OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyDim 14 Sep - 21:39

   
Gareth Barker

   
« Another story must begin »

   
   
Identité

   Je m'appelle Gareth Barker, et même si je ne les fais pas, j'ai 43 ans. Je suis né(e) le 01/05/1971, dans le magnifique monde qu’est la Terre. Et oui, je suis donc humain. Pour gagner ma vie je suis Leader de la Résistance, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale assez pauvres ?. Actuellement je suis Veuf. D'ailleurs je suis Hétérosexuel, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des Rebels, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Hugh Jackman et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Pathos et Giphy. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.
   

   
Opinions

   Position sur le conflit : Depuis le jour où il a dù assister à la mort de ses proches, sans pouvoirs faire quoi de ce soit, l'homme à décider de se battre pour venger sa famille et ainsi reprendre ce qui appartient aux humains. Serrakins prenez garde, car avec Gareth, vous risquez dans voir de toutes les couleurs.

   Idéologie : "Nous devons à tout prix débarrasser la terre de cette vermine!" Selon lui la terre appartient à la race humaine, les Serrakins n'ont aucun droit sur cette planète, ils doivent partir ou lui et la résistance utiliseront la force, c'est-à-dire qu'il y aura des blessés et sûrement des morts.

   But sur Terre : Son but ultime est sans aucun doute celui de protéger tout c'est semblable, en autre son fils et sa fille adoptive et rendre aux humains ce qu'ils leurs appartiennent c'est-à-dire, la planète terre. Il fera tout pour reprendre ses droits et ainsi avoir à nouveau son indépendance.
   


   
Caractère


   
À première vue, Gareth peut paraitre assez intimidant, mais en se rend vite compte que le grand Colaus possède un coeur d'or irremplaçable.

En effet, sa bienveillance est ce qui prédomine le plus chez lui. Il peut s'empêcher d'éprouver le besoin de prendre soin des autres et d'être attentif à leurs bonheurs. C'est d'ailleurs la cause de son rang élevé dans la résistance, les gens l'on choisit, en premier lieu pour sa capacité à écouter et prendre soin d'eux, sans ça, il ne serait rien ou presque. Undercover

   
© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Gareth Barker le Dim 14 Sep - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyDim 14 Sep - 21:40

   
Land of History


   
(A développer en 20 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.


   
Prénom ➤alias pseudonyme
   Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur AOT et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !
   

   
© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyDim 14 Sep - 22:42
PAPA *17* bienvenu parmi nous ! Je suis trop trop trop contente ! Je te couvre d'amour et surtout bon courage pour ta fiche *23*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyLun 15 Sep - 0:12
OH MON DIEU MON PAPA ADOPTIF!!

Je t'aime et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyLun 15 Sep - 10:57
OMG BIENVENUE !!! *17* *17* *17* Nous sommes tellement contents de te voir sur le forum ! *03* Bon courage pour ta fiche de présentation ! J'ai hâte de la lire *23*
=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyLun 15 Sep - 11:28
Bienvenue sur le forum !!
Il va nous falloir un lien vue celui que j'ai avec ton fils^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyLun 15 Sep - 21:40
    Coucou papa de Ryan ! *26*
    Ça ne vous gêne pas si votre fils ramène un animal de compagnie chez vous ? /MUR/
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! <3
    En espérant jouer prochainement les Gaby chez vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyLun 15 Sep - 22:14
Je suis énormément contente de faire des heureuses *58*
Je vais donc faire mon possible pour terminer tout ceci le plus vite possible !
Pour les liens je suis ouverte à tout...
Et Pendulum tout dépendras de toi ;) Merci à tous pour les bienvenus *57* *92* *15*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyMar 16 Sep - 7:52
Moi aussi je veux un lien qui déchire !!!!! *44* *58* *44*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyMar 16 Sep - 19:34
Moi aussi je veut un lien qui roxe son poney ! Je vais penser pour une petite idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyMar 16 Sep - 20:12
OWI *34* *17* *34*
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker EmptyDim 21 Sep - 13:36
Hey papa *01*

Ça fait une semaine tout pile que tu as posté ta fiche, as tu besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
MessageSujet: Re: Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker   Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre originale ! Bah quoi ? ~ Gareth Barker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroy what destroy you ~ Gareth Barker
» C'est quoi ton 06 ? ▲▼ Ryan Jackson.
» Présentation d'Adriel - Si le manque d'originalité dans le titre pouvait tuer ... je serais mort ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Registration-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour