OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Don't play with fire ▬ Ft Skyla.


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Don't play with fire ▬ Ft Skyla. 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Don't play with fire ▬ Ft Skyla. Empty
MessageSujet: Don't play with fire ▬ Ft Skyla.   Don't play with fire ▬ Ft Skyla. EmptySam 13 Sep - 20:50

Don't play with fire

Encore une nouvelle journée de travail qui venait de se dérouler. L'avantage d'être en ville, était que l'on pouvait passer nos soirées à faire comme bon nous semblait, Perth offrait une multitude de possibilités, ce qui changeait de la vie au camps. Ryan avait beaucoup de chances d'avoir été nommé au poste d'infiltré, il participait à la rébellion mais pouvait vivre la plupart du temps en ville, comme si tout était normal. Le soleil, dont les couleurs commençaient à tirer vers l'orange et le rouge, déclinait lentement dans le ciel. Il annonçait la fin de la journée.

Le jeune homme arriva sur la plage tandis que la plupart des personnes partaient, rentrant sûrement pour manger et rejoindre leur familles. Il ne restait plus que quelques personnes trainant par ci par là, ce qui le soulagea. Il n'avait pas envie d'être dans un endroit bondé, il voyait du monde toute la journée et il profitait souvent de sa soirée pour se reposer tranquillement. Ce soir, il avait décidé de venir se poser au bord de l'eau, écoutant le bruit des vagues. Le brise marine lui procurait une sensation de bien être et d'apaisement. Bientôt il ferait nui et il se sentirai isolé de tout, alors qu'en réalité, il se trouvait dans un monde envahi par des Serrakins.

Il se posa sur le sable, en plein milieu. La marrée avait l'air montante et dans quelques heures, l'eau arriverait à ses pieds. Il observa les alentours, le ciel, la mer. Tout était plutôt tranquille. S'il avait eut un téléphone portable, il aurait pu appeler un de ses amis pour partager ce moment de détente avec quelqu'un. Malheureusement, les moyens de communications avaient été coupés par les extraterrestres, il était donc impossible de communiquer à distance. Quand il se trouvait à Perth, Ryan se sentait parfois seul. Heureusement, il croisait de temps en temps d'autres infiltrés qu'il connaissait et ça lui redonnait le sourire, mais la plupart du temps, il se retrouvait confronté à des personnes lui étant totalement inconnues.

Il poussa un long soupire d'apaisement alors qu'il planta ses mains dans le sable tiède. A demi allongé sur le dos, il ferma ses yeux afin de profiter un maximum de ce moment de détente, seul, à méditer avec lui-même.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Don't play with fire ▬ Ft Skyla. Empty
MessageSujet: Re: Don't play with fire ▬ Ft Skyla.   Don't play with fire ▬ Ft Skyla. EmptyLun 15 Sep - 12:59
Don't play with fire
Ryan & Skyla

Ma journée de travail venait de toucher à sa fin et enfin j'allais pouvoir un peu me détendre. Avec le boulot, je n'avais vraiment pas le temps pour m'occuper un peu de moi, tous les jours, c'était toujours la même routine qui s'installait. Je me réveillais comme chaque matin, douche, petit déjeuner, travail et après je rentrais à la maison. Franchement, j'en avais un peu marre, de temps en temps, je retournais aux camps où je me sentais bien, mais encore là, j'avais du mal à penser à moi. Alors, ce soir, j'avais décidé d'aller me détendre sur la plage et de regarder le magnifique coucher de soleil. La plage n'était pas loin et j'avais décidé de marcher à pied jusqu'à là-bas. En marchant, je pensais à mes parents, me pauvres parents qui sont morts devant mes yeux. J'avais tellement envie de les revoir juste une minute pour pouvoir leur dire que je les aime de tout mon cœur. Mais je n'ai que des souvenirs dans ma mémoire pour me rappeler d'eux et parfois, j'ai peur d'oublier leurs visages. Une larme coulait le long de ma joue, je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais, j'essuyais cette larme d'un revers de la main et continuais de marcher. Arriver à la plage, il n'y avait plus personne, elle était complètement déserte, excepter un homme à moitié allonger sur le sable.

J'enlevais mes chaussures à talons et marchais pieds nus sur le sable chaud, je m'approchais de l'homme en face de moi que j'avais reconnu. C'était Ryan, il avait surement eu la même idée que moi. Doucement, j'avançais derrière lui et de mes mains, je lui cachais les yeux. "Bonjour jeune homme." Je savais qu'on aurait dit une gamine, mais j'en avais rien à faire, j'avais besoin de penser à autre chose et de me détendre.

Ryan était la seule personne en qui j'avais réellement confiance, cela fait maintenant un bon bout de temps qu'on se connaissait et je l'appréciais beaucoup. On passe beaucoup de temps ensemble, mais cela fait un petit moment que je ne l'avais pas vu. De plus, on ne pouvait pas se prévenir par téléphone, car les Serrakins avec couper toute communication. En plus d'envahir notre planète, ils nous avaient coupé le seul moyen de pouvoir s'appeler à distance sans pour autant se voir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Don't play with fire ▬ Ft Skyla. 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Don't play with fire ▬ Ft Skyla. Empty
MessageSujet: Re: Don't play with fire ▬ Ft Skyla.   Don't play with fire ▬ Ft Skyla. EmptyLun 22 Sep - 21:55

Don't play with fire

Au fur & à mesure que les minutes s'écoulaient, on pouvait sentir la température se rafraichir. Ryan inspira longuement la brise océanique. Il était enfin détendu. Il cru entendre des bruits derrière lui & s'apprêta à se retourner quand son champs de vision vint s'obscurcir. Deux petites mains bien féminines vinrent se placer sur son visage, de sorte qu'il ne pouvait plus rien voir. Ce geste lui fit remonter tout un tas de souvenirs de son enfance, quand il jouait à ces genre de jeux. Un sourire vint tout de suite illuminer son visage quand il reconnu la voix de Skyla. A vrai dire, il n'y avait qu'elle pour faire ça en fait, elle était la seule fille dont il était proche en ville. Personne ne se serait jamais permis de faire ça s'il ne connaissait pas bien Ryan.

- Salut belle brune.

Il vint poser ses mains sur les siennes afin de dégager son visage et de voir de nouveau. Il tourna la tête et releva légèrement les yeux pour la regarder. Elle s'était déchausser afin d'être plus à l'aise dans le sable et à en voir ses talons, elle avait bien fait. Le jeune homme n'aurait jamais penser croiser Skyla sur la plage, il ne pensait pas du tout croiser quelqu'un qu'il connaissait en fait.

- Moi qui pensais que j'allais pouvoir être tranquille.

Ryan lui fit un clin d’œil en riant. C'était bien évidemment tout le contraire de ce qu'il pensait. Il était heureux de la voir là. Ses yeux s'attardèrent sur son visage et il ne put s'empêcher de la trouver belle. Depuis le début, il éprouvait une forte attirance pour la jeune femme, mais il ne se l'était jamais réellement avoué. Il préférait se sentir indépendant car les sentiments rendent faibles. Cependant, parfois, ça carapace semblait faillir sans même qu'il ne s'en rende compte.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Don't play with fire ▬ Ft Skyla. Empty
MessageSujet: Re: Don't play with fire ▬ Ft Skyla.   Don't play with fire ▬ Ft Skyla. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't play with fire ▬ Ft Skyla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Skyla Thomas !
» ALEC • Let the Fire burn the Ice...
» Skyla Thomas~L'espoir fait vivre !
» Skyla Thomas~L'espoir fait vivre !
» Standing at the end of the final Masquerade... feat. Skyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: South-West District :: Cottesloe Beach-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour