RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ASSERVIS (3/4)

 ::  :: Get Me :: Les Prédéfinis

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 5 Aoû - 16:57

Citoyens Asservis


Qu'ils soient profondément Pro-Serrakins, ou passés entre les mains d'une Psychée c'est Humains là ne vivent que pour servir la cause des Aliens et souvent, son très heureux de vive de cette manière. Certains ont même un rôle à jouer, et son même réputés chez les Serrakins. D'autres ont un grand potentiel et feront sans doute parti des légendes de leur race. Ils contribuent généreusement à la cause Alien sur Terre.

PRISEOrphée Wikstörm feat. Barbara Palvin
LIBREJessica Barker feat. Kate Beckinsale
LIBREJagger Oaks feat. Ben Barnes
LIBREJolene Dixon feat. Emma Watson

Citation :
N.B : Les noms & prénoms, ainsi que les avatars sont potentiellement négociables. Pour ce faire n’hésitez pas à vous inscrire et envoyer un MP à un admin, ou simplement aller en discuter dans la partie destinée aux invités !

© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Empereur Suprême le Sam 16 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 5 Aoû - 16:58

Orphée Wikstörm

feat. Barbara Palvin (prise)



Identité

Nom Prénom(s) : Orphée Wikstörm
Age : 26 ans
Date de naissance : 10/12/1988

Race : Humaine
Métier/rang :  Shërbyes, au service de Kadence.
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Asservis

Crédits : Mrwgifs (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Ce conflit est totalement absurde, et il fait bien trop de morts ! Il serait tellement plus simple d'abdiquer, pour vivre en harmonie...
Idéologie :  Unis dans un même monde. Cette planète appartient aux Serrakins et tout les humains devraient leurs être reconnaissant.

Caractère :  Gentille ⊿  Naïve ⊿ Douce ⊿ Possessive ⊿ A l'écoute ⊿ Têtue ⊿ Protectrice ⊿ Déterminée ⊿ Insouciante ⊿ Respectueuse ⊿
Histoire


Orphée est née en 1988 dans une famille aisée dont elle était fille unique. Elle ne se souvient plus de son enfance, ni du visage de ses parents, mais cela ne la dérange pas. Elle sait qu'elle avait neuf ans quand les Serrakins sont venus sur terre et ça s'arrête là. Depuis ce jour, Orphée a toujours été en compagnie des Serrakins et si au début elle se montrait méfiante et distante, elle changea vite d'avis. Si Dieu existe, il y en a plusieurs et ce sont tous des Serrakins. La jeune femme est tellement impliquée dans leurs causes qu'elle devint naturellement la shërbyes d'Erica à l'âge de quatorze ans. Cette position donna à Orphée tout le confort et les privilèges qu'elle voulait. Même si cette dernière soutient les Serrakins, elle est pour la paix entre les deux races et espère pouvoir contribuer à la fin des hostilités entre humain et serrakin.


   
Kadence - Orphée est la Shërbyes de Kadence depuis deux ans à présent et la douceur de cette dernière désarçonne parfois  la Serrakin. L’Humain est passé par ses propres mains pour la Psychée, mais Kadence se demande parfois si elle ne faisait pas déjà partie des Pro-Serrakins tant sa passion pour les Aliens est grande. Elle semble même parfois s’effacer Humainement, et se déplace, s’exprime à la manière des Serrakins… ce qui trouble beaucoup Kadence, et l’énerve aussi paradoxalement. Elle s’irrite de plus en plus du comportement de Violette, et devient de plus en plus sèche, voir légèrement violente envers elle.


   
Newton Arryn - Ils ignorent encore tout l’un de l’autre, mais ils se fréquentent de temps à autre lorsque Newton parvient à s’introduire dans Perth. D’ailleurs ces derniers temps, il le fait de plus en plus au détriment du danger. Il dit ne pas être accro, mais Orphée lui colle à la peau et il ne cesse de voir d’avantage.  La Shërbyes quand a elle tente de le persuadé de la bonté des Serrakins, mais Newton reste sourd à ses arguments, et ne cherche qu’à prendre du bon temps, ce qu’elle lui refuse sans arrêt. En effet, Newton ne voit que sa beauté, sa douceur, sa candeur… il n’écoute pas, ne se rend pas compte a quel point elle aime vraiment les Serrakins et mettra bientôt toute son énergie à la sortir de Perth pour rejoindre le Rebelles.


Jagger Oaks - Entre Shërbyes de haut rang, on se connait et on se fréquente de temps en temps. Ensemble, ils refont souvent le monde, un monde en paix entre les Serrakins et les Humains, idyllique, respectueux… Leur monde idéal. Mais là où Orphée ne suivra jamais son ami Jagger, c’est quand ce dernier parle de Psyché. Pour elle c’est un acte abominable, alors qu’en réalité c’est le meilleur moyen qu’on les Serrakins de plier les Humains à leurs volontés. Mais finalement, elle respecte son avis et avec naïveté, tente de le faire changer de chemin. Et sachant à quel point il est sensible à sa délicatesse, il se peu qu’il flanche…. Un instant.


Jolene Dixon - Elles sont cousines, et s’aiment comme telles, bien qu’elles ne s’entendent pas toujours. Orphée semble trop rêveuse, trop douce pour le caractère vigoureux et rentre dedans de la belle Jolene qui aurait parfois l’envie de la secouer comme un prunier. D’ailleurs, elle aimerait bien la sortir de son rôle de Shërbyes pour qu’elle la suive dans ses projets militaires. Car mine de rien, elle sait que Orphée a du tempérament, et ferait un excellent soldat si elle sortait un peu de son univers gnagnan…



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 5 Aoû - 16:58

Jessica Barker

feat. Kate Beckinsale (libre)



Identité

Nom Prénom(s) : Jessica Barker
Age : 34 ans
Date de naissance : 25/06/1980

Race : Humaine
Métier/rang : Chef de brigade Pro-Serrakins
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Asservis

Crédits : Bidibou (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  C'est une perte de temps, et d’énergie. Les Serrakins on tout les droits ici bas, et il n'y aura pas de pitié pour les opposants.
Idéologie :  La Terre aux Serrakins. Pas de pitié pour les Rebelles, cette planète appartient aux Serrakins, et il n'en sera jamais autrement.

Caractère :  Vaillante ⊿  Robuste ⊿ Charismatique ⊿ Autoritaire ⊿ Entreprenante ⊿ Infatigable ⊿ Revancharde ⊿ Tempétueuse ⊿ Abrupte ⊿ Prévenante
Histoire


C’est toute jeune que Jessica a été sauvée… par les Serrakins. Elle vivait alors dans sa famille, avec son frère Gareth, mais c’était jeune fille mal dans sa peau, adepte des expériences dangereuses. Elle buvait, se droguait, était d’une moralité légère et avait déjà été la victime (ou l’auteur) de deux accidents de voiture qui lui laisse encore des cicatrices aujourd’hui. Elle aurait certainement mal tournée, elle serait sans doute morte si les Serrakins ne l’avaient pas sauvé. Du moins, c’est ce qu’elle pense aujourd’hui, après être passée entre les mains d’une Psychée dès son enlèvement. Jessica ne pense pas à sa famille, juste à la sécurité des Serrakins. D’ailleurs, elle fut immédiatement affectée à l’unité des Soldats Humains, visant à protéger les Aliens (en première ligne) des attaques Rebelles. Pendant quelques temps, elle n’avait qu’une obsession : nettoyer les rues de Perth de la racaille anti-Serrakins. Puis, rapidement, elle monta en grade. Jessica avait un talent nature pour le combat, des réflexes et une rapidité étonnante… sans parler de sa vivacité d’esprit, qui faisait d’elle un excellent stratège. Aujourd’hui, elle est en haut de la pyramide, une chef de guerre à l’efficacité redoutable, prête à décimer le groupe de Rebelle caché dans la jungle de Perth…


   
Gareth Barker - Son grand frère, dont elle ne se souvenait plus beaucoup avant de voir une photo du Leader de la Resistance… Son frère, son propre frère, le chef des Rebelles ! Ce moins que rien n’est plus réellement de son sang, c’est surtout son ennemi, sa cible principale et l’objet même de son entrainement quotidien. Jessica enrage depuis qu’elle a vu cette photo, et compte bien se confronter à lui au plus vite, si possible utiliser leur filiation pour gagner du terrain sur lui.


   
Ashton - Jessica éprouve un profond respect pour le Gouverneur du Sud de Perth. Même si ce dernier à la réputation d’être un coureur de jupon au caractère insupportable, c’est avant tout l’un de ses supérieurs et ses ordres son d’or. Connaissant la notoriété de Jessica, elle circule de plus en plus dans les hautes sphères malgré qu’elle soit Humaine, ils se croisent de plus en plus et elle vient de se rendre compte qu’Ashton lui tourne autour, sans aucune élégance parfois. Et Jessica en est profondément mal à l’aise. Certes, Ashton est magnifique, il a du charme et du charisme et elle se laisserait bien tomber dans ses bras… mais elle respect trop la hiérarchie pour ce faire, et surtout elle s’estime largement indigne de l’intérêt qu’elle suscite chez les Gouverneurs.


Jolene Dixon - Jessica, c’est le modèle de Jolène. Plus encore, son idéal sur Terre. Jolène n’a de cesse de vouloir s’améliorer, de s’entrainer, de s’élever à son niveau. Et c’est ainsi qu’elle a attiré l’attention de Jessica qui a su déceler en elle le potentiel de la jeune Jolène. Depuis quelques temps, dès qu’elles se croisent, Jessica la met à l’épreuve, test ses reflexe, sa bravoure et sa ténacité. Et c’est souvent des moments très dur pour Jolène qui ne se laisse pas abattre, mais fini toujours en bouillie. Elle ne connait pas encore les intentions de Jessica à son sujet, et ne réalise pas encore que cette dernière l’a prise sous son aile pour devenir, un jour, la relève.


Ryan Barker -Son neveu. Jessica ne sait pas qui il est. Ryan a repris le nom de jeune fille de sa mère afin que personne ne puisse le reconnaître. Il a plusieurs fois vu sa tante dans Perth mais celle-ci ne l'a jamais reconnu. Lui, veille un peu sur elle sans qu'elle ne s'en doute le moins du monde et il rapporte souvent de ses nouvelles à son père. Si un jour elle découvre leur lien de parenté & son rôle dans la rébellion, elle risque fort d'exploser.



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 5 Aoû - 16:59

Jagger Oaks

feat. Ben Barnes (libre)



Identité

Nom Prénom(s) : Jagger Oaks
Age : 26 ans
Date de naissance : 13/06/1988

Race : Humain
Métier/rang : Shërbyes au service de Markus
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Asservis

Crédits : Totalybenbarnes (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Il n'a pas de sens et les Serrakins ferait bien de dégommer les Rebelles une bonne fois pour toute.
Idéologie :  La soumission des Humains. Depuis l'arrivée des Serrakins le monde va mieux. Les Humains sont fait pour être dirigés, sans quoi, se sont des animaux.

Caractère :  Observateur ⊿  Susceptible ⊿ Mystérieux ⊿ Pertinent ⊿ Courtois ⊿ Délicat ⊿ Humble ⊿ Intrépide ⊿ Méticuleux ⊿ Emporté
Histoire


Lors de l’invasion Alien, Jagger avait 9 ans. C’était un petit garçon rêveur, un peu solitaire, dans une famille de paumés dont la mère travaillait dur, tandis que son père extrêmement dépressif, passait sa vie enfermé dans le noir. Une existence triste, sombre et banale, dont il s’échappait en dessinant. Une âme douce et fragile. Il n’essaya même pas de s’enfuir devant les vaisseaux extraterrestre, c’était pour lui quelque chose de fascinant, de beau. Étrangement, le Serrakin qui descendit de ce dernier sembla lire en lui, et lorsqu’il lui tendit la main, Jagger la saisit sans peur. Il n’était autre que Markus, aujourd’hui Ambassadeur d’Australie, un Serrakin étrange et pas spécialement bon… Mais qui ont ne sait pour quelle raison prit pitié d’un enfant Humain jusqu’à le garder, le protéger et l’élever comme un Serrakin. Jagger en est aujourd’hui le serviteur, et est très heureux de sa vie… il n’a aucun besoin d’une Psychée pour vivre en harmonie avec les Serrakins, qu’il aime profondément comme sa famille. Il aimerait d’ailleurs en faire plus pour eux, et devenir le premier Humains Psyché de l’histoire.


   
Markus - Aussi hautain soit il envers la race Humaine, Markus a un point faible : Jagger. Il est son Shërbyes depuis ses plus jeunes années, mais aussi son seul véritable ami, et plus encore, son enfant. Du moins, il le considère (en secret !) tout comme et tiens à lui comme s’il était son fils. Markus a recueillit Jagger lorsque celui-ci avait 9 ans. Quand il croisa le regard vive de l’enfant, le Serrakins fut foudroyé de tendresse et l’emmena avec lui pour l’élever, le protéger… Depuis, il ne supporte pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal et ressent une certaine fierté lorsque ce dernier lui parle de devenir Psyché… il l’aidera sans doute à le faire.


   
Orphée Wikstörm -  Entre Shërbyes de haut rang, on se connait et on se fréquente de temps en temps. Ensemble, ils refont souvent le monde, un monde en paix entre les Serrakins et les Humains, idyllique, respectueux… Leur monde idéal. Mais là où Orphée ne suivra jamais son ami Jagger, c’est quand ce dernier parle de Psyché. Pour elle c’est un acte abominable, alors qu’en réalité c’est le meilleur moyen qu’on les Serrakins de plier les Humains à leurs volontés. Mais finalement, elle respecte son avis et avec naïveté, tente de le faire changer de chemin. Et sachant à quel point il est sensible à sa délicatesse, il se peu qu’il flanche…. Un instant.


Mirkha - Entre eux, c’est électrique voir d’avantage. Pour faire cour, Jagger, un simple Humain Shërbyes à le respect de Markus… tandis que sa fille, son sang : Non. Autant dire que la Serrakin a immédiatement remarqué le regard de Markus sur celui qu’il considère en secret comme un fils et a deviné qu’il bénéficiait de l’affection dont elle a toujours manqué. Inutile de dire que dès lors, Mirkha a pris l’Humain en grippe et ne cesse de le harceler quand ils se croisent. Jagger quand à lui, est terrifié par la Serrakin et reste persuadé qu’un jour, elle pourrait bien s’en prendre physiquement à lui.


Erika - Il cherche son regard, tente par tous les moyens de capter son attention. Erika est la plus grande Psychée de tout les temps, et donc s’il y a quelqu’un qui peu l’aider à en devenir un lui-même, c’est elle. Depuis un an, Jagger étudie comme un dingue pour s’instruire de toutes les spécificités de ce métier et se tenir à jour sur l’évolution de ces dernières afin d’être prêt, le jour où il pourra lui adresser la parole. Erika est en effet, sa chance de devenir un jour, le premier Psyché Humain.



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 5 Aoû - 16:59

Jolène Dixon

feat. Emma Watson (libre)



Identité

Nom Prénom(s) : Jolène Dixon
Age : 17 ans
Date de naissance : 01/12/1997

Race : Humains
Métier/rang : Machiniste (industrie)
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Asservis

Crédits : Wifflegif
Opinions

Position sur le conflit : Elle ne supporte pas l'idée d'une oppositions aux Serrakins et est déjà prête à s'investir dans ce conflit pour le faire cesser... par la mort de la révolte.  
Idéologie :   La Terre aux Serrakins. Il est claire que les Serrakins sont la meilleure chose qui soit arrivé à l'Humanité, elle les servira à jamais.

Caractère :  Combattive ⊿  Percutante ⊿ Forte ⊿ Agressive ⊿ Agile ⊿ Belliqueuse ⊿ Franche ⊿ Loyale ⊿ Abrupte ⊿ Sarcastique
Histoire


Jolene a toujours connu les Serrakins, les a toujours aimé, a toujours cherché leur protection. A vrai dire, elle fait partie de la génération Pro-Serra, convaincu depuis toujours qu’ils sont supérieur à la race Humaine et que d’être leur service est une véritable chance. Aussi reste elle surveillé, mais n’a aucun besoin de manipulation cérébrale pour être totalement en phase avec les convictions Serrakins. Née durant l’invasion, elle a connu sa mère, une femme incroyable et droite, qui pourtant à fini par rejoindre les Rebelles. Jolene avait 13 ans, et pourtant elle refusa catégoriquement de la suivre, la dénonçant même, pour apaiser la honte qu’elle ressentait d’être affiliée à ce qu’elle considérait comme une lâche, une traitresse… elle insista même pour assister à l’exécution. Sans même sourciller. Très heureuse de vivre dans ce monde ci, Jolene a travaillé dur pour être engagée dans la zone industrielle, ou elle s’occupe de la maintenance des machines Serrakins. Mais elle a d’autres desseins depuis peu : elle s’entraine avec acharnement, pour devenir Soldat, à la solde des Aliens évidemment. Car il n’y a rien qu’elle déteste plus que les Rebelles…


   
Jessica Barker- Jessica, c’est le modèle de Jolène. Plus encore, son idéal sur Terre. Jolène n’a de cesse de vouloir s’améliorer, de s’entrainer, de s’élever à son niveau. Et c’est ainsi qu’elle a attiré l’attention de Jessica qui a su déceler en elle le potentiel de la jeune Jolène. Depuis quelques temps, dès qu’elles se croisent, Jessica la met à l’épreuve, test ses réflexes, sa bravoure et sa ténacité. Et c’est souvent des moments très dur pour Jolène qui ne se laisse pas abattre, mais fini toujours en bouillie. Elle ne connait pas encore les intentions de Jessica à son sujet, et ne réalise pas encore que cette dernière l’a prise sous son aile pour devenir, un jour, la relève.


   
Orphée Wikstörm - Elles sont cousines, et s’aiment comme telles, bien qu’elles ne s’entendent pas toujours. Orphée semble trop rêveuse, trop douce pour le caractère vigoureux et rentre dedans de la belle Jolene qui aurait parfois l’envie de la secouer comme un prunier. D’ailleurs, elle aimerait bien la sortir de son rôle de Shërbyes pour qu’elle la suive dans ses projets militaires. Car mine de rien, elle sait qu'Orphée a du tempérament, et ferait un excellent soldat si elle sortait un peu de son univers gnagnan…


Adam - Ils se sont rencontrés par hasard, lorsqu’Adam visitait la zone industrielle pour le compte d’Aaron.  Cette très jeune Humaine la captivée par son regard, sauvage… et libre. Et il a immédiatement deviné qu’elle n’avait pas besoin de Psyché pour aimer les Serrakins. C’est pourquoi il s’est intéressé à elle par curiosité. Et lorsqu’ils sont ensemble c’est étrange : Lui aimerait voir les Humains libres, alors que Jolene elle, est persuadée que seul l’asservissement de la race Humaine peu permettre sa survie, et son bien-être. Cela donne souvent lieu à des débats passionnés, car aucun ne cherche vraiment à imposer son avis, et c’est un véritable partage. D’ailleurs, Jolène l’apprécie vraiment et espère qu’un jour, il voit en elle au-delà de l’Humaine, une véritable Serrakin.


Enora Bolton - Il y a quelques années, Jolène vivait chez un ami, un asservi qui connaissait bien Enora. Lorsque cette dernière et sa mère s’enfuir, c’est immédiatement chez cet ami qu’elles se réfugièrent… Jolène détesta tout de suite l’attitude de ces deux femmes. C’étaient des lâches, en plus de traitres. Quand Enora et sa mère reprirent la route, Jolène s’empressa d’aller dénoncer les fuyardes aux Serrakins et elles ne tardèrent pas à se faire attraper. C’est à partir de se moment là que Jolène décida de devenir plus forte, pour elle-même intercepter les traitres. Quand à Enora, elle s’est promis de venger la mort de sa mère, et se souvient parfaitement du visage de Jolène…



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

ASSERVIS (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Get Me :: Les Prédéfinis-

Avalon & Astrid

Félicitation à nos deux franfrelins élus membre du mois de mars pour leur implication et leur bonne humeur sur le Forum !