A noter : Les Serrakins possèdent toutes les entreprises et infrastructures de Perth, votre personnage peut donc aussi devenir propriétaire et en faire son métier. Ils sont intégrés à tout les postes d'envergures. Si vous avez d'autres idées ou une demandes particulières, n'hésitez pas à contacter un admin pour en faire part.
Annuaire des métiers - Code:
-
[color=#990000]■[/color] [b]Nom et prénom :[/b] …
[color=#990000]■[/color] [b]Age[/b] …
[color=#990000]■[/color] [b]Niveau social[/b] …
[color=#990000]■[/color] [b]Groupe[/b] …
[color=#990000]■[/color] [b]Poste désiré[/b] …
➳ CONSULS : Ils sont au nombre de cinq, un pour chaque continents. Les Consuls ont une vie très dense, car ils ont la très grande responsabilité de faire régner l’ordre et la justice parmi les Ambassadeurs et les Gouverneurs en cas de mésentente. Il veille également, grâce à l’aide des Gardiens, à ce que les volontés de l’Empereur ou les lois d’Hallanka soient totalement respectés. Autrement dit, ils n’ont de pouvoir politique propre, mais ils sont les plus hauts gradés sur Terre, juste après l’Empereur lui-même.
•
Consul d’Océanie - 1 poste disponible.
➳ AMBASSADEURS : Chaque pays du monde possède son propre Ambassadeur. Il a pour tâche de ‘présider’ son pays en harmonie avec les autres, et d’organiser la vie, le commerce, les ressources etc… de ce dernier. Son rôle est d’autant plus important qu’il est directement placé sous les ordres de l’Empereur Serrakin resté sur Hallanka, et il doit donc faire respecter ses ordres. Pour ce faire, ils délèguent aux Gouverneurs la lourde responsabilité de diriger les villes majeures du pays.
•
Ambassadeurs d’Australie - Pas de poste disponible.
➳ GOUVERNEURS : Sous la responsabilité de l’Ambassadeur, les Gouverneurs se partagent les villes les plus importantes des pays pour les diriger d’une main de fer. Les capitales quand à elles, ont toujours deux Gouverneurs à leurs têtes, c’est le cas de Perth. Ils sont en quelque sorte, les ‘Maires’ des villes et leur préoccupation première reste la sécurité, le commerce, le ravitaillement et l’évolution bénéfique aux Serrakins.
•
Gouverneurs de Perth - Pas de poste disponible.
➳ GARDIENS : Au même titre que les Consuls, les Gardiens veillent à ce que les lois, les volontés, les ordres de l’Empereur soient respectés à la lettre. Sauf qu’eux, sont constamment sur le terrain et travaille en collaboration direct avec les Ambassadeurs et Gouverneurs de la ville où ils sont affectés. Ils sont souvent peu aimés, car leur rôle est clairement moralisateur, et leur grade supérieur à celui des Gouverneurs qui ont parfois du mal à avaler la pilule. Ils tiennent aussi le rôle de conseillé, et depuis peu, ont hérités de la très lourde fonction de négociateur auprès des Représentants des Asservis, mais aussi des Rebelles.
•
Gardiens de Perth - 1 poste disponible.
➳ DIPLOMATES : Les petites ouvrières qui veillent au bon fonctionnement de la vie sur Terre. Ils tiennent régulièrement des assemblées sur le vaisseau mère afin d’adapter les lois Serrakins sur Terre, ou d’en sortir de nouvelles en conséquence. Ils sont bien évidemment sous les ordres de l’Ambassadeur, et n’ont pas de pouvoir gestionnaire. Ils vivent simplement, observe, conseille et chercher à améliorer le confort politique des Serrakins sur Terre.
•
Diplomates d’Australie - 3 postes disponibles.
➳ PSYCHÉES : Ils ont en charge les cerveaux des Humains… et donc leurs inoffensivités face aux Serrakins. L’asservissement passe encore souvent par une sorte de lobotomisation au laser, science très pointu que peu d’entre eux maitrises à la perfection. Ils sont d’une telle importance que souvent, les plus grands d’entre eux son entré dans les cercles privés des Gouverneurs et par usage, mettes leurs grains de sel quand il s’agit des mouvements de rébellion.
•
Maîtres Psychées - 1 poste disponible.
•
Psychée - 3 postes disponible.
➳ CHÂTELAINS : Ils ont le rôle des anciens 'seigneurs' de la Terre. Se sont des propriétaires terriens, ceux des cultures, des fermes, des usines de ravitaillement implantés à l'extérieur de Perth. Ils gèrent les Humains qui travaillent et vivent dans les villages en dehors de Perth, y fond régner la justice et surtout son garant de leur protection. Mais les Châtelins généralement, vivent loin de leurs terres, bien souvent dans les grandes villes avoisinantes.
•
Châtelains de Perth - 3 postes disponibles.
➳ ARMÉE : Plus petite que celle créer avec les Humains (et qui sont les soldats de l’armée Serrakins), l’unité militaire des Serrakins est tout de même très importante puisqu’elle comporte aussi des soldats, mais aussi l’ensemble des hauts gradés. Aussi, c’est cette armée ci qui est décisionnaire en car de mission, et qui veille au bon fonctionnement de l’armée Humaine. Elle comprend aussi en ses rang, la police qui s'occupe de toute la région de Perth.
•
Généraux - 1 poste disponible.
•
Chefs de Bataillon 2 postes disponibles.
•
Soldats - Illimité
•
Policiers - Illimité
➳ RECRUTEMENT A PERTH :•
Métiers du Médicale - Illimité
•
Gardes frontières - Illimité
•
Enseignement (général ou supérieur ; toutes disciplines) - Illimité
•
Métiers artistiques - Illimité
•
Métiers scientifiques - Illimité
•
Métiers de la culture - Illimité
•
Commerçants (Boutiques Serrakins) - Illimité