OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez | 

 Anytime You Need A Friend (feat. Pendulum)


Only the Icelanders can Walk on Ice.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

MessageSujet: Anytime You Need A Friend (feat. Pendulum)   Mar 9 Sep - 19:44


Anytime You Need A Friend
ft. Pendulum & Mirkha۰


Depuis quelques jours, Mirkha pouvait vraiment dire qu’elle s’ennuyait à mourir. Il y avait longtemps (peut être même était-ce même la première fois depuis son arrivée sur Terre !) qu’elle n’avait pas eut quelques jours d’affilés d’aussi calme. Lucie c’était offert une visite en Europe, et quand bien même son rôle de Gardienne lui laissait des responsabilités multiples, Mirkha avait bien peu de chose à faire par elle-même. Ah, les joie de la délégation ! Penser, réfléchir, analyser, produire… et laisser les petites mains appliquer les ordres donnés. Deux jours précisément, que le temps lui semblait long à en mourir ! Pourtant, il y avait toujours eut beaucoup de chose à faire, bien que les Serrakins est une organisation politique millimétrée, depuis leur arrivée sur Terre le peuple d’Hallanka constatait que sur cette planète bien des choses étaient différentes. La présence des Humains d’ailleurs, semblait l’origine même de ces différences, ou difficultés. Et cela, sans même évoquer la présence des Rebelles. Quand bien même, Mirkha sentait que dans le monde, les Serrakins c’étaient bien établit et que la vie était plus sereine, moins complexe à gérer, d’où la très grande utilité des Psychées ! Pour maintenir le troupeau en quelque sort… bien qu’elle n’aimait pas vraiment voir les Humains de cette manière il fallait bien dire que parfois, c’était le cas.

Après une bonne demie-heure de concentration, Mirkha boucla la ré-lecture d’un compte rendu du Grand Conseil d’Hallanka, muni des nouveaux objectifs de l’Empereur quand aux Rebelles. Elle lâcha un soupir écrasant et franchement sonore. C’était vraiment pour elle, quelque chose d’insoutenable que de savoir les premiers Rebelles Terriens éclosent à Perth. Un véritable tâche… donc elle allait se charger personnellement depuis l’échec du Gardien en charge de l’affaire. Il avait été torturé par un des Humains en tête de ce groupuscule aux idéaux tout à fait idiot Mirkha l’avait souvent dit, les Serrakins avaient négligés leur présence, les prenant pour quelques Humains isolés, sans défense… et le groupe avait grandit en nombre et en force au fil du temps. Maintenant, ils étaient nombreux et l’Empereur avait eut vent de leur existence il y avait quelques mois… Ils avaient déjà perdu asser de temps avec cette histoire. Mais en attendant d’entrer en action, en attendant de parler et penser stratégie, que tous Gouverneurs et Gardiens soient réunit (en accessoirement son Ambassadeur de père), elle s’ennuyait et tournait en rond comme un lion en cage. C’était sans doute pourquoi elle avait contacté Pendulum le matin même alors qu’elle montait en navette pour se rendre au vaisseau mère. Il y avait sans doute presque deux mois qu’ils ne s’étaient pas vu… deux mois qui étaient passé en un clin d’œil d’ailleurs. Et maintenant qu’elle avait du temps, qu’elle n’ennuyait, qu’elle avait aussi, besoin de voir un visage amical et de discuter avec un vif esprit, elle avait inévitablement pensé à lui. Même si techniquement… il l’agaçait un peu avec ses opinions sur les Humains, il était intéressante, et l’un de ses très rares amis. Le seul sans doute à qui elle se confiait, profitant du ‘secret médical’ intelligemment inventé par les Humains pour être certaine que ses secrets étaient bien gardés.

Elle lui avait donné rendez-vous à 15h00 précise, au bord du lac artificiel. Sous prétexte d’un check-up, elle avait imposé se rendez-vous forte de sa position de gardienne, certaine qu’il viendrait malgrès son emploi du temps. C’était son genre, un peu insolent, au bord de l’irrespect. A exiger comme une gamine capricieuse. Pourtant, elle l’adorait, mais c’était sans doute une manière de lui faire croire qu’ils n’étaient pas égaux, alors qu’elle le considérait vraiment comme un ami. Il le savait sans doute, du moins, elle l’esperait car finalement elle ne le lui avait jamais démontré. Après avoir éteint les écrans de contrôle et de lecture, Mirkha s’était engouffré dans les longs couloirs du vaisseau, parcourant les places et empruntant les capsules de transports pour se rendre au lac artificiel. Le vaisseau mère avait beau être un véritable continent volant, en à peine vingt minutes Mirkha marchait pied nu sur les rives de ces étonnants lacs, typiquement Terrestres (avant l’arrivée des Serrakins). Les couleurs lui avaient toujours parus étranges et inhabituelles, un peu pâle mais si apaisant… Lentement, elle avança jusqu’aux genoux, remontant sa jupe noire pour ne pas la tremper. Elle était toujours heureuse dans la nature, et le lac ici était une illusion parfaite pour faire une pause. Et même si Pendulum avait un peu de retard, elle ne s’en agaçait absolument pas ! Il lui tardait cependant, de discuter avec son ami.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

MessageSujet: Re: Anytime You Need A Friend (feat. Pendulum)   Dim 14 Sep - 10:27



Any time you need a friend