années. Il faut dire, qu’il est réputé chez les Psychés, car s’est l’unique Humain (à l’époque c’était même un simple adolescent) à avoir déjoué la science de Kadence et de ses pairs. La Psychée ne l’a pas atteint, et il a attendu le moment propice pour fuir et rejoindre le groupe des rebelles. C’est un véritable affront pour Kadence, qui le prend personnellement pour cible. Le petit Newton Arryn, elle arrivera à le trouver, à l’attraper, et à lui faire payer cette humiliation…



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 16:50

Lucie

feat. Megan Fox (libre)



Identité

Nom Prénom(s) : Lucie
Age : 57 ans
Date de naissance : 31/08/1957

Race : Serrakins
Métier/rang : Gouverneur de Perth - Nord
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Pacifique (ambivalente)

Crédits : AllGifs (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Il est intolérable que les Serrakins soient controversés, mais les Rebelles n'ont certainement pas comprit qu'ils font totalement fausse route.
Idéologie :  Les humains sont une source de problème, mais se sont des êtres vivants et doués d'intelligence. Il faudrait simplement qu'ils comprennent que nous sommes ce qu'il leur est arrivé de mieux !

Caractère :  Ambitieuse ⊿ Conformiste ⊿ Coléreuse ⊿ Arrogante ⊿ Impudente ⊿ Sans pitié  ⊿ Réfléchie  ⊿ Loyale ⊿ Fière ⊿ Énigmatique ⊿
Histoire


Autant dire immédiatement, Lucie n’est pas une Serrakins ordinaire. Elle a été, très jeune, imprégnée de leurs cultures politiques et a grandit dans la lumière de son peuple. Pour une raison bien particulière : Elle est l’enfant (du moins, la première) du 1er Conseiller de l’Empereur des Serrakins. Une des personnalités politiques les plus importantes de sa planète. Et même si ces deux parents n’étaient pas en couple (la Reconnaissance n’implique pas l’amour) elle était aimée par son père, a la folie. Son destin était tout tracée, car très jeune, elle semblait passionnée de politique (entendez, de pouvoir). Elle avait de l’esprit, de la répartie, du charisme… elle comprenait les choses vite, et savait manipuler les foules. Une fierté pour son père. Jusqu’à ses 12 ans. Quand son père, chose très rare, croisa le chemin d’une Serrakins qu’il Reconnut et aima, eut un second enfant. Amoureux fou, passionné par cette femme qui donna la vie à un petit, Lucie ressentit les premières lueurs de sa haine pour se demi-frère qu’elle n’avait jamais envisagé. Les années passant, son père la délaissait mais le peuple l’adorait. Elle suivit des études éclairs dans lesquelles elle excella, et entra directement ensuite dans la vie politique de sa planète. Mais… toujours plus avide de pouvoir, elle accepta la proportion faite par l’Empereur lui-même : Partir sur Terre pour y être l’instrument de son pouvoir la bas, devenir Gouverneur. Une aubaine. Sauf depuis deux ans, après la démission du Gouverneur du Sud, et la nomination d’Ashton.


   
Ashton- Il est clairement, l’épine qui blesse sa peau de lait. Ashton est le garçon qui en naissant, lui a volé son avenir. Ils partagent le même père, mais Ashton à reçu de lui l’amour, l’affection et le respect contrairement à Lucie qui en garde une rancœur insupportable. Elle pensait être d’ailleurs, débarrassée de sa présence en arrivant sur Terre… mais elle n’eut que peu de répit. Depuis, elle cache sa haine au plus profond d’elle, ne perd jamais la face devant ce demi-frère qui la méprise, cherche à l’humilier. Elle lui rend la pareille en Gouvernant mieux que lui, en plaçant ses pions, et en assurant ses positions. Car un jour, sa rage explosera, et elle détruira son demi-frère de la plus belle manière qui soit.


   
Kadence - Lucie et elle sont très loin d’être de bonnes amies. Et néanmoins, elles sont amantes depuis plusieurs mois. Dès leur rencontre, les deux Serrakins n’ont cessés de se tourner autour, d’imposer leurs forces, de confronter leurs talents et savoirs. Et a force de constater qu’elles n’arrivaient pas à prendre le dessus sur l’autre, elles ont fini par entrer dans la séduction. Elles ne s’aiment pas vraiment, mais adorent les moments qu’elles passent ensemble loin de leurs responsabilités respectives. Cela dit, si un jour, Kadence doit prendre partis pour l’un ou l’autre des Gouverneurs, il n’est pas dit qu’elle choisisse forcément Lucie.


Markus - Si Lucie pensait s’en faire un allié, elle se trompait lourdement. Maintenant qu’elle connait le caractère de l’Ambassadeur d’Australie, elle s’est fait une raison : il ne la croit pas capable d’être un bon Gouverneur. Néanmoins, elle sait manipuler son petit monde et fait preuve d’une patience infinie pour arriver à ses fins. Si bien qu’elle a sut s’infiltrer dans les pensées de Markus, qui lui pense de son côté avoir envouté Lucie. Elle se plie à ses quatre volontés, s’investit à ses côtés des manières qui lui conviennent, mais avec pour finalité… le destituer, et prendre évidemment la place de l'Ambassadeur d'Australie. Bien sur, c'est une place très convoitié mais elle se sait capable d'y parvenir et est prête à se salir officieusement pour détruire Markus... officiellement.


Mirkha - Il est rare qu’une réelle amitié naisse entre deux Serrakins, surtout quand l’une est censée surveiller l’autre. C’est pourtant le cas de Lucie et Mirkha. Les premiers instants ont été d’une froideur insupportable, car Lucie n’apprécia pas, évidemment, d’être surveillée et maitrisée par une Gardienne (surtout aussi imposante que Mirkha), qui recevait des ordres de l’Empereur pour veiller sur sa volonté.  Mais rapidement, elles se sont accordées, et son devenues très proches. Presque inséparables dans leur vie personnel, elles dissimules leur amitié pour mener leurs vies politiques plus solidement et rester crédibles. D'ailleurs, Mirkha sera toujours aussi dur le Gouverneur Lucie... peut importe leur amitié, mais malgrès tout elles savent pouvoir compter sur l'autre en toutes circonstances, même s'il faut pour cela manipuler le monde entier. D’ailleurs, Lucie est une bombe a retardement quand à Markus. Et elle semble maintenant prête à parler de ses objectifs à Mirkha, qui sans doute pourra lui être très utile dans ses ambitions.



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 16:50

Adam

feat. Matt Bomer (libre)



Identité

Nom Prénom(s) : Adam
Age : 44 ans
Date de naissance : 05/06/1970

Race : Serrakins
Métier/rang : Gardien
Statut matrimonial : Célibataire amoureux
Groupe : Pacifique

Crédits : Laught-always (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Il faut qu'il cesse, et vite ! Trop de vies ont déjà été prises ou gâchés.
Idéologie :  Le partage avec les Terriens. Les Humains sont nos égaux, ce sont des créatures intelligentes... pas des animaux !

Caractère :   Pacifiste ⊿  Empathique ⊿ Doux ⊿ Prévenant ⊿ Altruiste ⊿ Naïf ⊿ Excentrique ⊿ Sensible ⊿ Fidèle ⊿ Persévérant
Histoire


Adam à toujours été d’une nature particulièrement altruiste. Déjà jeune, il se montrait prévenant envers les anciens, et déterminé à réussir. Elevé par sa mère, qui sur leur planète d’origine n’avait pas un statut très élevé dans la société, il a tout de suite eut l’envie de s’en sortir, et d’aider sa mère par la même occasion. Au départ, il a suivit une voie médicale, puis sociale et judiciaire… une recherche incessante de ce qu’il pouvait faire et aimer. Pour se retrouver recruté pour tout autre chose : il avait le profil idéal, la droiture et la connaissance nécessaire pour le poste. Quelques années après l’invasion de la planète Terre, le gouvernement lui proposa un poste de Gardien afin d’avoir l’œil sur les Gouverneurs, et veiller à ce que les ordres de l’Empereur soient toujours respecté. C’était parfaitement payé, il avait la certitude que sa mère serait prise en charge par le gouvernement… il s’arracha d’elle et de sa planète bien aimée pour la Terre, où les pauvres Humains s’étaient fait voler leur avenir par les Serrakins.


   
Kadence - Leurs avis divergent profondément sur la manière « d’éduquer » les Humains. D’une part, Kadence qui estime qu’ils ne sont que des êtres bons à manipuler pour qu’ils soient de bon citoyens, et de l’autre Adam qui aimerait les voir libres et affranchis, persuadé que le respect mutuel suffirait à désamorcer la situation. Ils sont constamment en conflit à ce sujet, et donc sur tout les autres, car ils sont deux opposés qui se dédaignent et se harcèlent. On ne peu parler de haine, mais ils en sont proches, et il n’est pas rare que Kadence s’en prenne à lui en public, afin d’amoindrir son impact politique. Quand à Adam, il ne l'aime pas c'est certain. Mais il est fou d'elle...


   
Ashton - Ashton l’a dans le collimateur. Ou plutôt est-ce l’inverse. Depuis l’arrivée du gardien sur Terre, Ashton se sent légèrement surveillé et c’est vraiment une sensation qui l’insupporte. Adam lui donne l’impression d’avoir plus de pouvoir que lui (sans doute est ce le cas à bien y réfléchir !) et voila quelque chose qui à le don de lui mettre les nerfs en pelote. En effet, Adam prend son rôle très au sérieux et les abus, les libertés prises par le Gouverneur, il ne les laisse pas passer. Après tout, il est là pour surveiller ces derniers, et s’assurer que les ordres et lois de l’Empereur soient respecter, et qu’Ashton soit le fils du 1er Conseillé ne l’effraie absolument pas. Autrement dit, Adam compte bien se confronter à Ashton jusqu’à ce que se dernier suive les règles établit par leurs supérieurs respectifs, quitte à se mettre en danger. Il est peut être doux, il est peut être conciliant… mais il n’est ni un lâche, ni un crétin.


Grayson Wexforth - Par deux fois ils se sont croisés, et la deuxième aurait pu être fatale à Adam… C’est d’ailleurs encore une source de hantise, d’angoisse… Un vrai traumatisme. Adam, de par son rôle de Gardien avait parfois la responsabilité d’entrer en pourparler direct avec les rebelles. Des négociations délicates, mais sa patiente et sa véritable conviction (les Humains libres) lui permettait de croire qu’il était le mieux placé pour ce faire et, par conséquence, se porter volontaire. Seulement, Grayson ne sembla pas d’accord avec le Serrakins, et pour adresser un message fort aux Gouverneurs, il s’en prit directement à Adam. Après deux heures de tortures physique, comme mental, Grayson abandonna le Gardien aux abords de la jungle, nu, blessé et humilié. Adam en garde une grande cicatrice, et la pensée amère que sa gentillesse le perdra certainement un jour. En attendant, il a abdiqué et laisse à la seconde Gardienne Mirkha, dont on dit qu’elle est implacable, le soin de gérer les négociations avec les Rebelles… Mais il compte bien changer, et un jour peut être, rendre la pareille à Grayson qui sans doute, n’a aucune idée de ce que la colère peu faire d’un doux Serrakin blessé.


Jolène Dixon - Ils se sont rencontrés par hasard, lorsqu’Adam visitait la zone industrielle pour le compte d’Aaron.  Cette très jeune Humaine la captivée par son regard, sauvage… et libre. Et il a immédiatement deviné qu’elle n’avait pas besoin de Psyché pour aimer les Serrakins. C’est pourquoi il s’est intéressé à elle par curiosité. Et lorsqu’ils sont ensemble c’est étrange : Lui aimerait voir les Humains libres, alors que Jolene elle, est persuadée que seul l’asservissement de la race Humaine peu permettre sa survie, et son bien-être. Cela donne souvent lieu à des débats passionnés, car aucun ne cherche vraiment à imposer son avis, et c’est un véritable partage. D’ailleurs, Jolène l’apprécie vraiment et espère qu’un jour, il voit en elle au-delà de l’Humaine, une véritable Serrakin.



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

SERRAKINS (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Get Me :: Les Prédéfinis-
Codage optimisé pour