OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mission ravitaillement


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Mission ravitaillement 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Mission ravitaillement Empty
MessageSujet: Mission ravitaillement   Mission ravitaillement EmptyJeu 14 Aoû - 20:00

Mission Ravitaillement
Feat. Enora & Ryan




La journée était déjà bien entamée quand Enora et Ryan se rendirent à la rivière pour récupérer de l'eau et des Kastabërts, ces fruits aquatiques ressemblants à des melons. Le camps voyait ses ressources diminuer et il fallait bien que des gens partent en chercher. Cette petite excursion allait permettre aux deux de se retrouver un peu car depuis que Ryan fut nommé infiltré, il voyait de moins en moins son père et Enora. Mais il n'aurait refusé son poste pour rien au monde, il se sentait enfin utile dans la cause et les risques qu'il prenait rendait sa vie extrêmement excitante.

La jungle était calme, il n'y avait pas de vent et les oiseaux chantaient à tout vas. Aucun signe de prédateurs pour le moment. Il fallait toujours faire attention, les prédateurs ne font pas de cadeaux et c'était sûrement pas le moment de risquer leurs vies. Ryan resserra son sac sur son dos et jeta un coup d’œil pour voir si Enora le suivait toujours, il ne pouvait s'empêcher de tout le temps la surveiller alors qu'elle était assez grande pour prendre soin d'elle. Instinct protecteur dirons nous. Ils marchaient tous les 2 sans faire de bruit et bientôt ils arrivèrent à la rivière, et plus particulièrement à la cascade. Cette immense cascade bordée d'arbres et de plantes, qui permet au camps de survivre. Son eau, turquoise et transparente, possédait quelques chose de rassurant malgré tous les dangers qu'elle pouvait abriter. L'air était plus frais que dans la forêt en raison de la basse température de l'eau, un bol d'oxygène dont le jeune homme n'allait pas se priver. Ryan s'avança près de l'eau et s'accroupit juste au bord. Après une rapide inspection afin de vérifier s'il n'y avait aucun danger, il plongea ses deux mains dans le liquide cristallin et s’éclaboussa le visage. L'eau fraîche lui procura une sensation d'extase instantanée. Il faisait chaud et marcher l'avait un peu tendu, mais maintenant, ils étaient enfin tranquilles et il ne leur restait plus qu'à trouver ce qu'ils cherchaient.

- Bon, il ne reste plus qu'à trouver des Kastabërts maintenant.

L'eau n'était pas un problème il y en avait partout et il fallait la prendre en dernier sinon son poids fatiguerai vite les muscles du jeune homme. Ryan adorait chercher des fruits dans la jungle, il aimait surtout plus que tout en manger tout en les ramassant, oui oui un petit gourmand celui là ! Il se retourna pour regarder Enora et lui lança une boutade.

- T'approche pas trop de l'eau, je veux pas que tu tombes, sinon je serai obliger de te récupérer.

Il éclata de rire, il avait l'habitude d'embêter sa sœur et ses réactions, tellement prévisibles, le faisaient rire. Cette journée s'annonçait parfaite, et il fallait qu'il en profite le plus possible parce que bientôt, il allait retourner à Perth.

[ Ordre de passage : Ryan, Enora, Gareth ]


Dernière édition par Ryan Jackson le Ven 12 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Mission ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Mission ravitaillement   Mission ravitaillement EmptyVen 15 Aoû - 19:12

Ce matin j’avais pris congé de mes fonctions de chef mécanicienne. Avoir une équipe à sa charge pouvait être exigent. Enora par ci, Enora par là…. J’ai un problème par ci, un problème par là… Mais aujourd’hui, il n’était aucunement question de travail, enfin si… un petit peu… Je n’allais pas seulement faire une sortie familiale, c’était pour ravitailler le repère, mais tout de même ce serait un jour détente pour moi. Ryan rentrait enfin et j’avais du temps à rattraper avec lui et j’étais heureuse de son retour aussi bref soit-il. Ryan était comme mon frère depuis près de six ans maintenant et c’était à cette famille que je m’accrochais.

Excursion disait vêtements souples, pas très chics et soulier de marche. Alors je mis mon pantalon kaki et ma camisole noire à bretelle large. Je pris ma petite bande de cuire et étirai mes cheveux pour en faire une longue queue de cheval. Je sortie de ma chambre et allai retrouver Ryan. Ça allait être une belle journée je le sentais tout au fond de moi.

Le soleil était magnifique et la chaleur était supportable. Marcher ne m’était un sport insupportable, je pourrais marcher des heures avant de devoir m’arrêter, c’était un moyen pour moi pour évacuer toute la pression qu’il y avait sur mes épaules. Puis nous arrivâmes à une chute qui était magnifique et elle m’arracha un sourire. Nous avions été en silence tout le temps de la marche, mais avec le bruit de cette chute, nous pouvions enfin parler, elle couvrait notre son. Je vis mon frère s’approcher de l’eau et il me donna envie de faire la même chose. L’air était si pur, j’avais envie de passer le reste de la journée ici, les yeux fermé et seulement sentir la liberté sur ma peau.  Chercher le fruit aquatique était notre mission et on devait en ramener le plus possible au repère. Je cherchai entre les branchages des conifères,  je cherchai par terre, là où il y avait le plus d’humidité. J’eus un léger sourire en trouvant ce que je cherchais alors je m’écriai : « J’en ai trouvé ici! » Oups, je venais crier.

Je retournai près de l’eau et avec les fruits et feint de tomber, juste pour rigoler, pour voir la réaction de mon ainé. « - T'approche pas trop de l'eau, je veux pas que tu tombes, sinon je serai obliger de te récupérer. » J’éclatai de rire à ses paroles et n’avait qu’une envie, de tomber pour qu’il vienne me chercher, mais je me retenus de le faire cependant, je lui répondis : « Mouais avoue que tu aimerais trop ça! Jouer au héros et me sauver du courant de cette chute… Mais je ne t’en donnerai pas le plaisir Ryan. » Je m’approchai de lui doucement et lui donnai un petit coup sur l’épaule droite. Puis je regardai je regardai Ryan dans les yeux…  devrais-je appeler Gareth papa? Je n’en ai jamais eu alors ce n’était pas comme si je redonnais ce nom si sacré à quelqu’un d’autre. Afin qu’il sente qu’il n’avait pas pris soin de moi pendant  six ans pour rien, je décidai de sauter pas pour la première fois, depuis la mort de ma mère pour demander à mon frère si cela le dérangerait: « Dit Ryan... si j'appelais Gareth , papa... est-ce que ça te gênerait? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ravitaillement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: Murray River-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour