RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
404 NOT FOUND ERROR, damn ➳ Mirkha

 ::  :: Registration :: Présentations validées

క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

IDENTITY CARD
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 9 Aoû - 8:54

Mirkha

«Les Hommes naissent libres et égaux entre eux. Après ils se démerdent.»


Identité

Je m'appelle Mirkha, et même si je ne les fais pas, j'ai 41 ans. Je suis né(e) le 03/03/1973, dans le magnifique monde qu’est Hallanka. Et oui, je suis donc Serrakins. Pour gagner ma vie je suis Gardienne, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très aisé. Actuellement je suis célibataire frivole. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des Hostiles, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Amanda Seyfried et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous FYAM (Tumblr). Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.

Opinions

Position sur le conflit : « Les Rebelles sont des imbéciles qui ne comprennent pas que les Humains sont les plus grand parasites de cette planète ! Mon peuple ne les a pas exterminés, ils devraient s’en réjouir et comprendre que leur place est celle des Asservis… là où ne peuvent plus détruire à leur guise. »

Idéologie : « La Terre est la possession des Serrakins… j’aurais certainement été plus respectueuse des Humains si ces derniers avaient eut eux même plus de respect pour la faune et la flore de cette magnifique planète que mes ancêtres leurs ont offerts. Mais ils l’auraient détruite, sans l’intervention des miens. Nous avons reprit nos droits, renvoyé les Humains au rang qui leur correspond le mieux, et c'est bien mieux ainsi... »

But sur Terre : « Mon rôle est avant tout celui de veiller à ce que l’Ordre et la Justice faites par l’Empereur d’Hallanka soit respecter sur Terre. J’agis auprès des Gouverneurs, ou des Ambassadeurs, je les surveille et les guide et donc, mon but est de préserver les Lois Serrakins sur Terre. Mais aussi d’agir pour le bon ordre de Perth et donc, de conseiller les Gouverneurs quand à la Rebellions. »


Caractère


Pour résumer, Mirkha c’est un peu comme une gamine de 10 ans avec un flingue : Sa rigole, sa frétille, sa fait des yeux rond et sa s’émerveille de tout… mais sa organiser des combats de chiens au Mcdo. Pétillante et respirant la joie un peu naïvement au même titre qu’une pub pour un baril de lessive, elle n’en est pourtant pas une - de fille naïve. Bien au contraire, c’est une Serrakin qui a de la poigne, de la répartie et aussi une sacrée paire de ce qu’il faut, pour tenir tête aux personnalités politique d’Hallanka. Imposante et bien droite, une poigne de fer tenant un Moka blanc saupoudré de cannelle à déguster en plein désert Australien pendant une (fausse) négociation avec une bande d’anciens Rebelles : voila un bien joli portrait de cette jeune femme entreprenante et qui semble un peu irréfléchie. Pourtant, elle ne l’est pas le moins du monde et semble parfaitement combiner jovialité naturelle et charme féminin avec  le cran, l’audace et l’autorité… le tout avec un air altier, se transformant en glacier quand elle est en mission. Une Serrakins à double tranchant donc, dont on ne se méfie pas, ou que l’on ne cerne pas. Mais le couperet tombe souvent avec fracas.

Voila devant qui… ou quoi, vous vous retrouvez. Mirkha est une jeune femme très audacieuse, très calculatrice et plus mature qu’on ne le pense et qui ne laisse pas beaucoup de place à la chance où à pitié. Si elle n’est pas d’une nature soupçonneuse ou cachottière, elle sait très bien servir ses intérêts tout en gardant sa franchise puisqu’elle exècre le mensonge. Difficile d’amadoué la bête, même si vous aurez l’impression que c’est le cas ! Il y aura forcément un bon retour de flamme et dans ces cas là, on sert les intéressés en grillade… Toujours chaleureuse et expansive, Mirkha écoute, Mirkha tranche, Mirkha conclut. Très consciente de son domaine d’activité, de ses capacités, elle tisse sa toile et aiguise ses influences.

Quand elle travail, elle est terriblement froide. Impossible de lui décrocher un sourire sincère, et elle est plutôt hargneuse. Mais en réalité, loin d’être une vieille peau froide et chiante comme tout, elle est au contraire vive, plaisante et d’agréable compagnie. Une bonne nature donc, ni susceptible ni brutale, bien qu’elle puisse être d’une grande cruauté! Difficile donc, de juger sa pensée ou d’anticiper ses actions puisque elle-même, trop sincère et spontanée ignore ses propres réactions ou envies - un côté versatile aussi ? Possible. Quoi qu’il en soit, si devant elle, certains fond rapidement abstraction de son rang, Mirkha sait leur rafraîchir la mémoire…tout en restant originale, créative et rieuse. Faire douter les diables et les Dieux, elle en est bien capable.

© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Mirkha le Dim 10 Aoû - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

IDENTITY CARD
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 9 Aoû - 8:54

   
Land of History


   
Avant son arrivée sur Terre, on ne peu pas vraiment dire que la vie de Mirkha était très équilibré. De part son propre caractère, ses aspirations, mais aussi par sa naissance. Son père, elle ne l’a jamais vraiment connu, même si elle a l’occasion de travailler avec lui aujourd’hui. C’est une personne qu’elle ne respecte pas, qu’elle n’apprécie pas, pour la simple et bonne raison qu’il l’a renié et dénigré, à cause de la naissance de la femme qu’il Reconnu, la mère de Mirkha. Issu d’un milieu plutôt modeste, c’était pourtant une personne merveilleuse, d’exception ! Et une remarquable scientifique, qui étudiait les créatures des fonds marins sur Hallanka, des monstres gigantesques qui ne l’effrayaient pas le moins du monde ! Elle avait de la classe, du courage, de la personnalité… elle était parfaite. Et pourtant, pas asser pour l’ambassadeur actuel de l’Australie, pète de Mirkha, qui ne s’occupa jamais de son enfant.

C’est donc en tête à tête avec sa mère et une grande équipe de scientifique, voguant sur et sous les océans d’Hallanka que Mirkha est née et à grandit. Une enfance aussi bien solitaire qu’entourée finalement, mais qui était la plus grande des aventures que pouvait vivre une enfant Serrakin aussi vive et extravertie qu’elle. Son éducation fut donc faite par des spécialistes scientifiques et maritimes, ce qui aiguisa dès son plus jeune âge, sa soif de connaissance. Fort heureusement elle n’était pas la seule enfant, il y en avait 3 autres dans l’équipage… une vraie bandes de lutins bagarreurs, courant et furetant dans les couloirs du vaisseau sous-marins, rêvant devant les parois translucide du laboratoire d’observation, jouant à l’inventaire des espèces… et participant parfois réellement aux expériences les plus simples. Si bien qu’en revenant sur la terre ferme, Mirkha n’avait qu’une hâte, retrouver ses amis lors de la prochaine mission. Mais le temps passa, et il était tant pour elle de suivre une vie plus ‘normal’. A 10 ans, elle était en âge d’entrer enfin dans une vie plus scolaire. Le début de ses études fut sincèrement difficile, puisqu’il fut assimilé à la séparation d’avec sa mère, sa famille de substitution et ses amis d’aventure. Une véritable déchirure… Envoyer dans une pension huppée, Mira eut plus de mal à s’adapter que ses nouveaux camarades. Et c’est certainement dès cette période qu’elle se forgea ce caractère si complexe, cette armure de glace sous sa vivacité et son jolie sourire de poupée.

Cinq ans plus tard, elle apprenait le décès de sa mère… l’expédition scientifique n’ayant pas survécu à l’attaque d’un géant marin particulièrement agressif. Le monde s’écroula sous ses pieds, sa vie se brisa… et à présent, Mirkha était seule au monde. Quelques jours plus tard, elle découvrait l’identité de son père. L’homme qui n’avait jamais voulut d’elle… une chose qui ne l’avait jamais affecté tant ces normal dans cette société Serrakin. Seulement, la mort de sa mère, sa tutrice, signifiait qu’on devait retrouver son père pour qu’il s’occupe de sa fille. Ce qu’il refusa. Et voila … voila la source de sa plus grande blessure. Un rejet si violent, si froid, si irréversible qu’elle fut brisée nette.  Mirkha, jeune Mirkha… pauvre Mirkha. Orpheline et rejetée par un homme qu’elle savait à présent dans la politique, et qui aurait très bien pu la prendre en charge… Un fantôme qui trainera dans son ombre des années durant pour lui susurrer qu’elle n’était rien de plus qu’un fétu de paille dans lequel un politicard avait donner un coup de pied, juste pour s’en débarrassé. Une pauvre fille …

Il lui fallut des années pour s’en remettre, se relever et reprendre confiance en elle. A présent, elle était pupille d’Hallanka, et bénéficiait donc des avantages qui allaient avec. Dont, l’accès illimité aux études supérieurs. Autant dire qu’au terme de ses classes préparatoires, Mira en fit bon usage. Elle étudia aussi bien la biologie que la médecine, avec un soupçon de psychologie, et une grande dose de science politique. Vive d’esprit, intelligente et malicieuse, Mirkha entra même dans une classe d’élite, d’un niveau impressionnant, ou elle démontra toute l’ampleur de ses talents et fut remarqué par les chasseurs de tête de l’Empereur lui-même. C’était son esprit d’analyse et d’observation, ainsi que son sens aigus de la justice qui la rendait précieuse aux yeux de ses supérieurs. A l’issus de ses études, on lui proposa immédiatement un poste haut gradé : experte en relation publique pour le compte d’un Ambassadeur d’Hallanka.  Elle avait alors la trentaine, son parcoure était déjà remarquable. Cependant, quelque chose manquait à sa vie. Mirkha avait toujours été très proche de la nature, de la source, donc, d’Həÿat. Depuis petite, elle respectait d’avantage que les autres cette entité divine, l’aimait profondément, et était liée à elle par l’amour et la dévotion. Et pendant longtemps, elle avait nourrit l’espoir que peut être un jour ses ambitions se tairaient au profit de la mère nourricière. Peut être même, suivre les traces de sa mère, ou d’avantage, devenir prêtresse d’Həÿat.  

Et c’est quand elle en parla à ses supérieurs que tout se précipita. Cela faisait alors 12 ans que les Serrakins avaient envahit cette planète dont on parlait beaucoup sur Hallanka. Une planète magnifique, douce, accueillante, qui serait le second foyer de nombreux des leurs. La planète Terre. Mais il y avait beaucoup à bâtir, et pour la garder dans leurs effectifs, elle reçut une promotion de l’Empereur en personne. On avait besoin de ses talents sur Terre, en tant que Gardienne. On la mit en valeur, en lumière, on la convainquit qu’elle était faite pour cette tâche, qu’elle était spéciale… ce qui était sans doute vrai, mais on excellera les choses pour éviter de la perdre. Ainsi, un an plus tard et après des préparatifs asser long, elle embarqua pour une navette direction la Terre. Durant les deux premières années sur cette nouvelle planète, elle fut affectée a Glasgow, à Bogota et à Kuala Lumpur, sa réputation a grandit, et n’est plus à faire… C’est sans doute pour cette raison qu’elle fut ensuite mutée à Hostiles Perth, ou à priori l’Empereur avait des doutes sur ses Gouverneurs, son Ambassadeur (qui s’avéra être son propre père…)… et sur la sécurité même des Serrakins suite à la découverte de premiers Rebelles dans cette région. Cela fait à présent 5 mois qu’elle est ici, et elle commence à comprendre que la situation s’aggrave, et qu’elle va devoir sortir les crocs.


Alexane ➤alias Supernova
Hey ! Salut moi c’est Alexane, j’ai 19 ans + 3 (c’était l’énigme carambar, présentée par AOT !) et je vis en région parisienne avec deux colocs hyper cons sympas ! Je suis actuellement en reprise d’étude dans le domaine des RH et plus précisément de la paie. Un peu barbant à priori mais finalement, c’est pas si chiant ! J’ai quand même besoin de me défouler et pour ça trois passions : les RP, la pâtisserie et la musique. Je suis aussi une grande sérievore, et je ne m’amuserais pas à énumérer les multiples séries que je regarde car sinon, y’en a pour la journée ! Voila pour ce qui est du petit topo rapide sur ma personne =) Et n’oubliez pas : AOT, C’EST LA PERFECTION INCARNÉE !

Ps : Je n'ai pas ajouté de smileys, pour faire bien... mais je suis une psychopathe des émoticônes alors méfiance...

   
© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 

404 NOT FOUND ERROR, damn ➳ Mirkha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. you found me lying on the floor
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» Fatal error system.
» Send Error Chapel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Registration :: Présentations validées-

Avalon & Astrid

Félicitation à nos deux franfrelins élus membre du mois de mars pour leur implication et leur bonne humeur sur le Forum !