OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez | 

 REBELLES (3/4)


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 17:15

Les Révoltés de Perth



Ils sont en quelque sorte, les tête d'affiches des Rebelles et donc, d'une importance capitale pour la cause. Ils gèrent à leur manière la communauté qui s’agrandit progressivement, les protèges, les guides... et se battent contre l'oppression Serrakins même s'ils ont parfois l'impression que leurs actions coutent beaucoup de vies Humaines, pour égratigner quelques Aliens. Mais ils tiennent bon grâce à leur courage et leurs convictions, et savent qu'un jour ils frapperont asser fort pour se faire entendre et entamer le déclin des envahisseurs.


LIBREGareth Barker feat. Hugh Jackman
LIBRENewton Arryn feat. Jamie Bell
LIBREGrayson Wexforth feat. Norman Reedus
PRISEEnora Bolton feat. Shailene Woodley

Citation :
N.B : Les noms & prénoms, ainsi que les avatars sont potentiellement négociables. Pour ce faire n’hésitez pas à vous inscrire et envoyer un MP à un admin, ou simplement aller en discuter dans la partie destinée aux invités !

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 17:15

Gareth Barker

feat. Hugh Jackman (libre)



Identité

Nom Prénom(s) : Gareth Barker
Age : 43 ans
Date de naissance : 01/05/1971

Race : Humain
Métier/rang : Leader de la Résistance
Statut matrimonial : Veuf
Groupe : Rebels

Crédits : Allzeegifs (tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Il sert la cause de la révolte et donc, ce conflit est vital pour l'espèce Humaine.
Idéologie : Il est inacceptable que les enfants de la Terre soient asservis par ces Aliens. Les Serrakins doivent tous partir ou mourir. Cette planète n'est pas et ne sera jamais la leur.

Caractère :  Apaisant ⊿ Franc ⊿ Malicieux ⊿ Rancunier ⊿ Spontané ⊿ Bienveillant ⊿ Communicatif ⊿ Excessif ⊿ Autoritaire ⊿ Intrépide
Histoire


Né à Perth en 1971, Gareth a eu une enfance des plus basiques jusqu'à ses quatorze ans, âge auquel il fit la connaissance de Maya, une jeune fille de sa classe. Très vite il en tomba amoureux et vécu sa plus grande, si ce n'est la seule, histoire d'amour de sa vie. C'est tout naturellement qu'elle tomba enceinte et donna naissance à un garçon, Ryan, né en 1989. Si beaucoup étaient surpris par les responsabilités qu'ils avaient déjà à leurs jeunes âges, ils l'étaient encore plus devant la solidité du couple qu'on pouvait qualifier d'inébranlable. Lors de l'invasion des Serrakins en 1997, alors que toute la famille était au domicile parental, Gareth assista impuissant à l'exécution de ses parents et de Maya, ainsi qu'à l'enlèvement de sa jeune sœur, Jessica. Seul avec son fils qu'il avait réussi à sauver, il décida ce jour-là de mener un combat qui allait alors durer plus longtemps que ce qu'il avait prévu. Aujourd'hui leader de la rébellion, Gareth n'a plus revu sa sœur et il a sous sa protection une centaine d'humains désireux de retrouver leur planète et réclamant justice ainsi que vengeance.


   
Jessica Barker- Sa petite sœur qu'il a vu se faire enlever par les Serrakins. Il n'oubliera jamais ce sentiment d'impuissance qu'il avait eu ce jour là ni les cries qu'elle poussait et son nom qu'elle hurlait... Gareth ne l'a plus revu depuis, mais il commence a entendre des rumeurs sur une certaine asservi du nom de Sergent Barker. S'il s'agit bien de Jess, sa Jess, Gareth redoute le jour de la confrontation.


   
Ryan Barker - Son fils, le seul membre de sa famille qu'il a pu sauver lors de l'attaque des Serrakins. Depuis, ils ont alors noué un lien bien plus fort que la simple relation père/fils. C'est la personne en Gareth a le plus confiance, il lui a apprit à se méfier des Serrakins comme la peste. Bien qu'il l'aime plus que tout, Gareth a confié l'un des postes les plus risqués, celui d'infiltré. Ainsi, il peut rester au camps tandis que son fils lui ramène des nouvelles de la ville.


Grayson Wexforth - Ils se sont rencontrés il y a plus d’une décennie, et depuis ils ont évolués côte à côte vers ce qu’ils sont aujourd’hui. Ils se sont petit à petit hissés vers plus de responsabilité, jusqu’à devenir Leader et Leader en second. Il n’y a pas vraiment de différence à vrai dire, car l’un de serait rien sans l’autre tant ils sont complémentaire. Ils se partagent les responsabilités, bien que le rôle de Grayson soit bien plus souvent sur le terrain que Gareth. Ils sont comme deux frères, soudés jusqu’à la mort, leur amitié est inébranlable et ils ont une confiance aveugle l’un dans l’autre. Et a eux deux, ils accomplissent des miracles …  


Enora Bolton -  Elle est comme sa fille, et il est aussi fier de ce qu’elle est devenue que si elle était de son sang. Au même titre que Ryan, Enora tiens un rôle très important dans la Rébellion, mais il a souvent plus peur pour elle, car Gareth sait à quel point elle est parfois émotive, encore bouleversé par la mort de sa mère. Néanmoins, il tente de ne pas être un fardeau, de ne pas la surprotéger, mais à vrai dire il a bien du mal à le faire…



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 17:16

Newton Arryn

feat. Jaimie Bell (libre)



Identité

Nom Prénom(s) : Newton Arryn
Age : 21 ans
Date de naissance : 13/10/1993

Race : Humain
Métier/rang : Stratège
Statut matrimonial : Célibataire entiché
Groupe : Rebels

Crédits : Allzeegifs (tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Il a sa raison d'être, et il ne cessera que lorsque les Aliens rendront leur liberté aux Asservis.
Idéologie :  La Terre aux Humains ! Il n'y a pas de place pour une nouvelle dictature, encore moins extra-terrestre...

Caractère :  Tempéré ⊿  Rusé ⊿ Ambitieux ⊿ Réfléchi ⊿ Persuasif ⊿ Modeste ⊿ lucide ⊿ Serein ⊿ Baratineur ⊿ Maladroit
Histoire


Newt’ avait 4 ans seulement lors de l’invasion des Serrakins, mais il s’en souvient comme si c’était hier… La peur, les cris, l’angoisse de l’inconnu, de la mort… Et puis, cette fuite interminable en voiture qui ne dura pourtant pas plus d’une heure. L’accident qui tua ses parents, et de l’inconnu qui l’aida à sortir de la voiture pour fuir encore d’avantage. Pendant plusieurs jours, ils avancèrent en compagnie de quelques autres fuyards, avant d’être interceptés par les Serrakins, en plein désert. Dès lors, Newton ne fut plus qu’un asservi. Mais les années passants, il fortifia son esprit et son intellect. Il fut même capable de déjouer les effets de la Psychée, asser malin pour ne jamais se faire prendre. Jusqu’au jour où, à l’aube de ses 17 ans, il élabora un plan et il s’échappa en solitaire. Une cavalcade intense et l’expérience la plus terrifiante de sa vie, car s’il se faisait prendre, c’était la mort assurée… Mais Newt’ parvint à sortir de Perth. Il allait se faire tuer par une immense bête au cœur de la jungle quand il fut sauvé de justesse par une équipe de Rebelle au retour de la chasse. Et quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant l’homme qui des années avant, le sortait de la voiture où ses parents étaient morts ! Depuis, c’est un Rebelle confirmé, à la malice et à l’intelligence réputée. Tant et si bien qu’il est déjà l’un des personnes les plus proches de Gareth, aux côtés de Grayson qu’il respect plus que quiconque.


   
Grayson Wexforth - Newton a reconnu Grayson dès le premier regard, et ce malgré les années et la rudesse de la vie. C’était lui, qui l’avait sauvé de la mort quand il n’avait que 9 ans ! Et une fois encore, Grayson lui portait secours et lui sauvait la vie. Depuis, Newton a fait une assertion incroyable jusqu’au conseil de Guerre de la Rébellion, grâce a sa vivacité d’esprit et son talent de stratège mais il n’a qu’une envie : rendre Grayson fier de lui. Il cherche la reconnaissance de cet homme de fer, et tous ses actes sont faits dans cette optique. Grayson quand à lui, a déjà beaucoup d’estime pour ce jeune homme incroyable, et a confiance en son jugement. Mais il reste toujours méfiant, car Newton est impétueux, et il sait que cela le perdra…


   
Enora Bolton - Ils couchent ensemble et se donne de la tendresse lorsqu’ils en ont besoin car entre eux, il n’y a pas vraiment de sentiments. Ils s’aiment beaucoup, sont très liés, sont passionnés lorsqu’ils sont tout les deux mais ce n’est pas de l’amour à proprement dit… Et même si Enora n’est pas amoureuse, elle reste jalouse de cette fille en ville… cette Violette a cause de qui son précieux Newton la délaisse. D’avantage encore, elle sent que quelque chose cloche dans cette histoire et que Newton cours à sa perte. Mais il ne l’entend pas, et Enora compte bien le tenir à l’œil, et vérifier qu’il ne court aucun risque.


Orphée Wikstörm - Ils ignorent encore tout l’un de l’autre, mais ils se fréquentent de temps à autre lorsque Newton parvient à s’introduire dans Perth. D’ailleurs ces derniers temps, il le fait de plus en plus au détriment du danger. Il dit ne pas être accro, mais Orphée lui colle à la peau et il ne cesse de voir d’avantage.  La Shërbyes quand a elle tente de le persuadé de la bonté des Serrakins, mais Newton reste sourd à ses arguments, et ne cherche qu’à prendre du bon temps, ce qu’elle lui refuse sans arrêt. En effet, Newton ne voit que sa beauté, sa douceur, sa candeur… il n’écoute pas, ne se rend pas compte a quel point elle aime vraiment les Serrakins et mettra bientôt toute son énergie à la sortir de Perth pour rejoindre le Rebelles.


Gareth Barker - S’il tient Grayson en très haute estime, ce n’est pas toujours le cas de Gareth qu’il trouve parfois trop bienveillant. Certes, il a conscience que Gareth a mérité sa place de leader mais quand bien même certaines choses chiffonnes Newton qui aimerait que Grayson prenne plus d’assurance face au Leader des Rebelles. C’est une opinion personnelle qu’il ne se permet cependant pas de partager.



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 17:17

Grayson Wexforth

feat. Norman Reedus (libre)



Identité

Nom Prénom(s) : Grayson Wexforth
Age : 39 ans
Date de naissance : 14/11/1975

Race : Humains
Métier/rang : Leader en second
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Rebels

Crédits : The Manicheart (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  C'est une nécessite absolue, et aussi une bonne excuse pour dézinguer de l'alien...
Idéologie :  La mort pour les Aliens. Ils n'ont rien à faire sur Terre, se sont des parasites qui ne méritent que de se faire dépecer.

Caractère :  Sauvage ⊿  Loyal ⊿ Familier ⊿ Impulsif ⊿ Nonchalant ⊿ Vigilant ⊿ Orgueilleux ⊿ Vif ⊿ Intolérant ⊿ Perspicace
Histoire


Grayson a toujours été un Rebelle dans l’âme… Sauf qu’avant les Serrakins, il ne savait pas contre qui le faire. C’était le genre de mec paumé, sans attaches, dont tout le monde se méfiait. Ayant fui ses parents très tôt, il parcourait le pays dans sa caisse (son seul bien) en quête de petits boulots sans conséquence, mais surtout de cambriolages, sa principale source de revenu. Il sortait d’ailleurs de taule, quand l’invasion commença… Immédiatement, il se sentit ‘à l’aise’ dans cette situation inédite, tout du moins, il se découvrit un talent fou pour la traque ou le camouflage. Il sauva le maximum de personne sur sa route, dont un petit garçon qui échappa de justesse à la mort, mais ils finirent par se faire avoir. On emmena les enfants, on condamna les autres. Il survécu malgré ses blessures, un miracle, et continua sa route en solitaire. Deux ans durant, il vécut caché dans une grotte au cœur du désert Australien sans même savoir ce qu’il le passait dans les villes. Puis un jour, il se sentit près. Prêt à se battre pour l’Humanité, sans même savoir s’il subsistait quelque chose d’elle… Il revint du côté de Perth, ou il rattrapa son retard et apprit l’existence d’un groupe de Résistant. Après deux jours seulement de traque, il les trouva et se fit, en l’espace de 4 ans, une place de choix. A vrai dire, il était sans doute fait pour cela depuis sa naissance. Aujourd’hui, Grayson seconde le Leader de la Résistance, et est considéré comme un véritable modèle en ce qui concerne son ‘extrémisme’ anti-Serrakins. Lorsqu'il faut faire parler un Serrakin, on fait appel à lui et rare sont ceux qui soutiennent la vision de ce que Grayson pratique sur les Aliens... pour dénouer leurs langues.


   
Gareth Barker - Ils se sont rencontrés il y a plus d’une décennie, et depuis ils ont évolués côte à côte vers ce qu’ils sont aujourd’hui. Ils se sont petit à petit hissés vers plus de responsabilité, jusqu’à devenir Leader et Leader en second. Il n’y a pas vraiment de différence à vrai dire, car l’un de serait rien sans l’autre tant ils sont complémentaire. Ils se partagent les responsabilités, bien que le rôle de Grayson soit bien plus souvent sur le terrain que Gareth. Ils sont comme deux frères, soudés jusqu’à la mort, leur amitié est inébranlable et ils ont une confiance aveugle l’un dans l’autre. Et a eux deux, ils accomplissent des miracles…  


   
Mirkha - Ils ne se sont jamais rencontrés, et pourtant cela ne saurait tarder. Car après les sévisses que Grayson à imposé à Adam, le dernier Gardien venu pour des négociations, c’est Mirkha que les Serrakins ont prévus d’envoyer. Et la chanson ne sera certainement pas la même, à en croire les rumeurs qui circulent sur cette Gardienne ci. Le prochain pourparler risque d’être extrêmement tendu, surtout que ce qu’il ignore, c’est qu’une chose complètement improbable et surtout, qui risque de bouleversé le cours des événements va se produire : Une Reconnaissance. De quoi le rendre fou... et très certainement entrainer le déclin de ce grand personnage que les rebelles tiennent en haute estime.


Newton Arryn -  Newton a reconnu Grayson dès le premier regard, et ce malgré les années et la rudesse de la vie. C’était lui, qui l’avait sauvé de la mort quand il n’avait que 9 ans ! Et une fois encore, Grayson lui portait secours et lui sauvait la vie. Depuis, Newton a fait une assertion incroyable jusqu’au conseil de Guerre de la Rébellion, grâce a sa vivacité d’esprit et son talent de stratège mais il n’a qu’une envie : rendre Grayson fier de lui. Il cherche la reconnaissance de cet homme de fer, et tous ses actes sont faits dans cette optique. Grayson quand à lui, a déjà beaucoup d’estime pour ce jeune homme incroyable, et a confiance en son jugement. Mais il reste toujours méfiant, car Newton est impétueux, et il sait que cela le perdra…


Adam - Par deux fois ils se sont croisés, et la deuxième aurait pu être fatale à Adam… C’est d’ailleurs encore une source de hantise, d’angoisse… Un vrai traumatisme. Adam, de par son rôle de Gardien avait parfois la responsabilité d’entrer en pourparler direct avec les rebelles. Des négociations délicates, mais sa patiente et sa véritable conviction (les Humains libres) lui permettait de croire qu’il était le mieux placé pour ce faire et, par conséquence, se porter volontaire. Seulement, Grayson ne sembla pas d’accord avec le Serrakins, et pour adresser un message fort aux Gouverneurs, il s’en prit directement à Adam. Après deux heures de tortures physique, comme mental, Grayson abandonna le Gardien aux abords de la jungle, nu, blessé et humilié. Adam en garde une grande cicatrice, et la pensée amère que sa gentillesse le perdra certainement un jour. En attendant, il a abdiqué et laisse à la seconde Gardienne Mirkha, dont on dit qu’elle est implacable, le soin de gérer les négociations avec les Rebelles… Mais il compte bien changer, et un jour peut être, rendre la pareille à Grayson qui sans doute, n’a aucune idée de ce que la colère peu faire d’un doux Serrakin blessé.



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Aoû - 17:18

Enora Bolton

feat. Shailene Woodley (prise)



Identité

Nom Prénom(s) : Enora Bolton
Age : 20 ans
Date de naissance : 0/07/1994

Race : Humaine
Métier/rang : Chef mécanicienne
Statut matrimonial : Célibataire
Groupe : Rebels

Crédits : My-RessourcesSW (Tumblr)
Opinions

Position sur le conflit :  Il n'est certainement pas là pour faire jolie, et c'est grâce à lui que de nombreux Humains ont échappés à la Psychée.
Idéologie :  La Terre aux Humains. Les Serrakins doivent mourir et les asservis avec... Seul les Humains ayant le cran de se battre méritent cette planète !

Caractère :  Attentive ⊿  Capricieuse ⊿ Honnête ⊿ Douteuse ⊿ Émotive ⊿ Fidèle ⊿ Logique ⊿ Bavarde ⊿ Nerveuse ⊿ Impatiente ⊿
Histoire


Enora et sa mère ont été enlevés par les Serrakins le premier jour de leurs arrivées sur Terre. N'étant qu'une enfant de trois ans à ce moment-là, elle n'a pu compter que sur sa maman et sa force de caractère pour ne pas tomber dans le piège des Serrakins et devenir une asservi. S'occupant de son éducation et des principes qu'elle devait avoir, Enora fut pendant de nombreuses années perdues, ne sachant que faire ni qui croire, car d'un côté il y avait sa mère et de l'autre cette Serrakin qui savait dire les bons mots pour la rassurer et lui donner envie de leur laisser une chance. Un jour durant sa quatorzième année, Enora fut réveillé en pleine nuit par sa mère qui avait les mains en sang. Prise de panique elle avait poignardé un alien qui selon ses dires avait essayé de la tuer en premier voyant qu'elle ne cédait pas au lavage de cerveau, même après toutes ses années. En fugue dès lors, elles trouvèrent refuge dans l'appartement d'un asservi qu'Enora connaissait et qu'elle considérait comme un ami, mais elle se trompait, car trois heures plus tard des Serrakins sont arrivés pour les emmener. La mère d'Enora perdit la vie en offrant à sa fille une chance de s'enfuir, ce qu'elle fit. Elle-même ne sait plus combien de temps elle a couru pour échapper à ses hommes qui lui criaient de se rendre, mais elle se souvient de cette silhouette qui est apparu devant elle, celle de Gareth le chef de la rébellion. Avec l'aide d'autres rebelles, ils l'emmenèrent à leur refuge. Depuis ce jour Enora n'a jamais oublié, ni pardonné.


   
Gareth Barker - Son sauveur. Son mentor. Son père adoptif. Tant de chose qui le décrit et qui représente tellement pour Enora. Sans lui elle ne serait pas là et sans lui elle ne pourrait pas continuer à se battre. C'est sa petite Colombe et elle l'aime comme le père qu'elle n'a jamais connu et elle donnerait sa vie pour le sauver.


   
Ryan Barker - Comme un frère. Même si au début Ryan avait quelques doutes sur Enora concernant sa loyauté, ils firent vites balayés. Depuis l'adolescence, les deux ne font que s'amuser et passer du temps ensemble. Enora est un peu la petite sœur qu'il n'a jamais eut. Quand Gareth donna le poste d'infiltré à Ryan, Enora éprouva une certaine jalousie, elle aurai voulu elle aussi obtenir ce poste, afin de se venger. Cependant, elle est très heureuse de retrouver Ryan quand il rentre de mission et le lâche pas d'une semelle.


Newton Arryn -  Ils couchent ensemble et se donne de la tendresse lorsqu’ils en ont besoin car entre eux, il n’y a pas vraiment de sentiments. Ils s’aiment beaucoup, sont très liés, sont passionnés lorsqu’ils sont tout les deux mais ce n’est pas de l’amour à proprement dit… Et même si Enora n’est pas amoureuse, elle reste jalouse de cette fille en ville… cette Violette a cause de qui son précieux Newton la délaisse. D’avantage encore, elle sent que quelque chose cloche dans cette histoire et que Newton cours à sa perte. Mais il ne l’entend pas, et Enora compte bien le tenir à l’œil, et vérifier qu’il ne court aucun risque.


Jolene Dixon - Il y a quelques années, Jolène vivait chez un ami, un asservi qui connaissait bien Enora. Lorsque cette dernière et sa mère s’enfuir, c’est immédiatement chez cet ami qu’elles se réfugièrent… Jolène détesta tout de suite l’attitude de ces deux femmes. C’étaient des lâches, en plus de traitres. Quand Enora et sa mère reprirent la route, Jolène s’empressa d’aller dénoncer les fuyardes aux Serrakins et elles ne tardèrent pas à se faire attraper. C’est à partir de se moment là que Jolène décida de devenir plus forte, pour elle-même intercepter les traitres. Quand à Enora, elle s’est promis de venger la mort de sa mère, et se souvient parfaitement du visage de Jolène…



© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

REBELLES (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Get Me :: Les Prédéfinis-
Codage optimisé pour