OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 The Wilderness (partenaire)


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

The Wilderness (partenaire) Empty
MessageSujet: The Wilderness (partenaire)   The Wilderness (partenaire) EmptyJeu 14 Aoû - 20:13



post-apocalyptique


 

Contexte


En 2086, une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Des Hommes se sont réfugiés dans des stations spatiales et sont parvenus à y vivre pendant plusieurs générations, atteignant le nombre de quatre mille. Les humains vivant sur la terre n'ont malheureusement pas survécu d'après les études des scientifiques. Les dirigeants du vaisseau principal organisèrent la nouvelle société en factions. Il y en avait cinq : les Rubis, les saphirs, les émeraudes, les diamants et les opales. La population a été répartie dans ces factions après avoir passé un test de personnalité. À l'issue de ce test, ils rejoignaient leur faction attribuée. Ce système fonctionne depuis presque cent ans maintenant et il durera encore longtemps. Malgré tout, il y a des personnes qui échouent au test. On les place alors dans la faction des opales. Les métiers les plus contraignants leur sont donnés. Ils sont tout en bas de l'échelle sociale. 97 ans plus tard, en 2183, le vaisseau mère, le Jupiter, se retrouve à être en piteux état. Les dirigeants du vaisseau décidèrent donc de se poser sur la Terre. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains retournent sur la planète Terre... Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux, mais fascinant... Malheureusement, en amorçant leur descente vers la terre, le vaisseau fit endommager. Une grande partie ne peut désormais plus être habitable et les autres pièces ont étaient réquisitionnées comme armurerie, cantine, prison, hôpital, etc. Les survivants durent alors construire un camp en dehors du vaisseau. Les nouvelles habitations furent des tentes, conçues avec des plaques de métal, des morceaux de tissu et des bouts de bois. Le vaisseau avait atterri au pied d'une montagne que les Rubis se mirent de suite à gravir. Les émeraudes quant à eux bâtir un mur avec du métal et du bois, pour se protéger d'une quelconque menace. Les topazes sont parties dans la forêt pour chasser et trouver à manger puisque les réserves du Jupiter ne suffiraient pas à tous les nourrir. Pendant ce temps, personnes ne remarquèrent l'absence des opales. La plupart d'entre eux avaient fui le campement pour vivre indépendamment des autres factions qui les maltraitaient depuis longtemps. Les saphirs se mirent alors à vérifier le taux de radiations dans l'air et le test fut concluant. On pouvait vivre sur la Terre.

Infos


▬ Avatar de taille 200x320
▬ Contacter The Earth / Aliénor Turner en cas de problème
▬ 10 Lignes Minimum par rp.


Actualités


Ler forum à ouvert ces portes le 09 Août 2014. Il est basé sur la série américaine The 100 et le film Divergent. C'est donc un forum post-apocalyptique où des humains reviennent sur la terre après 97 ans d'absence.


Statistiques


Ouvert le 09/08/2014  ;
5 membres pour 120 messages.

The wilderness
The wilderness
The wilderness

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wilderness (partenaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Partnership-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour