RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Adil N. Âdhavan - Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.

 ::  :: Registration :: Présentations validées

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Sep - 21:41

Adil, Nêsan Âdhavan

« You can chain the body to the earth but still the spirit flies »


Identité

Je m'appelle Adil Âdhavan, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 17 Janvier 1988, dans le magnifique monde qu’est la Terre. Et oui, je suis donc humain. Pour gagner ma vie je suis Shërbye, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale pauvre. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des asservis, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Manish Dayal et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr/Ryan Jackson. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Position sur le conflit : Que voulez vous qu'un humain qui sert de serviteur à des aliens antipathiques depuis l'âge de neuf ans et qui a vu sa famille imploser par leur faute pense de l'invasion ? Adil a bien conscience que les humains ne sont pas les créatures les plus sages et les plus respectables qu'il existe mais cela ne l'empêche pas de se méfier de ceux qui se sont proclamés leurs maîtres. Tous ne sont sans doute pas des monstres sans cœur mais valent ils vraiment mieux qu'eux ? Il s'en méfie et, pour l'heure, il ne les porte pas dans son cœur... S'il obéit, c'est par crainte et non par réelle dévotion.

Idéologie : Vivre sous le joug d'une autre espèce n'est pas facile. Cela suppose de s'effacer, de renoncer à de nombreux rêves et à de nombreux désirs, de mettre sa fierté de côté et d'accepter de se plier à des ordres parfois discutables. Adil déteste son quotidien mais il a trop peu confiance en lui pour oser imaginer qu'il s'en libérera durablement un jour. Ce serait pourtant l'une des plus belles choses qui pourraient lui arriver.

But sur Terre : Son but ? Découvrir ce qu'il est advenu de ses parents et de son frère aîné, mais aussi retrouver le petit dernier de la famille et pouvoir partager avec lui autre chose qu'une vie de servitude. Ambitieux ? Peut-être, mais l'espoir fait vivre... Il prend rarement de gros risques pour défendre ses propres intérêts mais lorsqu'il s'agit de ceux des êtres qu'il aime, c'est autre chose...


Caractère


Adil, parce qu'il manque de confiance en lui et qu'il évite en général les conflits,ne paye peut-être pas de mine mais il est très intelligent et observateur. Sans jamais avoir conversé avec une personne, il peut cerner une bonne partie de son caractère et retenir la moindre de ses petites habitudes. Cela en ferait un serviteur formidable s'il aimait un peu plus les aliens. Pour l'heure, surtout depuis qu'il a été séparé de son frère, il ne fait pas de zèle et il n'entretient avec eux qu'une relation de maître à esclave. Il est poli et il se plie à leurs ordres uniquement parce qu'il craint que sa situation ou celle de sa famille empire davantage mais il n'est pas rare qu'il bouillonne intérieurement et qu'il songe à les envoyer promener. Heureusement, son imagination fertile lui permet de s'évader régulièrement pour éviter la crise de nerfs. Il lui est arrivé d'être malmené mais il ne s'est jamais vengé sur une tierce personne, certainement parce que sa bienveillance naturelle le lui interdit. Il parle peu de lui mais il est un ami fidèle, protecteur et à l'écoute.

Il se soumet certes mais il est également très entêté. Si jamais on venait à lui demander de faire quelque chose qui irait totalement à l'encontre de ses principes, il y a fort à parier qu'il refuserait obstinément et parviendrait à ne pas flancher, même sous la menace. Sa peur des armes à feu, sur laquelle il évite de s'étendre, remonte à son enfance, au moment de l'invasion. Le fait d'en voir le met mal à l'aise, au même titre que le bruit qu'elles produisent. Je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit il se trouve lorsqu'un canon est pointé dans sa direction...

© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Adil N. Âdhavan le Mer 10 Sep - 20:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Sep - 21:43

   
Land of History


   
Adil se souvient de l'invasion des Serrakins comme si elle avait eu lieu hier. A vrai dire, c'est certainement son souvenir le plus marquant, le plus triste aussi. Laissez moi vous expliquer pourquoi.

Ses parents ne croulaient pas sur l'or mais ses deux frères et lui même vivaient heureux. Ils avaient quitté l'Inde qui les avait vu naître deux ans seulement après la naissance du petit dernier et ils maîtrisaient assez mal la langue anglaise ce qui freinait quelque peu leur intégration au sein de leur pays d'adoption mais ils étaient positifs. Tout finirait par s'arranger pour eux. Et en effet, tout aurait certainement fini par s'arranger si les aliens n'avaient pas débarqué, semant la peur et la confusion sur leur passage.

Craignant d'être tués ou réduits en esclavage s'ils venaient à être pris, les membres de la famille Âdhavan avaient tenté de quitter la ville pour se trouver un abri à la campagne le temps de chercher une solution plus durable mais ils avaient été rattrapés en chemin. N'écoutant que leur courage, les parents s'étaient dressés devant leur progéniture pour leur laisser une ultime chance de disparaître.

Mené par son aîné, qui avait alors quatorze ans, Adil avait couru aussi vite que ses petites jambes lui avaient permis de le faire. Au bout de deux ou trois kilomètres, complètement épuisé, il s'était caché dans un buisson avec le plus jeune de la fratrie tandis que son second frère partait en éclaireur. Ce qu'il ignorait, c'est que c'était la dernière fois qu'il le voyait...

Lorsque des coups de feu avaient retenti, il s'était ramassé sur lui même et il avait resserré sa prise autour du corps du bambin qui s'était mis à pleurer, effrayé par le bruit. Quelques heures plus tard, incapable de le faire taire et transi de froid, il s'était retrouvé encerclé par un groupe d'envahisseurs et ils avaient été ramenés en ville.

Là, on lui avait expliqué qu'il devrait obéir à un couple d'un certain âge à l'air antipathique s'il ne voulait pas être séparé de son frère, dernière relique de son ancienne vie. Encore facilement impressionnable et malléable à cause de son jeune âge, il n'avait pas pipé mot et les avait suivi sans faire d'histoire.

Pendant plusieurs années, il s'était appliqué à servir ses nouveaux maîtres au mieux pour ne pas leur donner de prétextes pour le maltraiter mais lorsqu'ils avaient du, à cause de leurs travails respectifs, s'installer dans deux maisons différentes et qu'ils avaient décidé de prendre chacun un serviteur avec eux, les séparant du même coup, il n'avait pu s'empêcher de protester. En vain.

C'était alors qu'il avait commencé à devenir dissipé, plus renfermé et nettement moins agréable. Il faisait le strict minimum et cela attisait la colère de son propriétaire qui n'avait pas hésité à lever la main sur lui pour lui faire reprendre ses bonnes habitudes. N'ayant que peu de temps à lui accorder cependant, il avait rapidement envisagé une solution plus radicale et le jeune homme, peu désireux de subir un lavage de cerveau, avait tenté le tout pour le tout en prenant la fuite.

Il savait qu'il risquait gros, très gros en agissant de la sorte mais s'il avait une chance de rejoindre les rebelles pour éviter de devenir un légume, le risque méritait d'être pris...


   
Marine ➤alias sans pseudo fixe
   Hey ! Je suis une fille de 23 ans, j'habite en Ile de France pour mes études ( éducation spécialisée ) et je suis très heureuse de faire votre connaissance. Irl, j'aime la lecture, l'écriture, le cinéma, les animaux, la musique... je regarde pas mal de séries, je suis très gourmande, j'ai toujours les mains gelées... voilà voilà, pour le moment, vous n'en saurez pas plus ! J'ai connu ce très chouette forum grâce à PRD et sauf imprévus, je serai là tous les jours =) Longue vie à AOT !
   

   
© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Adil N. Âdhavan le Mer 10 Sep - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Sep - 22:02
BIENVENUE officiellement *17* . Bon comme je l'ai déjà dit, super choix d'avatar ! Hyper original et trop KIKI ♥️. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu peux violer ma boîte à MP :D.






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Sep - 22:07
Merci Ryan =)
Dave est aussi un choix *08*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Sep - 22:09
    Bienvenue ici petit humain... <3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche 8DD !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lun 8 Sep - 22:11
Merci gentil alien *94*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 9 Sep - 1:25
Ah mais oui ! Je l'avais déjà vu mais je ne me souvenais plus où. Dans 90210 ! Ahlala ça fais longtemps que je regardes plus MDR.






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

IDENTITY CARD
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 9 Sep - 5:35
Je t'aime !!! *17* *45* *45*

Bienvenue sur AOT et merci de l'avoir choisit, et surtout d'y créer un personnage qui promet !
Si besoin, ma boite aussi est ouverte ! *58* *44*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 9 Sep - 6:05
Je ne regardais pas la série mais je l'avais connu en zappant je crois^^
Je pense que je verrais " Les recettes du bonheur " par contre, j'avais bien aimé " Le chocolat " du même réalisateur et ça a l'air d'être une chouette histoire.
Merci Mirkha =))

Dis, avec Pendulum, est-ce que vous pourriez chacun me dire comment votre personnage agirait avec le mien s'il était son maître, ce qu'il attendrait de lui, les évolutions possibles, ce genre de trucs svp ? C'est pour m'aider à me décider mdr
Revenir en haut Aller en bas

క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

IDENTITY CARD
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mar 9 Sep - 16:26
Wouhou ! Je viens de recevoir ton MP, je m'en vais te répondre dans une petite demie-heure histoire me poser un peu avant de disserter ! *29* *01*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 11 Sep - 0:58

BIENVENUE A PERTH *45*


Tu avais peur que ta fiche ne sois pas top mais moi je la trouve géniale ! *23* Bravo du coup et je te valide sur le champs ! Bienvenue parmi nous SOUBRETTE :P ♥.

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! *100* Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Perth et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller demander (ou réserver) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum deux) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demandes de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR AOT !


© Superno√A ; pour Age of Truth






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 11 Sep - 5:40
Merci *15*
Je ne suis PAAAS une soubretteeee :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

Adil N. Âdhavan - Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Registration :: Présentations validées-

Avalon & Astrid

Félicitation à nos deux franfrelins élus membre du mois de mars pour leur implication et leur bonne humeur sur le Forum !