OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 ALEC • Whole world is watching...


Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 20:49



Alec Stevens
Feat. Jensen Ackles.

Aux premiers abords, la personnalité d'Alec peut être simple à cerné, c'est un type attachant, qui aime s'amuser, faire la fête et profiter de la vie, mais si on se penche un peu plus sur son caractère on se rend compte qu'il a une personnalité un peu plus complexe que ça. Il a beaucoup souffert de la perte de ses proches, mais surtout de celle de sa soeur, il éprouve beaucoup de colère à ce sujet et n'a pas encore tout à fait fait son deuil même si c'était il y a plus de quinze ans. Il ne pourra jamais vraiment faire son deuil tant qu'il ne les aura pas vengé.
Il est joueur, cependant il déteste perdre. Il se réfugie souvent derrière l'humour et le sarcasme pour masquer ses vrais sentiments, cela peut le rendre agaçant, mais son cotés extravertis lui permet d'avoir quand même pas mal d'amis. Il a tendance à beaucoup boire parfois, et cela lui apporte souvent des ennuis. Son impulsivité le pousse à se retrouver souvent dans des situations loufoques ou il est en danger, mais il arrive toujours à s'en sortir bien qu'il ne sache pas vraiment comment.
Il est franc et direct, lorsqu'il n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, il ne se gêne pas pour le faire savoir et quand il s'agit d'une personne, il peut même se montrer violent avec celle ci. Il est dragueur, il adore les femmes, cependant il refuse de s'attacher, car s'attacher veut dire souffrir, il le sait et l'a trop expérimenté. Il se contente donc de jouer. Il est déterminé, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir et se fiche des obstacles qui se dressent sur sa route. Il considère qu'il n'a rien à perdre et n'a donc aucun soucis avec le fait de risquer sa vie, mais parfois il va trop loin et à aussi tendance à risquer celle des autres sans le vouloir.


LiensLiensLiens



Dernière édition par Alec Stevensen le Sam 13 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 20:52



Girls
Citation.

Orphée Wikstörm • Dans un premier temps, j'avoue qu'elle m'a tapé dans l'oeil, je la voyais bien être ma conquête du moment, mais dès que je l'ai entendue parler des Serrakins, ce fut la douche froide... elle le voue un culte te les voient littéralement comme des sauveurs... son discours est tout simplement à gerbé, mais elle a l'air vraiment paumé. Elle a l'air gentille aussi, un peu trop et surtout trop crédule, parfois je me demande si elle n'a pas été hypnotiser, mais quoi qu'il en soit, elle est au service d'un haut placé, ce qui fait d'elle une mine de renseignements. Je joue donc le jeu, me retenant de la secouer en lui disant de se réveiller et de regarder un peu autour d'elle, me disant que peut être un jour elle se rendra compte par elle même que nous ne sommes pas fait pour vivre asservis et qu'ils profitent de nous...

Skyla Thomas • Elle a grandit parmis les rebelles, je la connais depuis qu'elle est gamine, à cette époque je venais de perdre ma soeur et j'ai surement fait une sorte de transfert sur elle, je me suis donc pris d'affection pour cette gamine et j'ai commencé lui ramener des choses du monde extérieur. Cela à duré, pendant toutes ces années et encore aujourd'hui, je la vois comme une petite soeur, même si je sais qu'elle ne remplacera jamais la mienne.

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien




Dernière édition par Alec Stevensen le Lun 15 Sep - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 20:53



Boys
Citation.

Ryan Jackson • Son père est le chef des rebelles, je bosse donc pour lui et bien que j'ai un soucis avec l'autorité, je le trouve pas mauvais comme chef. Lorsqu'il a décidé d'envoyer son fils sous couverture en infiltré, il m'a alors demandé de veiller sur lui et de m'arranger pour qu'il ne lui arrive rien. Le baby-sitting c'est pas mon truc, mais j'ai accepté. Nous sommes donc devenus amis Ryan et moi, nous avons un but commun et cela rapproche forcément les gens. (RP à venir)

Pendulum • Description à venir, RP en cours

Markus • Description à venir, RP en cours

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien

Nom Prénom • Description du lien




Dernière édition par Alec Stevensen le Dim 14 Sep - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 20:55
    Moi ? *12*
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
ALEC • Whole world is watching... 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 20:55
Moi bien sûr je veux un lien *17*

CEPENDANT, je n'ai aucune idée ! Enfin si du positif vue qu'ils sont tous les deux infiltrés, genre meilleurs amis. Mais après, pour approfondir, il faut pas compter sur moi ce soir MDR. Alors si tu as des idées, je suis preneuse *23*

PS : Par contre tes gifs avec la tête de Jensen en gros plan pleine de sang me fou les chocottes *46* MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 20:59
Pendulum Tu as une idée ?? Je pencherais plus pour du négatif dans un premier temps, pour Alec il n'y a pas de "gentil" Serrakins donc il va pas beaucoup t'aimer^^

Ryan Ils ont effectivement pas mal de choses en commun, et ils pourraient très bien s'entendre, mais faudrait effectivement trouvé comment ils en seraient arrivé à devenirs amis et même meilleurs amis... pourrais tu me résumer rapidement comment Ryan s'est retrouvé dans la rébellion et à être infiltré ??

C'est le gif "Alec en mode je me suis foutue dans la merde comment j'en sors ??" *59*
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
ALEC • Whole world is watching... 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 21:06
Alors, son père l'a emmener avec lui quand il était jeune après l'invasion des Serrakins. Sa mère s'est faite tuer et sa tante capturée. Son père est devenu leader de la rébellion et il l'a nommé infiltré car il avait confiance en lui *19* .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 21:16
Et bien Alec pourrait connaitre son père et avoir reçu comme ordre de surveiller Ryan de prêt (comme il est flic il est bien placé pour^^) et donc forcément ils auraient put se rapproché et devenir amis ??
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
ALEC • Whole world is watching... 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 21:17
OUAIS pas mal *17* Vue qu'ils ont 10 ans d'écart /*OUT*/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 21:22
Je vais jouer le maître Yoda^^ *59* Que la force soit avec toi jeune Padawan^^ *59*
OK, j'arrête mes conneries^^ un rp ça te tente histoire qu'on se détermine tout ça correctement ??
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
ALEC • Whole world is watching... 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 21:32
Oui pas de soucis ! On voit ça dans la fiche à RP *23*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptySam 13 Sep - 21:34
Je ne l'ai pas encore posté^^ je vais aller le faire^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyDim 14 Sep - 8:18
Débarquement à poil et sans idée, mais tu trouveras un petit quelque chose pour moi non ? *29*

T'a besoin de liens particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyDim 14 Sep - 8:29
Si tu débarque à poil... tout ce que tu veux... *40* *59*

Pourrais tu me faire un rapide résumé de ton personnage que je vois si une idée me vient ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyDim 14 Sep - 8:34
HAHA *17*

Bon alors, Oprhée est la Shërbye d'un haut gradé Serrakin. Elle est 100% Pro-Serra (sans Psychée) et c'est une fille qui a en gros, été sauvée par l'arrivée des Aliens. Elle leur doit donc la vie, et les aimes profondément. Niveau caractère c'est une fille très joyeuse et optimiste de nature, mais un peu naïve et infantile, avec un cœur d’artichaut pas possible et sensible à mort. Pour elle la vie c'est un peu le monde des bisounours quoi ! BON COURAGE ! =)

(j'adooooore faire bosser les autres à ma place !!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyDim 14 Sep - 9:04
En gros c'est tout le contraire d'Alec quoi^^
Alec est flic, est ce que tu verrais un lieu ou ils auraient put se rencontrer par hasard ??
Sinon je pense qu'il peut être intrigué par elle, ne pas la comprendre et chercher à savoir ce qui tourne pas rond dans sa tête pour qu'elle ai le cerveau aussi retourné par les Serra^^ en gros il va la prendre pour une cinglé^^ *59*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyDim 14 Sep - 9:34
Pauvre Orphée que tout le monde prend pour une folle !  *56*

Du coup, j'ai peut être une idée : Ils auraient pu se rencontré totalement par hasard il y a quelques moins, pendant une intervention d'Alec en ville (un accident ou un truc à la con dont Orphée aurait été témoin et il l'aurait convoqué pour une déposition). Elle aurait été subjugué par le type, et aurait été complétement flagada de lui pendant un moment (cœur d’artichaut). Du coup elle se serait toujours débrouillée pour le croiser par hasard... aujourd'hui elle pense qu'il est son ami mais Alec en effet, la prendrait un peu pour une tarée et pourrait profiter de sa crédulité pour se venger gentiment des Serrakins sur elle ? En mode taquets, farces et taquineries plus ou moins hard ? Je sais pas si c'est son style mais après ça peut être marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyDim 14 Sep - 9:42
C'est pas vraiment le style il va certes la prendre pour une folle mais ne verra pas l’intérêt de lui faire du mal, il n'est pas aussi sadique, il préfère faire du mal directement au Serra ;)
Après l'idée est bonne Alec est dragueur, donc il aurait put jouer un peu aussi de son cotés, avant de découvrir qu'elle était asservis et 100% du cotés des Serra, là douche froide pour lui, mais il aurait aussi put voir l'occasion d'en savoir un peu plus. Du coup je le vois bien être littéralement exaspéré par ses belles paroles concernant ses "sauveurs" mais serrer les dents et encaisser juste dans l'espoir de lui soutirer des informations, surtout si elle est service d'un haut placé, ça peut être drôle. Et puis je pense qu'il peut s'attacher à elle d'une certaine manière, la trouvé attachante, et se dire qu'en fait c'est juste une pauvre fille crédule qui a rien compris et qui a besoin qu'on lui remette les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyDim 14 Sep - 10:53
*17* C'est parfait ! En effet je pense que ça peu bien coller comme ça ! J'ai franchement rien à y ajouter =) Quand tu veux pour un RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyDim 14 Sep - 11:15
Et bien si tu as une idée de lieu et de contexte je suis partant pour le rp *01*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyLun 15 Sep - 12:40
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyLun 15 Sep - 12:48
Avec plaisir *01*
Tu as une idée en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyLun 15 Sep - 12:58
Non je viens un peu en touriste là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyLun 15 Sep - 13:03
OK^^ donc parle moi un peu de ton perso et je verrais si quelque chose me vient *01*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... EmptyLun 15 Sep - 13:14
Skyla est une jeune femme douce et très attachante, elle sait être méchante et savoir se battre quand il faut. Elle est manipulatrice quand elle le veut et c'est bien jouer de ses charmes et ses atouts pour pouvoir arriver ce qu'elle veut. Durant l'invasion de Serrakins ses deux parents ont été tuer devant ses yeux et sa tante qui c'est occuper d'elle. Elle connaît Ryan depuis pas mal de temps et c'est le seul homme en qui elle a entièrement confiance. Elle a une très grande haine envers les Serrakins et éprouve des sentiments pour Ryan.

Voilà !!!! J’espère que ça peut aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

ALEC • Whole world is watching... Empty
MessageSujet: Re: ALEC • Whole world is watching...   ALEC • Whole world is watching... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC • Whole world is watching...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RPs d'Alec
» Check-Up ◈ Ft. Alec
» ALEC • Let the Fire burn the Ice...
» Everybody wants to rule the world... Feat. Pendulum & Markus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Address book :: Liens-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour