RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Petites annonces : Shërbyes & Serrakins

 ::  :: Address book :: Character Management

ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

IDENTITY CARD
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 9 Aoû - 14:49

Petites annonces


A noter : Les Serrakins peuvent employer des humains comme Shërbyes. Cependant, il est parfois difficile d'en trouver. De même, pour les humains qui cherchent à travailler pour des Serrakins. Pour cela, nous vous mettons à disposition un sujet de petites annonces afin de nous faire part de vos besoins. Postez ce formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet et le staff vous attribuera la personne dont vous avez besoin selon vos critères.

■ SERRAKINS
Code:
[color=#990000]■[/color] [b]Nom et prénom :[/b] …
[color=#990000]■[/color] [b]Groupe :[/b] …
 [color=#990000]■[/color] [b]Exigences sur le sexe de l'humain :[/b] [ ] Oui  [ ] Non.
[color=#990000]■[/color] [b]Autres précisions [/b] …

■ HUMAINS
Code:
[color=#990000]■[/color] [b]Nom et prénom :[/b] …
[color=#990000]■[/color] [b] Exigences sur le groupe du Serrakins :[/b] [ ] Oui plutôt [  ] Hostile  [  ] Pacifiste,  [ ] Non.
[color=#990000]■[/color] [b]Autres précisions [/b] …


/!\ RAPPEL
Annexes sur les Serarkins a écrit:
Serrakins & Shërbyes : S’il est des Asservis que les Serrakins peuvent côtoyer au quotidien se sont les Shërbyes. Il s’agit d’une classe particulière d’Humains destinée à ‘servir’ les Serrakins. Cela dit, être Shërbyes est un métier, et donc une profession que l’on choisit VOLONTAIREMENT. Un Humain peut donc choisir de lui-même de devenir domestique (gouvernant) dans une maison Serrakins. A ce titre, il peut être viré, ou partir de lui-même mais sous certaines conditions (la fuite par exemple est interdite, il faut démissionner dans les règles). Autrement dit le statut de Shërbyes n’est ni plus ni moins qu’un métier et ne peut en aucun cas être considéré comme un esclave ! Donc, si la Loi est strict en ce qui concerne les maltraitances d’Humains sur les Serrakins (condamnation à la Psychée et/ou prison), elle l’est également envers les Aliens qui s’en prendraient à leurs Shërbyes. Bien évidemment, les autorités sont souvent plus souples en un sens que dans l’autre… Néanmoins, la voie de l’Empereur est sacrée et en théorie il est interdit de maltraiter les Asservis. A noter donc, pour vos RP !

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces : Shërbyes & Serrakins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Address book :: Character Management-

Avalon & Astrid

Félicitation à nos deux franfrelins élus membre du mois de mars pour leur implication et leur bonne humeur sur le Forum !