OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Adil VS le reste du monde


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Invité

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptyJeu 11 Sep - 5:48
En attente d'un visuel potable mais vous pouvez demander =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptyJeu 11 Sep - 5:48
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptyJeu 11 Sep - 5:48
+2. A vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptyJeu 11 Sep - 5:58
Héhéhé *56*
Pense à maman xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptyJeu 11 Sep - 6:12
Mdr ma maman :p *56*
Bien sûr que je pense à t'ajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptySam 13 Sep - 10:27
    Moi aussi, je veux un lien !! *15*
    Histoire si tu cherches quelqu'un pour te sauver, tu vois...? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptySam 13 Sep - 10:39
Mdr :p

Dans un premier temps, je pense que tu pourrais témoigner en ma faveur dans le cadre de ma première évasion ( je vais me faire récupérer par Mirkha et dans le rp, je dis que c'est parce que master 1 était vilain ) : Tu aurais pu me rencontrer ( à l’hôpital ou autre ) à l'époque où j'étais chez mon ancien maître et voir que le traitement reçu n'était pas top. Du coup, s'ils font une enquête ou je ne sais quoi, tu pourras dire que je ne suis pas un vilain menteur :p

Et/ou alors, tu peux m'aider à récupérer mon ptit frère :p
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Osborne
Mickaëla Osborne

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/08/2014 Nombre de messages : 19 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Marie Avgeropoulos DC : Ryan Jackson J'ai utilisé des images de : erinmoriarty
Adil VS le reste du monde Tumblr_n46yd8qh611qehsoxo6_250 Je travaille comme : Aide soignante Actuellement, je suis : Célibataire.

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptySam 13 Sep - 12:13
Moi aussi j'en veux bien un avec Micka *17*

PS: Oui je sais ma fiche n'est pas terminée /*PASTAPPER*/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptySam 13 Sep - 12:14
Tu as une idée^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Mickaëla Osborne
Mickaëla Osborne

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/08/2014 Nombre de messages : 19 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Marie Avgeropoulos DC : Ryan Jackson J'ai utilisé des images de : erinmoriarty
Adil VS le reste du monde Tumblr_n46yd8qh611qehsoxo6_250 Je travaille comme : Aide soignante Actuellement, je suis : Célibataire.

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptySam 13 Sep - 12:22
Uhm non >.< Micka est forte de caractère, Elle bosse comme aide soignante et n'aime pas trop les humains. En gros elle est asservie contre son gré ;). Si tu as des idées avec ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde EmptySam 13 Sep - 12:40
    Owi, je suis pour cette idée de lien !! *w*
    Je te rajoute dès que j'aurais fais ma fiche de lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Adil VS le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Adil VS le reste du monde   Adil VS le reste du monde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Adil VS le reste du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions d'Adil
» Adil N. Âdhavan - Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Address book :: Liens-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour