OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Manger, c'est la VIE ☼ OPY.


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Mickaëla Osborne
Mickaëla Osborne

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/08/2014 Nombre de messages : 19 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Marie Avgeropoulos DC : Ryan Jackson J'ai utilisé des images de : erinmoriarty
Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Tumblr_n46yd8qh611qehsoxo6_250 Je travaille comme : Aide soignante Actuellement, je suis : Célibataire.

Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Empty
MessageSujet: Manger, c'est la VIE ☼ OPY.   Manger, c'est la VIE ☼ OPY. EmptyVen 12 Sep - 16:18

Manger, c'est la vie

C'était une magnifique journée qui commençait, il faisait déjà terriblement chaud alors qu'il n'était que 9h00. Mickaëla s'habituait difficilement aux températures estivales, préférant plutôt la fraîcheur de l'hiver. Dix minutes plus tard, elle arriva en bus au Padburys Café. La jeune femme prenait tous les vendredi matins un petit déjeuner avec son amie Orphée.

Au début, Micka avait une piètre estime de son amie, la trouvant faible et tellement soumise aux Serrakins. Elle avait beaucoup de mal à accepter son dévouement pour une Alien et ne comprenait pas comment on pouvait choisir d'être une Shërbye. La concernant, elle ne choisirai jamais d'être le serviteur de ces êtres, qui méprises la race humaine. Elle était asservie certes, mais il ne fallait pas abuser non plus. Mais avec le temps, la jeune femme avait apprit à connaître Opy et contre toute attente, son caractère calme et réservé tempéra la fougue de Mickaëla. Les deux jeunes se complétaient et lorsqu'elles étaient ensembles, elles s'entendaient à merveille. Comme quoi, le hasard faisait vraiment bien les choses, surtout dans leur cas.