OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez

 Ghalkäan feat. Benedict Cumberbatch - LIBRE


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

Ghalkäan feat. Benedict Cumberbatch - LIBRE   Empty
MessageSujet: Ghalkäan feat. Benedict Cumberbatch - LIBRE    Ghalkäan feat. Benedict Cumberbatch - LIBRE   EmptyMer 10 Sep - 16:47

Ghalkäan

feat. Benedict Cumberbatch (libre & négociable)





Identité

Nom Prénom(s) : Ghalkäan
Age : Entre 40 et 60 ans
Date de naissance : Au choix
Race : Serrakins
Métier/rang : Au choix, mais dans la branche politique (voir l'histoire)

Statut matrimonial : En couple (non officiel)
Groupe : Hostile
Crédits :(Tumblr) BCFuckYearh
Opinions

Position sur le conflit : Évidemment, c'est quelque chose qu'il ne supporte pas ! La Terre appartient aux Serrakins, et l'Empereur d'Hallanka a eut la faiblesse de laisser la vie aux Humains... Alors l’existence des Rebelles ne font qu'exacerber son intolérance. Ils méritent la destruction pure et simple, sans ménagement.

Idéologie : Clairement pour la suprématie des Serrakins sur Terre, il exècre les Humains et ne se préoccupe pas de leurs conditions. Pour lui, chaque en Asservis sommeil un révolté potentiel et il est absolument intolérable qu'ils ne soient pas plus surveillés. La Psychée est pour lui l'idéal, encore faudrait il la perfectionner d'avantage. Car quitte à garder les Humains en vie, autant qu'ils soient totalement sous le contrôle des Serrakins...

Caractère :  Futé ⊿  Tyrannique ⊿ Charismatique ⊿ Calculateur ⊿ Éloquent ⊿ Extrême ⊿ Persévèrent ⊿ Sans-pitié ⊿ Narcissique ⊿ Percutant
Histoire & détails


Beaucoup de chose quand à son caractère, son histoire, des habitudes sont libres. A vrai dire, c'est même la quasi-totalité du personnage que vous aller pouvoir façonner à votre guise !! Après tout, c'est votre personnage hein ! Autant vous l'approprier à 99% ! Il y a cependant quelques petites choses à savoir sur Ghalkäan, mais si quelque chose vous déplait, on peu en parler par MP et s'arranger entre nous :

• Il est un fils d'un scientifique. Qu'il ait été élevé par un ou deux parents, l'un d'eux participait à des expéditions sous-marines sur Hallanka, étudiant les monstres marins des grandes profondeurs. Il a donc passé une bonne partie de son enfance dans des vaisseaux aquatiques plutôt que sur la terre ferme. Ils étaient alors une dizaine de gamins dans la même situation, dont Mirkha.

• Il est très brillant (comme tous les Serrakins, mais particulièrement) ce qui rendit sa scolarité rapide, et efficace. Il étudia des domaines variés, mais son objectif à toujours été le pouvoir et il a mené ses études en conséquence. Très rapidement après l'invasion Terrestre (il avait aux environs de la 30ène) il y fut envoyé. Sa soif de pouvoir était presque écrasante, il avait gravit nombre d'échelon mais était redouté ou jugé pour cela. L'Empereur vit en la Terre, une aubaine de s'en débarrasser.

• Il fut Gouverneur (ailleurs qu'en Australie) plusieurs années. Mais son ambition et son extrémisme envers les Humains le rendit coupable de très nombreux 'méfaits' politiques : Des entorses à la loi, des clivages violents avec ses supérieurs, mais des actions aussi, allant à l'encontre de la parole de l'Empereur.

• Il fut suspendu et jugé. Cependant, il était trop précieux pour qu'on se passe de lui. Il fut muté à Perth, et pour l'exemple il fut condamné à un grade inférieur. Malgré cet échec et cette humiliation, il remonta la pente et ses prit ses fonctions à cœur, heureux aussi de retrouver cette 'ennemie' d'enfance avec qui il travail désormais.

• Ses ambitions sont claires : il ne veut pas retrouver sa place, il veut plus ! Il veut du pouvoir, il veut que ses mots pèsent d'avantage dans la balance, il veut entrer dans l'Histoire... et veut la tête de Rebelles, à défaut des Humains en général. Pour cela, il est prêt à tout...

AUTRE :


• L'avatar est négociable, même si franchement je trouve Benedict top pour ce genre de personnage. Mais bon, je sais que c'est parfois pas évident de prendre un visage qui ne nous plait pas à 100% donc franchement, n'hésitez pas à m'en parler (techniquement j'suis pas difficile en plus ! *23* ).

• Le nom est aussi modifiable, Ghalkäan m'est venu comme ça juste pour éviter de le nommer X ou Y ^^ J'aime bien, mais c'est à vous de voir si vous l'aimez aussi. *26*

• En revanche, j'aimerais vraiment qu'il soit dans la politique (ou au pire, haut-gradé militaire) car sinon l'esprit du personnage se perd.

• Le lien peu aussi être modifié, étoffé, et cela en conséquence de l'histoire que vous aller lui créer ou bien simplement de vos goûts ! C'est important que ce soit VOTRE PERSONNAGE *56* jusqu'au bout, que vous l'aimiez et donc, que vous vous sentiez bien avec !

• Pour ce qui est de la qualité des RP, je suis pas difficile. Le minimum requis par le forum me suffit et franchement je préfère la qualité à la quantité (et aux RPs qui finalement n'avancent pas, avec des dialogues partout et qui perdent les joueurs en route XD). Et enfin, une ou deux réponse dans la semaine, c'est un rythme qui me convient (et plus, bah c'est encore mieux HAHA !). J'vous kiff putain *17* *08* *01*


MIRKHA- Leur relation à toujours été complexe et instable car même gosses, ils ne s'entendaient JAMAIS dans leurs jeux, et leurs avis différaient sans cesse... C'était les ennemis faciles, toujours enclin à se provoquer mutuellement ou à former des clans avec les quelques autres enfants de l'expédition pour se livrer une guerre enfantine (et infantile !) qui leur valut de très nombreuses fois de sacrées réprimandes ! Mais quand cette dernière atteignit ses 10 ans, sa mère l'envoya faire ses classes sur la terre ferme et il eut la sensation de perdre sa meilleure amie, une part de lui même. Suite à cela, ils ne se sont jamais vraiment revu et on vécu chacun de leur côté. Leurs routes ont cependant été parallèles car Mirkha a elle aussi fait des études brillantes, et ils étaient en concurrence indirecte chacun dans leurs écoles respectives. Ils se sont cependant croisés une fois avant que Ghalkäan ne parte pour la Terre, ce qui leur a permit de commencer une correspondance certes peu assidue mais ils gardèrent contact. Ensuite, il se plongea dans son travail, et ils ne se retrouvèrent vraiment que lors de son arrivée à Perth (il ignore d'ailleurs que cette mutation -et accessoirement sle fait qu'il ne soit pas aujourd'hui discrédité est dût à Mirkha qui fit intervint en sa faveur auprès de l'Empereur lui même.). Depuis, ils entretiennent une relation très ambigüe et totalement instable. Ghalkäan et Mirkha se fréquentent, se déchirent, s'aiment mais se rejettent... ils n'arrivent pas à s’entendre et pourtant, ils ont besoin d'un de l'autre et ne se font la gueule que pour mieux ce retrouver. Ils éprouvent tant de sentiments forts et contradictoires que franchement, ils feraient mieux de mettre un terme à leur histoire. Mais c'est une pensée souvent fugace pendant une période de mésentente, qui disparait après de bons moments passés ensemble (car ça arrive !). Malgré cette passion plus ou moins épanouissante, Ghalkäan profite de la situation pour s'élever et servir ses intérêts. Il est presque certain que s'il doit trahir Mirkha, il le fera sans doute...


Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.



©️ Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghalkäan feat. Benedict Cumberbatch - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Get Me-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour