OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 Une rébellion ne se fait pas sans rebelle


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Invité

Identity Card

Une rébellion ne se fait pas sans rebelle Empty
MessageSujet: Une rébellion ne se fait pas sans rebelle   Une rébellion ne se fait pas sans rebelle EmptyMer 13 Aoû - 2:25

   
Enora Bolton

   
« Une petite citation représentant votre personnage »

   
   
Identité

   Je m'appelle Enora Bolton, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 17 juillet 1994, dans le magnifique monde qu’est la Terre. Et oui, je suis donc Humaine. Pour gagner ma vie je suis chef mécanicienne des rebels, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale rebels. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des rebels, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Shailene Woodley et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.
   

   
Opinions

   Position sur le conflit : Ce conflit n’est certainement pas là par hasard, il y a une raison derrière tout ça… Il suffit de la trouver. Ce conflit st responsable de la livraison d’humain à la psyché, il est responsable de la mort de ma mère, il est responsable de ma fuite, il est responsable de tout le malheur qui m’arrive. Mais il m’aura au moins donné quelque chose, car malgré le fait que je n’ai plus personne, il m’aura donné une famille de substitution avec laquelle je ressens du bonheur de nouveau. Bien que je ne cautionne pas ce conflit Barbant et inutile, je sais lui trouver un microscopique point positif.