OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Destroy what destroy you ~ Gareth Barker


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyDim 10 Aoû - 19:11

Gareth Barker

« N'importe qui peut abondonner, mais tenir le coup lorsqu'il serait compréhensible de tout laisser tomber, voila la vrai force. »


Identité

Je m'appelle Gareth Barker, et même si je ne les fais pas, j'ai 43 ans. Je suis né(e) le 01/05/1971, dans le magnifique monde qu’est la Terre. Et oui, je suis donc humain. Pour gagner ma vie je suis leader de la Résistance, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des Rebelles, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Hugh Jackman et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Blondie. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.

Opinions

Position sur le conflit : Lorsque que l'on voit nos proches se faire tuer l'un après l'autre et que malgré tout en reste impuissant, la situation peut vite prendre un virement funeste. Depuis le jour ou les Serrakins ont débarquer sur la terre et ont entreprit de la reprendre, Gareth décide de se battre pour donner à nouveau aux humains, l'indépendance qu'il mérite, les Serrakins vont ont bavé. Avec cette façon de penser, le rang de Leaders de la résistance est tout simplement fait pour lui.

Idéologie : La terre nous appartient, les Serrakins doivent partir ou mourir, ce n'est pas un choix, c'est une obligation. Nous ferons tous pour que ces arriérés, repartons de ou ils viennent, il est en notre devoir de sauver l'espèce humaine, de, ces parasites. Ce sont en autres mots, la façon de penser de Gareth, les Serrakins, selon lui finiront par débarrasser.

But sur Terre : Gareth a, a ce jour, un seul but et c'est sont aucun doute, débarrasser la terre de l'envahisseur extraterrestre. Il s'est donné comme mission de protéger plus d'une centaine d'humains et en autres sont fils, contre les Serrakins. Si un jour, les parasites quittent la Terre, tout ça grâce a lui, son but aura été accompli.


Caractère


Lorsque l'on rencontre Gareth pour la toute première fois en se sens toute suite assez intimider, mais en se rend très vite compte que l'homme n'est pas du tout celui que l'on croit qu'il est.

Lorsque l'on a besoin que les choses soient faites, sans trop de niaiseries et qu'il n'y est pas de perte de temps, c'est à Gareth qu'il faut s'adresser. D'aussi loin qu'il se rappelle, il a toujours fait preuve d'une autorité casi parfaite, qui fait que lorsqu'il parle les gens l'écoute. Attention par exemple, lorsque quelque chose n'est pas exécuté de la bonne manière, cacher, vous dans un coin et souhaité a tout pris que Gareth ne vous trouve pas.

Parmi, c'est trait de personnalité les plus mises en valeur, sa bienveillance prédomine. Il a toujours ressentis le besoin de prendre soin des autres, d'êtres attentifs a leur bien et a leur bonheur.
Malgré sa force physique très développée, Gareth n'est presque ou jamais impliquer dans les missions sur le terrain, ses activités se concentrent au camp, tandis que les autres lui rapportent des nouvelles de la ville, en particulier son Fils, a qui il accorde une très grande confiance.

Les évènements du passée en sans aucun doute venu toucher le cœur et l'esprit de l'homme. Depuis le jour de la mort de, ses parents et de sa bien-aimée Maya, l'homme possèdent une rancune, une envie de vengeance très développer, qui mène sur tout le reste. Il ne retournerait devant rien, surtout pas les Serrakins, pour arrivée à ses fins.

Après tout, que serait un bon leader, sont posséder un peu d'intrépidité. Gareth, en d'autres mots, n'a peur de rien. Il peut affronter nombreux obstacles et ne jamais trembler d'une feuille.

~ Les Humain vaincrons.

© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Gareth Barker le Lun 11 Aoû - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyDim 10 Aoû - 19:11

Land of History



Le premier mai de l'année 1971, dans une petite clinique se situant au centre de la ville de Perth, les habitants crurent entendre un bruit sourd provenant de l'intérieur. Ce bruit n'était nul autre que les cris stridents du nouveau membre de la famille Barker, Gareth. Madame et Monsieur Barker, choisirent son prénom au hasard, le trouvant parfait pour sa petite frimousse adorable. Ils étaient loin de se douter, que leur fils allait devenir un véritable combattant. Son enfance se déroula normalement, dans un monde potentiellement correct et entouré de gens qui l'apprécièrent pour ce qu'il était et non ce qu'il put rapporter. Vers l'âge de neuf ans, le petit reçut un cadeau de ces parents, une petite sœur. Il s'éprit instantanément, on prenant soin d'elle comme la prunelle de ses yeux.

C'est vers, ses 14 ans que l'adolescent rencontra pour la première fois son âme sœur, la première et la dernière histoire d'amour qu'il connut. Ils se rencontrèrent, dans leur cours de Math. Gareth remarqua Maya en premier, mais trop timide pour lui adresser la parole, il se contenta tout simplement de l'observer. Quand la jeune fille vint lui parler, à la fin des cours, le jeune homme fut surpris, mais bon elle lui demanda seulement d'arrêter de la regarder constamment, chose qui fut très difficile pour le jeune homme. Un peu déçu, la vie continua quand même sans cours. Gareth commença à s’entraîner et prit de plus en plus de masses musculaires, au premier regard, ce fut un peu étonnant. A 14 ans, ressembler à un lutteur professionnel lui donna du charme, chose qu'il eut grand besoin.

Leur histoire débuta lorsque Gareth, venu en secours à Maya, dans une ruelle sombre, là où quelque garnement l'entraîna. Lorsque la jeune fille le remercia, elle lui demanda "Comment as-tu fait pour te retrouver dans cette ruelle au milieu de nulle part ?" Il lui répondit, avec un sourire en coin. "J'ai entendu des cris..." mais avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, ils échangèrent un baiser."C'est pour te remercier." ajouta la jeune fille.

Leur amour fut si grand, qu'à leurs 18 ans, ils conçurent un enfant. Malgré la grande responsabilité qu'ils eurent déjà à cet âge, le petit Ryan fut élevé avec beaucoup d'amour. Maya resta à la maison pour s'occuper de l'éducation du petit, tandis que Gareth se trouva un emploi. Heures après heures, le jeune homme travailla, mais ce fut pour une bonne cause, combler les besoins de sa nouvelle famille. Il ne voyait tellement pas souvent Ryan, que tout le temps qu'ils passèrent ensemble fut précieux. Ryan grandit alors normalement, comme tout les gamins, mais malheureusement leur petite vie tranquille changea pour le pire.

Toute la petite famille, se réunirent pour célébrer le passage de Ryan, en classe supérieure. Ryan eut huit ans, sa famille fut très fière de lui et se fut pour cette raison qu'ils se réunirent tous chez Gareth. Les festivités cessa, quand ces attardé de Serrakins mirent le pied dans la maison. Ils entreprirent de tuer tout sur leur passage. Gareth voulut se défendre, mais l'un d'eux l'en empêcha, il le repoussa contre le mur et Gareth fut assommer un petit moment. Quand il se réveilla, ses parents furent déjà morts, il ne resta plus que lui et Maya, Ryan courra vite se cacher, Gareth l'ayant perdu de vue dans l'attaque. Maya en pleurs, Gareth assista à son exécution, caché derrière une porte. Les Serrakins fouillèrent, le reste de la maison avant de partir et de rester l'intérieur en piteux état. Le coeur gros, Gareth ne put retenir ses larmes, il prit Maya dans ses bras tout en regardant ses parents inertes sur le sol. Quand il reposa Maya au plancher, il se rappela sa soeur, Jessica eut disparu, mais à cet instant, il sut qu'elle n'était pas morte, car sinon ils l'auraient laissé pourrir sur le plancher. « Ryan » s'écria celui-ci, se rappelant qu'auparavant, son fils eut souvent l'habitude de se cacher lorsque quelque chose lui fit peur. L'homme eut l'impression qu'une centaine d'heures passèrent avant qui le retrouve recroqueviller sur lui-même dans le placard de sa chambre. Soulager et à la fois heureux de l'avoir retrouvé, Gareth prit le petit dans ses bras le serra très fort. Malgré qu'il eut encore les mains couvertes de sang et que son t-shirt aussi fut tâché, dans l'instant même rien ne lui importa le plus que de voir son fils, de savoir qu'il fut vivant.

Cela lui prit un moment avant d'annoncer à son fils que le reste de sa famille était morte et que sa tante avait été enlevée. Ryan ne dit point un mot, il garda ces émotions pour lui sachant que son père était dévasté. Les années passèrent, leur relation père-fils changea pour le mieux, ils devinrent très proches l'un de l'autre, adoptons une amitié presque indestructible.

Gareth créa la résistance et sans le vouloir fut nommé comme Leader. Lui et Ryan, quittèrent la ville, s'installèrent dans les bois et y construisirent le camp. Quelques rebelles se joignirent a eux, allant parfois voler des vivres en ville ce qui leur permirent de survivre, c'est depuis ce jour que la résistance fut conçue. Plus les années passèrent, plus Gareth se renforça et devenu l'homme fort qu'il est aujourd'hui, pas étonnant qu'ils soient élu leader de la résistance.

Un jour, Gareth parta en mission à Perth, il confia à son fils le camp.Depuis quelque temps, il donnait à Ryan beaucoup plus de responsabilités, cela aidera peut être le jeune a se renforcé. Quand Gareth revenus de sa mission, des gens le suivirent et devenir eux aussi des membres de la résistance. Une jeune fille se prénommant Enora, devenue comme sa deuxième enfant.

C'est quand Ryan atteignit l'âge de 20 ans que les choses changèrent, ne pouvant plus se permettre ses petites excursions, Gareth créa un groupe d'infiltrés, qui irait à sa place à Perth pour lui ramener des informations cruciales à la survie du camp. Ryan se proposa immédiatement volontaire. L'idée ne fut pas mauvaise, mais Gareth craigna pour la sécurité de son fils, après mur réflexion, il accepta, Ryan devenu alors un infiltré.

Aujourd'hui, toujours leaders de la rébellion, Gareth n'a toujours pas revu sa sœur. Une centaine d'humains sons sous sa protection et il y a toujours cette envie de vengeance en tête. Croyez-moi, ce ne sera pas de tout repos.

Prénom ➤alias pseudonyme
Qui suis-je ? Je suis le père noe... Non je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans (oui, je sais, je suis une jeune poulette) j'aurais 17 ans en octobre, j'ai aussi une jumelle qui a le même âge (Non-vrai !?) J'ai une passion pour les dessins, le chant (seulement dans la douche), la lecture et l'écriture. Bon, je vous avertis toute suite, je reste dans un endroit bilingue, ce qui veut dire que je lancerais souvent des expressions comme celle-ci : j'ai Parker mon char de le parking.
Pour ce qui est du forum, au début, j'ai hésité entre deux personnages, celui de Gareth ( Omfg Hugh Jackman ! ♥) et celui de Jolene ( Emma Watson quoi) les deux histoires me plaisaient vraiment trop, mais a la fin, j'ai craqué pour celui de Gareth. Le design ma toute suite tomber dans l'œil, trop du bon travail, et puis après je me suis dit ce concept est trop Badass, alors je me suis inscrite.


Dernière édition par Gareth Barker le Mer 13 Aoû - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Destroy what destroy you ~ Gareth Barker 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyDim 10 Aoû - 19:24
DADY *33* ( Cette fois je suis bien la première & BIIIM )

Bienvenu officiellement ! Pfiou, à chaque fois que je regarde Hugh, il me fait trop craquer. Réserve moi un lien pour le DC que je me ferai (Oui, une fille tu as bien deviné) ! Je suis exigeante, le lien père/fils ne me suffit pas  *17* .

PS : Enfin de la TESTOSTÉRONE sur ce forum !  *31*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyDim 10 Aoû - 19:24
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyDim 10 Aoû - 20:21
GOSH ! Qu'est ce que je suis contente de voir Gareth sur le fo' !  *23* *17* 
On ouvre, et PAAFF ! Le deuxième membre à s'incrire prend le leader des Rebels, ont est chanceux tout plein !!!  *01* *08* *07* 

Bwef, bienvenue, et jôtaim !!!  *90* 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyDim 10 Aoû - 21:45
Ryan: FILSTON  *138*  Merci et je te garde un lien pour ton DC volontier  *15* 

Menara: Merci c'est gentil  *08* 

Mirkha: J'aimais trop l'histoire et Hugh Jackman quoi ! J'ai pas eu le choix de le prendre  *13*  et je t'aime aussi  *68*
Revenir en haut Aller en bas

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyDim 10 Aoû - 21:57
Gareth Barker a écrit:
et je t'aime aussi  *68*

 *59* Ca promet ! Vivement une potentielle rencontre ! HAHAH !
J'ai hâte de lire ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyLun 11 Aoû - 0:57
Attention a ta peau de petite extraterrestre ma chéri, Gareth est plus robuste que tu ne le crois.  *136* 

J'ai presque terminé, patience  *08* 
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Destroy what destroy you ~ Gareth Barker 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyLun 11 Aoû - 1:00
Oh oui, Mirkha se frottent un peu trop les ailes  *26* il va falloir recadrer tout ça  *91* 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyLun 11 Aoû - 23:34
Je pourrais bien lui arracher les plumes  *26*  peut être que comme ça elle ne ce les frottera plus ...  *37* 

Je ne sais pas si ça vous convient, mais je crois que j'ai terminé  *76* 
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Destroy what destroy you ~ Gareth Barker 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyLun 11 Aoû - 23:46
Alors je viens de lire ton histoire et j'ai relevé des fautes, un petit peu trop pour le rôle de Gareth. Si tu pouvais relire et corriger ça serait nickel :) Surtout concernant les "c'est" et "ses" ainsi qu'un peu de conjugaison.

Une fois que ce sera corrigé, tout sera parfait papou  *17* 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyLun 11 Aoû - 23:58
 Okidouki, J'étais peut-être un peu trop a la hâte de terminer, je corrige ça le plus vite possible *08*
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Destroy what destroy you ~ Gareth Barker 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyMar 12 Aoû - 0:08
MDR, il ne faut pas se précipiter  *37* 

Tu es Canadienne ? (Je demande parce que tu te connectes tard) Si oui, on a une admin canadienne aussi, tu ne seras pas toute seule !  *59* 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyMar 12 Aoû - 0:12
Je sais, je sais  *11*  et oui je suis Canadienne, pure sang en plus  *16* 
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Destroy what destroy you ~ Gareth Barker 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyMar 12 Aoû - 0:18
Oh, avant j'en voyais jamais sur les forums, mais maintenant de plus en plus !  *17* 
Revenir en haut Aller en bas

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyMar 12 Aoû - 7:11
Je la trouve nickel aussi cette fiche ! J'aime beaucoup, j'ai pris plaisir à la lire  *23* 
Apporte vite les corrections HAHA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyMar 12 Aoû - 23:47
Bon la je crois que j'ai terminé, si j'ai encore beaucoup de fautes, je vous donnent le droit de me gifler !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Destroy what destroy you ~ Gareth Barker 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyMer 13 Aoû - 0:58

BIENVENUE A PERTH *45*


EHEH, tu as de la chance on ne va pas te gifler  *17*  Bienvenue en tout cas et j'ai hâte de RP avec toi ! Maintenant tu es officiellement un rebelle :D
PS : Ton avatar est so sex *BAAAVE*.


Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! *100* Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Perth et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller demander (ou réserver) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum deux) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demandes de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR AOT !


©️ Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker EmptyMer 13 Aoû - 2:35
Merci, j'ai eu peur une seconde d'avoir une main d'imprimer sur la joue ... Trop hâte de rp avec toi de même ! Et ouais hugh Jackman quoi  *21* 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Destroy what destroy you ~ Gareth Barker   Destroy what destroy you ~ Gareth Barker Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy what destroy you ~ Gareth Barker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Registration :: Présentations en danger-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour