OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Manger, c'est la VIE ☼ OPY.


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Mickaëla Osborne
Mickaëla Osborne

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/08/2014 Nombre de messages : 19 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Marie Avgeropoulos DC : Ryan Jackson J'ai utilisé des images de : erinmoriarty
Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Tumblr_n46yd8qh611qehsoxo6_250 Je travaille comme : Aide soignante Actuellement, je suis : Célibataire.

Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Empty
MessageSujet: Manger, c'est la VIE ☼ OPY.   Manger, c'est la VIE ☼ OPY. EmptyVen 12 Sep - 16:18

Manger, c'est la vie

C'était une magnifique journée qui commençait, il faisait déjà terriblement chaud alors qu'il n'était que 9h00. Mickaëla s'habituait difficilement aux températures estivales, préférant plutôt la fraîcheur de l'hiver. Dix minutes plus tard, elle arriva en bus au Padburys Café. La jeune femme prenait tous les vendredi matins un petit déjeuner avec son amie Orphée.

Au début, Micka avait une piètre estime de son amie, la trouvant faible et tellement soumise aux Serrakins. Elle avait beaucoup de mal à accepter son dévouement pour une Alien et ne comprenait pas comment on pouvait choisir d'être une Shërbye. La concernant, elle ne choisirai jamais d'être le serviteur de ces êtres, qui méprises la race humaine. Elle était asservie certes, mais il ne fallait pas abuser non plus. Mais avec le temps, la jeune femme avait apprit à connaître Opy et contre toute attente, son caractère calme et réservé tempéra la fougue de Mickaëla. Les deux jeunes se complétaient et lorsqu'elles étaient ensembles, elles s'entendaient à merveille. Comme quoi, le hasard faisait vraiment bien les choses, surtout dans leur cas.

La brune entra dans le café et l'odeur de nourriture lui mit aussitôt l'eau à la bouche. Elle avait prit pour habitude de bien déjeuner le matin, ce qui lui permettait de tenir jusqu'au repas, où elle mangeait comme 4. Aussi surprenant soit-il, elle ne prenait aucun kilos, en même temps elle passait le plus claire de la journée à marcher et se déplacer pour son travail et elle dépensait beaucoup d'énergie afin de soigner les autres. Et on ne se le cachera pas, elle adorait se goinfrer à n'en plus pouvoir, point qu'elle partageait avec son amie. Elles se retrouvaient donc chaque semaine pour s'en mettre plein la panse ensembles. Mickaëla se plaça à une table collée contre la fenêtre, afin de pouvoir observer ce qu'il se passait à l'extérieur. Ainsi, elle verrait son amie arriver dans le café. Un serveur s'approcha de la table, prêt à prendre sa commande.

- Merci mais j'attends quelqu'un pour commander.

Elle lui souri chaleureusement et celui-ci fit demi tour. En général, Orphée arrivait quelques minutes après Micka, ne la faisant jamais attendre longtemps. Celle-ci se mit alors à regarder dehors, se demandant comment allait se passer sa journée.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est la VIE ☼ OPY.   Manger, c'est la VIE ☼ OPY. EmptySam 13 Sep - 16:42


Manger, c'est la vie

 
Micky & Opy
Même si elle était à la bourre, Orphée savait que son amie ne lui en tiendrait pas rigueur. C’était souvent le cas, Mickaëla était toujours très ponctuelle à leurs rendez-vous, tandis qu’elle avait toujours systématiquement ses 5 minutes de retard. Et ça, c’était sans doute à force de rêvasser, d’observer les gens et de s’émerveiller de tout et n’importe quoi. Cette fois-ci, elle avait croisé un artiste, un jeune garçon qui jouait de la guitare en espérant récolter quelques pièces en échange de son talent. Et à la vue de son chapeau presque plein, il semblait vraiment que les Serrakins appréciaient la culture musicale des Humains ! Ce n’était pas étonnant, elle savait que les Serrakins étaient friands cette culture qu’ils respectaient, et préservaient. Après quelques minutes, elle avait elle-même jeter une pièce et avait continué sa route, la tête pleine de musique et de rêve, les joues rosies par l’enthousiasme. C’est donc avec un énorme sourire aux lèvres qu’elle entra au Padburys Café. Et l’odeur sucrée qui flottait dans l’air ne manqua pas de lui décroché un soupir de bonheur.

Après avoir cherché son amie du regard, elle aperçut la belle chevelure brune de cette dernière un peu plus loin. Elle était si jolie Mickaëla ! Et peu importait pour Orphée, que cette dernière ne soit pas vraiment de son avis concernant les Serrakins, Opy s’était très vite attachée à elle (comme toujours !). Seulement là, Micky, elle tenait vraiment à elle et s’était finalement sa seule et véritable amie, la seule personne qui ne se jouerait certainement jamais de la naïveté d’Orphée. Lentement, elle s’était approchée de son amie, alors assise de dos Puis elle s’était à moitié jetée sur elle pour l’étreindre par surprise.

« Salut ma belle !! »

Elle la serra un instant dans ses bras, puis l’embrassa sur la joue avant de filer s’assoire, manquant de déraper de sa chaise, maladresse un peu enfantine. Lachant un petit ‘oulah’ en se rétablissant, elle offrit un sourire un peu gêné à son amie mais rit de bon cœur, comme toujours ! Elle était toujours heureuse de la retrouver tout les vendredi. C’était leur petit moment à elles, même si elles tentaient de se voir d’avantage que pour ce petit déjeuner hebdomadaire.  

« Aaaah j’ai faim faim faim ! Comment tu vas ? Tu as déjà commandé ? Olalah je ne sais pas quoi prendre… »

Avalanche de mot, alors que son regard faisait des allées-retours entre le menu et Michaëla sans savoir où se fixer. Elle se savait parfois un peu agancante, à toujours être si emporté ! Mais s’il y avait bien une personne qui savait la supporter et la tempérer, c’était Micky.




Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Osborne
Mickaëla Osborne

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/08/2014 Nombre de messages : 19 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Marie Avgeropoulos DC : Ryan Jackson J'ai utilisé des images de : erinmoriarty
Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Tumblr_n46yd8qh611qehsoxo6_250 Je travaille comme : Aide soignante Actuellement, je suis : Célibataire.

Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est la VIE ☼ OPY.   Manger, c'est la VIE ☼ OPY. EmptyLun 15 Sep - 16:43

Manger, c'est la vie


Elle ne s'était pas trompée. A peine quelques minutes plus tard, son amie se jeta sur elle et vint lui coller un énorme bisous sur la joue. Micka adorait ce petit côté enfantin qu'avait Opy et sourit instantanément, en même temps, comment résister ? Le brune la regarda s'assoir, aussi maladroitement qu'il était possible de le faire. Micka pouffa avant de lui répondre.

- Salut Opy !

Elle leva les yeux au ciel en entendant son amie déverser un flot de questions, comme d'habitude, elle ne pouvait s'empêcher de tout déballer. Micka ne put s'empêcher de rire et posa à son tour ses yeux sur la carte. A vrai dire, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait commander, elle voulait prendre quelque chose d'original et en plus, un plat vraiment nourrissant parce qu'elle avait faim comme jamais.

- Moi aussi je meurt de faim, j'ai l'impression que mon estomac me crie " DONNE MOI A MANGER, J'AI FAIM".

Elle avait adopter une voix comique en simulant son ventre en train de parler. La brune se mit à se tordre la bouche en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien prendre. Un vilain tic qu'elle avait depuis longtemps. Plus elle parcourait la carte, plus elle était perdue. Tout ce qui était proposé sur la carte était tellement appétissant qu'elle voulait tout commander. En fait, une seule matinée par semaine, c'était peut être pas suffisant. Quelques secondes plus tard elle releva les yeux sur Orphée.

- Non j'ai pas encore commandé, je t'attendais en fait. & là, je crois que je vais prendre ... Des tartines grillées avec du bacon et des œufs !

Rien que le fait d’annoncer son plat lui donnait l'eau à la bouche. Elle se sentait capable d'engloutir au moins trois plats comme celui là. Ses yeux brillaient à l'idée de manger et elle attendit le choix de son amie en souriant.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Empty
MessageSujet: Re: Manger, c'est la VIE ☼ OPY.   Manger, c'est la VIE ☼ OPY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Manger, c'est la VIE ☼ OPY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: North-East District :: Padburys Cafe Restaurant-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour