OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Les Humains


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Empereur Suprême
Empereur Suprême
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 184 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains EmptyVen 25 Juil - 18:57

Le peuple de la Terre


Les humains sont comme vous et moi. Le changement d'atmosphère ainsi que la purification de l'air qui a entrainé la suppression totale de pollution a rendu l'homme beaucoup plus résistant. L’espérance de vie a augmenté de 10 ans et le nombre de cancers a diminué de moitié. La population mondiale a quant à elle beaucoup diminuée avec l'invasion des Serrakins et les guerres qui les ont confrontés aux rebelles.

Depuis l'invasion, l'espèce s'est divisée en deux groupes. Les Résistants considérés comme des Rebelles, et les Asservis. Les asservis sont tout simplement des hommes et des femmes qui se sont soumis à l'oppression Serrakienne, certains travaillent pour eux comme serviteurs et peuvent vivre décemment et d'autres continuent de vivre comme si rien n'était arrivé. Mais si une partie des Asservis sont pro-Serrakins, les autres subissent de temps à autre une manipulation mentale (la Psychée) pour rester soumis aux Aliens.

Les rebelles quand à eux n'ont jamais acceptés l'invasion extra-terrestre et contestent leur autorité. La plupart vivent caché dans les bois ou les grottes mais certains vivent en ville comme espions pour déjouer la moindre attaque possible contre eux.

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Everything you need :: Annexes-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour