OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 This is survival of the fittest


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Invité

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyDim 21 Sep - 21:37

Ashton

« This is the winner takes it all »


Identité

Je m'appelle Ashton, et même si je ne les fais pas, j'ai 45 ans Serrakin. Je suis né(e) le date de naissance, dans le magnifique monde qu’est Hallanka. Et oui, je suis donc Serrakin. Pour gagner ma vie je suis Gouverneur de Perth Sud, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très aisé. Actuellement je suis Libertin, donc célibataire. D'ailleurs je suis Hétéro, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des Hostiles, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Chace Crawford et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un prédéfini.

Opinions

Position sur le conflit :Investit, car si les Rebelles se rassemblent d'avantage, ils commenceront à devenir ennuyeux. Il faut les faire retourner à leur place : la psychée. On a pas besoin d'eux dans nos pattes.

Idéologie : La Terre aux Serrakins. Depuis le commencement cette planète est à eux et les humains ne sont que les pions de son jeu d’échec. Il ne les laissera pas se rebeller librement. Il n'y a même pas de débat a avoir concernant les propriétaires de la terre. Les humains vont devoir le comprendre.

But sur Terre : Mon but sur la Terre est simple. Acquérir du pouvoir, de l'influence. Ecraser mes ennemis et montrer à tous ce dont je suis capable. Perth Sud sera un exemple. Je gagnerais, je gagnerais cette guerre de pouvoir dans laquelle je me suis lancé. J'arriverais à faire mes preuves et plus personne ne doutera de ce dont je suis capable. C'est à dire du meilleur pour les Serrakins et du pire pour ces foutus rebelles.


Caractère


Ce qui est sur, c’est qu’on remarque tout de suite Ashton. Cependant ce n’est pas uniquement par son apparence. C’est avant tout pour le charisme qu’il dégage. Il a toujours su briller en société depuis son enfance, faisant la fierté de son père. Bien qu’étant arrogant et mauvais perdant il sait qu’il n’a pas le droit à l’échec. Il déteste perdre la face, mais grâce à son éloquence, et à son aisance orale, cela ne lui arrive pas souvent.

Séducteur et charmeur, son charisme l’a toujours aider à enchainer les conquêtes, faisant de lui un libertin connu de tous. Sa réputation le précède et la plupart des gens savent qu’il n’est pas du genre à s’engager avec qui que ce soit, encore moins à parler d’amour. Il sait qu’il n’est pas en phase avec le fait de se caser.

Mais Ashton possède un côté bien plus sombre, que peu de gens connaissent, si ce n’est ceux qui travaillent au plus près de lui. Cruel, Despotique, il a l’âme d’un tyran sanglant. Faire du mal aux humains ne le gêne absolument pas et il est prêt à tout pour éradiquer la menace rebelle. Bien qu’il est du mal à refreiner ses pulsions cruelle, il arrive à se contrôler suffisamment pour cacher cette part de lui à la plupart des gens.

© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Ashton le Mar 23 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyDim 21 Sep - 21:37

Land of History


Son regard gris était perdu au loin, à travers une des larges baies vitrées de son bureau, situé au dernier étage de la plus haute tour de Perth Sud où luxe et nature ne faisait plus qu’un. Il observait la ville, la nature au loin, les bâtiments qui n’étaient pas encore reconstruits et les gens marchant dans la rue, humains asservis, serrakins. Un spectacle devenu commun et pourtant. Pourtant il prêtait toujours à réfléchir. Rien n’était gagné, rien n’était acquis et terminé. La guerre faisait encore rage et derrière le calme de la haute tour du gouverneur se préparait divers plans, toujours plus violent afin de débusquer les rebelles et de les anéantir. Ashton n’avait aucune pitié quand il s’agissait d’eux, bien qu’il n’avait jamais vraiment souvent ressenti la pitié pour qui que ce soit. Il n’était pas du genre compatissant et empathique. Il était prêt à tout pour arriver à ses fins, et ça dans tous les domaines, bien qu’il savait parfaitement sauver les apparences. Il possédait deux visages que très peu de gens avaient pu deviner. Sortant de sa rêverie il se leva et s’approcha au plus près de la large baie vitrée. Il était seul dans son large bureau, deux gardes en gardaient l’entrée extérieure. Le soleil était haut dans le ciel et il perçait à travers les larges vitres de verres faisait briller toute la pièce mais également les yeux gris d’Ashton qui resplendissaient. Qui aurait pu croire que derrière ce si bel homme se cachait en réalité un homme cruel et despotique ? Personne ne le soupçonnait réellement et ses seuls conseillers qui s’en rendaient bien compte avaient bien trop peur de lui pour en parler à qui que ce soit. Ashton avait des yeux et des oreilles partout, il ne valait mieux pas s’essayer à parler dans son dos, il serait rapidement au courant. Observant Perth Sud, qui semblait tellement similaire à une large fourmilière dont il serait le roi, il se mit à sourire. Si tout ce déroulait comme prévu il assouvirait bientôt davantage sa puissance. Il serait davantage craint et cette perspective lui plaisait beaucoup.

M. ➤alias Wiise
21 ans, toutes ses dents (ou presque). Je suis une madame et oui ! Graphiste et Assistante Communication de métier, je suis accessoirement fan de série, de jeux de rôles et science fiction. Comment donc ne pas aimer ce super forum hein !!  *17* Sinon j'suis sympa hein, au dela de mes blagues pourries !

©️ Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Ashton le Mer 24 Sep - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
This is survival of the fittest 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyDim 21 Sep - 22:03
Bienvenue officiellement donc *17* je ferai les changements du scénario demain ;) bon courage en tout cas pour ta fiche et tout le reste ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyLun 22 Sep - 17:08
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un autre maître du monde méchant !! *44* ... Mais seksy !! *12*
    Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyLun 22 Sep - 21:06
Bienvenue ici :)

Amuses toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyLun 22 Sep - 21:34
Merci à tous c'est super adorable !

La fin de la fiche arrive un peu de patience héhé mais merci ! *17* *08* *15*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyLun 22 Sep - 22:50
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyMer 24 Sep - 21:54
Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
This is survival of the fittest 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyJeu 25 Sep - 9:12


BIENVENUE A PERTH *45*


Yeaaaah, tout est nickel ! Welcome here et bienvenue dans le staff ;).


Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! *100* Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Perth et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller demander (ou réserver) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum deux) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demandes de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR AOT !


©️ Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest EmptyJeu 25 Sep - 9:13
Youpiiii !

Merci sexy Ryan *17* *23* *15*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

This is survival of the fittest Empty
MessageSujet: Re: This is survival of the fittest   This is survival of the fittest Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
This is survival of the fittest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Registration :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour