OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 Une rébellion ne se fait pas sans rebelle


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Invité

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 2:25

   
Enora Bolton

   
« Une petite citation représentant votre personnage »

   
   
Identité

   Je m'appelle Enora Bolton, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 17 juillet 1994, dans le magnifique monde qu’est la Terre. Et oui, je suis donc Humaine. Pour gagner ma vie je suis chef mécanicienne des rebels, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale rebels. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des rebels, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Shailene Woodley et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.
   

   
Opinions

   Position sur le conflit : Ce conflit n’est certainement pas là par hasard, il y a une raison derrière tout ça… Il suffit de la trouver. Ce conflit st responsable de la livraison d’humain à la psyché, il est responsable de la mort de ma mère, il est responsable de ma fuite, il est responsable de tout le malheur qui m’arrive. Mais il m’aura au moins donné quelque chose, car malgré le fait que je n’ai plus personne, il m’aura donné une famille de substitution avec laquelle je ressens du bonheur de nouveau. Bien que je ne cautionne pas ce conflit Barbant et inutile, je sais lui trouver un microscopique point positif.

   Idéologie : La terre a toujours appartenu aux humains, ils ont toujours été là, par l’arrivée des hommes de cromanions qui côtoyaient des animaux qui se sont éteint en passant par leur découverte du feu qui nous permis de rester au chaud en terminant par leur première forme de langage. Ils ont été des pionniers, nos pionniers, pas les leurs. Puis, il y a eu les amérindiens, qui nous donnèrent l’espoir d’une vie, qui voyageait beaucoup, mais qui nous ont transmis cette amour du voyage. Les blancs qui ont tout saccagé sur leur passage chassant les amérindiens de leur territoire, mais qui leur laissant le droit de vivre et nous côtoyer et même un petit territoire. Ces mêmes blancs anglophones de qui nous descendons qui ont inventé toute technologie qui nous sert aujourd’hui… Oui la terre appartient à toutes ses générations de blanc et d’indiens, de Neandertal et animal… Elle sera toujours notre terre mère et seulement la nôtre. Seulement… pour cela, il faudra se battre pour éliminer toute trace d’Alien, et de leur fidèle serviteur, pour ne garder que ceux qui se battent pour la survie de cette magnifique planète qui est nôtre.

   But sur Terre : Chaque humain ayant le libre arbitre ou même ceux l’ayant perdu aux mains de ces monstres venus d’ailleurs, ont un objectif clairs et précis à accomplir… Que ce soit de rapporter tous les rebels pour les faire tuer ou asservir ou de vouloir sauver notre planète de ces montres… On a tous un chemin tracé… et je n’en fais pas exception… Mon but à moi? Vous voulez le savoir hein? C’est de venger de toutes les manières possibles les nôtres qui ont perdu tout jugement, venger les nombreux morts dû à ce conflit… Mais surtout… Venger ma défunte mère, car c’est en me sauvant qu’elle s’est fait attraper. Voilà le but qui me maintient en vie dans ce conflit immonde.
   


   
Caractère


   
Si l’on me côtois assez, il est possible de voir que je me débats entre ma rage de me venger et celle de faire que du bien sur la terre. Ma conscience est tiraillée entre son petit démon sur l’épaule gauche et son petit ange sur l’épaule droite. Quand l'on dit que je suis attentive c'est vrai, mais je suis aussi tiraillée par mes émotions de rage et de doute sur moi-même. je suis droite, solide, mais je veux aussi me venger ce qui n'est pas une chose bien à faire selon les divers écrits. Un jour je suis calme et posée et l'autre d'après je suis en colère... Je ne contrôle qu'en parti tous ces sentiments que j'ai garder tout au fond de mon ventre tout ce temps.
Pour mieux expliquer le tout, voici la chanson parfaite!



Mais en même temps, j’aimerais bien que quelqu’un vienne à mon aide pour tenter de réparer chaque parcelle de moi qui est brisée, mais ceci est bien une partie invisible de mon caractère…. c'est ce côté de moi qui fait en sorte que je doute de moi-même, que je sois bornée, car quand on a perdu autant, on arrête de se demander si l'on voudrait continuer de vivre ou pas! Mais ma logique veut que je poursuive mon combat sur ce qui nous terrasse.



Mais je suis forte aussi, plus forte que la moyenne d’esprit. Les défis ne me font pas peur. C’est grâce à ma force de caractère que je suis toujours ici et prête à me battre pour tous ceux qui reste. Tout en me battant pour moi. Car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort non? Nous rend un combattant hors-pair. Et il faut le dire, mon côté impulsive, impatiente et un peu nerveuse, m'aide à canaliser cette force que personne ne pourrait soupçonner un si petit corps d'avoir....



C’est bon vous avez cerné qui je suis?

   
© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Enora Bolton le Mer 13 Aoû - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 2:26

   
Land of History


   
« Non!!!! Maman! Ne les laisse pas m’emmener! Ne me touchez pas » Criai-je avant de me réveiller tout en sueur après ce cauchemar terrifiant.

« Encore ce cauchemar ma chérie? » Demanda-t-elle tendrement en posant sa main sur mes joues pour essuyer les larmes.

« Est-ce que c’est réellement arrivée maman? Est-ce qu’ils ont vraiment fait ça? » Dis-je haletante tentant de retrouver mon air.  

« Tu avais trois ans ma chérie, mais il ne s’est rien passé de grave ma chérie… On a été séparée à peine quelques minutes… C’est du passé et tâche de l’oublier! »

« Pourquoi je me vois plus vieille dans mon rêve maman? » dis-je en peine

« Parce que ton esprit transpose ton toi d’aujourd’hui dans un souvenir d’il y a longtemps. Mais ne t’inquiète pas ma belle, tout ira bien pour nous deux, je te le promets. »

***
« Enora Regarde-moi! Ce qu’elle t’a dit n’est pas vrai du tout! N’écoutes que moi ma chérie. Nous avons toujours été que tous les deux et c’est très bien comme ça. »

« Mais je ne comprends plus rien, elle est si gentille! Elle me comprend et elle me rassure quand j’ai des angoisses. »

« Oui je sais ma chérie, mais est-ce qu’on a déjà eu besoin de quelqu’un dans notre vie? »


« Non… »

« Est-ce que c’est elle qui t’a réconforté pendant toutes tes peines? »

« Non… »

« Qui est la personne qui est restée auprès de toi quand tu posais des questions sur ton papa? Quand tu avais de petites crises? Quand tu pleurais? »

« Toi, maman »

« Alors n’écoutes que moi! Compris?»

« Oui maman. »


***

« Enora Réveille-Toi! Habille-toi, on doit partir maintenant! »

« Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi es-tu aussi agitée? » Dit-elle en voyant les mains et les vêtements de sa mère pleine de sang.

« Qu’est-ce que tu as fait maman? Tu l’as tué? »

« Écoutes chérie, je n’ai pas le temps de tout t’expliquer maintenant, mais c’était lui ou moi! Il venait pour m’assassiner tu comprends ça? Et la prochaine pourrait être toi… Je n’ai pas céder à leur pression et leur lavage de cerveau…et toi non plus… Alors lèves-toi, habille toi… On doit PARTIR! »

« D’accord! Je dois prendre des choses? Je contacte quelqu’un? Je crois que je connais quelqu’un qui pourrait nous aider! »

« Alors appelle-le! Soit bref et rapide, ils ne doivent pas pouvoir nous repérer. »

« Hey! Liam, c’est Enora, est-ce que nous pourrions passer chez toi dans la soirée? »

« Oui bien sûr! »

« Parfait, au revoir! »



***




« Il y a une famille qui ne vous sont pas… asservi et elles viennent chez moi. Vous devriez venir après quelques temps, le temps qu’elles se sentent en confiances et qu’elles ne s’y attendent pas. »

« Merci pour votre aide Liam. »




***



« On y est, il habite ici » Dis-je en cognant à la porte.

« Enora! » me dit-il avec un faux sourire.

« Liam, voici ma mère, Marlène »

« Mme. »

« Merci de nous accueillir Liam, c’est très gentil de votre part! »

« C’est la moindre des choses. »




***




« Maman Qu’est-ce que c’est? »

« Il nous a livré! Il faut sortir maintenant! Cours chérie! »

« Maman? Je ne te laisse pas derrière moi! Tu viens, dis  le moi! Promets le moi! »

« Je serai juste derrière toi, maintenant cours! »



//BANG//



« MAMAN!!! NON!» dis-je en criant et en retenant mes larmes.


***


« Chut… » Me dit-il en me prenant par les épaules et en bloquant ma bouche de sa main. « Maintenant je vais te lâcher, mais tu devras faire le moins de bruit possible et nous suivre. Nous allons t’aider. » Puis il me relâcha.

« Merci » Articulais-je en silence.

« Alors bienvenue au refuge. C’est ici que nous vivons en majorité. » M’annonce-t-il après un certain temps de marche. « Allez-viens t’asseoir et explique moi ce qui c’est passé. »

« Que voulez-vous que je vous dise? » Laissant mes larmes sortir « On s’est enfui et on est allée chez un ami… enfin je croyais qu’il l’était… Mais il nous a livré… alors ma mère m’a dit de courir, et elle s’est fait abattre. Pourquoi Elle est morte, Pourquoi! Pourquoi? » Dis-je en m’effondrant et lui donnant de petits coups sur le torse.

« Ici tu es en sécurité et je prendrai soin de toi. »

***

« Rassemblez-vous ici tout le monde! Bon comme vous le savez tous, mon fils Ryan c’est porté volontaire pour être un infiltré… Il sera nos yeux et nos oreilles. Mais je voudrais aussi promouvoir quelqu’un d’autre, qui m’a prouvé à maintes reprises sa détermination, sa rage de vivre et son savoir en mécanique. Dorénavant, tous les mécaniciens seront sous les ordres d’Énora. Si vous avez un problème d’ordre mécanique, adressez-vous à elle. Elle saura vous aider. Merci c’est tout pour le moment. » Dit-il rempli de fierté.

« Pourquoi lui et pas moi Gareth? Je sais le faire, je pourrais le faire! »

« Énora, je te considère comme ma fille, et je sais bien que tu as la vengeance dans la peau et c’est bien ce qui te nuit. Tu es trop émotive, ils se rendraient compte bien trop vite que tu n’es pas des leurs. Et ici j’ai besoin de toi, tu es la seule à être meilleure que ces autres hommes en mécanique… Alors, S.V.P. Accepte le choix que j’ai pris et fait ton boulot. »

« J’ai compris… Mais s’il y a un jour une grande bataille, je veux en faire partie. Pas question de me laisser derrière. Ils paieront pour ce qu’ils m’ont fait c’est clair? »

« Parfaitement clair ma belle. Bon allez, va montrer à ses hommes qui est la patronne! »Dit-il avec un petit rire.

Je lui souris et parti en direction des mécaniciens désormais à ma charge.




Aryanne ➤alias Plume
Alors partout on m'appelle Plume d'Oiseau ou juste plume si vous préférez... J'ai 20 ans et je viens du Québec, mais plus précisément du Bas-St-Laurent. Je suis étudiante en travail social et je vais bientôt entamer ma deuxième année. J'aime écrire, lire, chanter, jouer de la musique, écouter de la musique et surtout j'aime faire de l'équitation et c'est pour ça que je prend des cours. J'ai trouvé le forum sur facebook et depuis je suis fan du codage et du design :) Voilà voilà! *17*  *15*  *15*  *08*  *08*  *14*  *14* 

   
©️ Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Enora Bolton le Mer 13 Aoû - 22:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Une rébellion ne se fait pas sans rebelle 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 2:38
Un autre Prédef.  *17*  & en plus Enora ! Vous ne savez pas à quel point vous me rendez heureuse ♥️. Bref, bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario, parce que t'es comme ma sister hein (& m'avoir comme frère est un grand privilège) 8) et que ton père adoptif est là aussi  *23*

Bon courage pour la suite de ta fiche  *45* 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 2:39
Oh mon dieu !!! ENORA trop contente de te voire ici ! En tout cas bienvenu  *57*   *138*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 2:42
Eh bien ça fait plaisir d'être parmi vous :)

Et avoir une famille c'est trop cool! je n'ai jamais eu ça sur un forum :)

Je vous aimes déjà :)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Une rébellion ne se fait pas sans rebelle 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 2:48
Ahah, en ce qui concerne la famille, tu déchanteras vite quand tu verras à quel point Ryan va fatiguer Enora  *59*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 2:52
Je suis prête, il peut pas être pire que ma soeur irl :P

blague à part... je commencerai ma fiche demain, car même s'il n'est que 22h52 je suis fatiguée pour écrire comme il le faudrait... et je ferais trop d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 9:02
ENORAAAAAAAAAAA Comment dire que tu nous COMBLE DE BONHEUR !  *17* *23* *16* *03* 
Bienvenue sur AOT, et courage pour ta fiche !  *14* 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 13:10
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 22:50
Double post pour dire que j'ai enfin terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Une rébellion ne se fait pas sans rebelle 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 23:38

BIENVENUE A PERTH *45*


YEAH Bravo petite sœur ;) tu fais maintenant partie des nôtres ! Bienvenue dans la famille Eheh ♥️.

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! *100* Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Perth et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller demander (ou réserver) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum deux) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demandes de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR AOT !


©️ Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rébellion ne se fait pas sans rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyla Thomas~L'espoir fait vivre !
» Skyla Thomas~L'espoir fait vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Registration :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour