OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Check-Up ◈ Ft. Alec


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Check-Up ◈ Ft. Alec 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Check-Up ◈ Ft. Alec Empty
MessageSujet: Check-Up ◈ Ft. Alec   Check-Up ◈ Ft. Alec EmptyDim 14 Sep - 17:35

Check-up

Il y a quelques jours, Ryan était passé au poste de Police afin de voir son ami, Alec. Depuis l'invasion Serrakin, il était devenu difficile, voir impossible de communiquer à distance, si bien qu'à présent, ils ne pouvaient se voir qu'en se donnant rendez-vous de vive voix. Comme à l'époque où le téléphone n'existait pas. Il s'y était habitué avec le temps, n'ayant jamais réellement connu les téléphones portables et autres moyens de communications. Ryan avait donc donné rendez-vous à Alec au parc afin de faire un bilan sur leurs informations concernant les Aliens et leurs plans. Il était important de faire des réunions comme ça, en lieu public afin de n'éveiller aucuns soupçons sur les raisons de leur rencontre. Ils auraient l'air de deux amis qui discutent calmement.

Le jeune homme arriva au parc dans les alentours des 8h30. Le soleil s'était levé vers 7h et la rosée commençait à s'estomper. Ils s'étaient donnés rendez-vous à cette heure-ci par rapport à leur travail respectif, ils parleraient environ 30 minutes et chacun repartirai de son côté comme si de rien n'était. Il y avait beaucoup de Serrakins qui se promenaient dans le parc, on lui avait dit qu'ils adoraient la nature et que dès qu'il en avaient l'occasion, ils venaient se ressourcer auprès des plantes et de la verdure. Depuis qu'ils étaient arrivés sur terre, les Aliens avaient rapporté avec eux des plantes venant de leur planète, Hallanka. Le parc en regorgeait, ce qui lui donnait une multitude de couleur.

Ryan s’émerveillait souvent devant ces espèces qui n'était pas originaires de leur planète. A vrai dire, il était tellement jeune lors de l'invasion qu'il avait du mal à distinguer les plantes venant d'hallanka et les autres. Le seul moyen de différentiation était leur couleurs, beaucoup plus fluorescentes que celles de leur planète. Après environ 5 minutes de marches, Ryan s'arrêta près d'un petit porche et s'assit tranquillement sur un banc.

Il faisait frais et ce n'était pas pour lui déplaire. La journée, les températures pouvaient considérablement s'élever par rapport à la fraîcheur matinale. Le jeune homme jeta un œil à sa montre, Alec devrait arriver d'une seconde à l'autre.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Check-Up ◈ Ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Check-Up ◈ Ft. Alec   Check-Up ◈ Ft. Alec EmptyDim 14 Sep - 19:34



Check-Up.
Feat. Ryan.

Le monde actuel ne laissait pas beaucoup de place à une vie privée... je passais le plus claire de mon temps à mon travail et le reste du temps à tenter de sortir de la ville en douce sans être vue pour me rendre chez les Rebelles et faire mon compte rendue... quand je n'allais pas à eux, eux allaient à moi. Ryan avait pris contact avec moi quelques jours plus tôt, me faisant comprendre que nous devions nous voir pour parler de ce que nous avions appris et de comment nous allions nous y prendre pour faire passer le messages aux rebelles. Je n'avais pas grand chose de mon cotés, j'avais aidé un Rebelle à s'enfuir, m'attirant les foudres d'un des grands patron Serrakins, j'avais passé un sale quart d'heure qui m'avait donné une furieuse envie d'écraser ce foutue parasite, mais en dehors de ça, je n'avais pas appris grand chose. J'avais rendez vous dans le parc à une heure matinale, j'en profitais alors pour enfiler un jogging et aller courir un peu. C'était une chose simple que tout le monde pouvait faire à une certaine époque, mais c'était plus complexe aujourd'hui. Le parc ressemblait plus à la forêt amazonienne qu'autre chose et pour courir c'était loin d'être l'idéal. Ils avaient trafiqué notre atmosphère, et rapporter des plantes et autre trucs étranges de chez eux, du coup toute la ville était pleine de verdure... ce qui donnait un cotés sauvage à la civilisation, cependant faire un jogging dans un parc était devenue un vrai parcours du combattant et après quelques minutes de courses, je me rappelais la raison pour laquelle je ne faisais pas ça tout les jours... Une branche d'un arbre était venue se prendre dans la manche de mon tee-shirt déchirant ce dernier, une racine était sortis de terre d'un coup pour se prendre dans mes pieds... non non ce n'était pas la faute de mes pieds mais bien de cette foutue racine, et j'avais trébuché, m'écorchant les mains au passage... bref, j'étais épuisé en moins de quinze minutes et je décidais de capituler en me mettant à marcher et en faisant attention à ne plus rien me prendre, mais c'était sans compté la branche rebelle d'un arbre qui m'arriva en pleine figure... à croire que cette foutue nature avait compris à quel point je détestais ses protecteur et qu'elle voulait me le faire payer !! Je lâchais un juron, soudain énervé et pris d'une grande envie de mettre le feu à toute cette verdure écœurante. J'ai jamais aimé la nature... le camping, la chasse et toutes ces conneries, ça n'était pas mon truc avant et ça l'est encore moins aujourd'hui.

Après cette bataille que j'avais perdu... mais bon je m'étais quand même bien battue dirons nous, je revins vers un coin plus praticable du parc, je repérais un porche et vis que Ryan était déjà là et m'attendait assis sur un banc. Je me dirigeais vers lui, mon tee-shirt déchiré, mes mains écorché, mon jogging plein de terre, des bouts de feuilles et de branches dans les cheveux... je devais avoir l'air d'un sauvage, du coup lorsqu'il posa les yeux sur moi, je me contentais de pousser un soupir blasé en levant une main pour le couper avant même qu'il parle et dire : « Sans commentaire... j'ai eu une matinée mouvementé... » Si les rôles avaient été inversé, j'aurais sûrement rigolé jusqu'à m'en pisser dessus, et je ne lui en voudrais pas de faire de même... quoi que... si sûrement un peu en fait. Je m'assis sur le banc à cotés de lui, en profitant pour passer mes mains dans mes cheveux et retirer les feuilles et bouts de branches avant de dire : « Je déteste toute cette foutue verdure... on dirait qu'elle nous envahit, comme ces foutue parasite... » J'avais baissé d'un ton, il n'y avait personne à première vue, mais je savais que tout pouvait avoir des oreilles dans l'état actuel des choses et je me méfiais de tout. Une fois sur qu'il ne me restait plus rien dans les cheveux je me tournais vers Ryan en disant : « Alors quoi de neuf ?? Tu as réussis à avoir des informations intéressantes ?? » Il devait sûrement en avoir pour qu'il ai voulut qu'on se voit, j'avais hâte d'entendre cela, surtout si ça pouvait nous aider à faire avancer notre cause.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Check-Up ◈ Ft. Alec 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Check-Up ◈ Ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Check-Up ◈ Ft. Alec   Check-Up ◈ Ft. Alec EmptyMar 16 Sep - 18:09

Check-up


Il ne fallut pas longtemps à Ryan pour repérer Alec, & on put dire qu'il était plutôt voyant. Il arriva près de lui, le pantalon déchiré, les mains écorchés et des branches plein les cheveux. Il venait de se faire violer par un arbre ou quoi ? Devant son air renfrogné, Ryan ne put s'empêcher d'éclater de rire, réaction tout à fait logique devant ce spectacle qu'offrait son ami. Il s'imagina alors toutes sortes de scénarios pouvant expliquer l'état du rebelle.

- Tu t'es crue en mission commando ou quoi ?

Le jeune homme ne put s'empêcher de pouffer dans sa barbe. Il ne pouvait se retenir de chambrer quelqu'un quand une occasion pareille se présentait à lui. Il reprit cependant rapidement son sérieux. Il était vrai qu'ils étaient venus ici dans un but précis. Ryan avait eut vent d'un évènement qu'il fallait partager avec le camps afin d'avoir le temps de s'organiser. Dans l'organisation Serrakin, il y avait parfois des brèches, des brèches qu'ils pouvaient, même devaient, exploiter. Ryan prit une rapide inspiration avant de répondre à Alec, en gardant une voix basse et mesurée afin que personne ne puisse l'entendre. Ils ne devaient en aucun cas se faire repérer, sous peine de mort ou de passage forcé sous la psyché.

- Les forces de police n'ont pas encore été informées mais j'ai eut vent d'un rassemblement de hauts gradés dans le nord de la ville pour un évènement spécial dans environ 2 semaines. Je pense que beaucoup de vos effectifs seront réquisitionnés pour ce rassemblement, ce qui nous offrirai une bonne occasion pour un raid de grande ampleur.

Ce qu'il voulait bien évidemment dire par là, c'est ramener des vivres plutôt rares au camps et permettre à quelques asservis de retrouver leur liberté. L'adrénaline montait en Ryan rien qu'en parlant de cet évènement. Les rebelles n'avaient pas souvent des occasions pareilles et il était certain qu'une fois fait, les Serrakins n'allaient pas du tout être d'accord et les représailles se feraient sentir sous peu.

-Mais ça comporte certains risques et c'est pour ça que je dois rentrer au camps pour en parler à mon père, ou que quelqu'un d'autre y retourne.

Il n'avait aucune idée si Alec avait prévu de retourner au camps dans les jours prochains. Si oui, ce serait l'occasion de tenir au courant son père de ses plans et si non, il devrait y retourner lui-même. Ryan posa ses yeux sur son ami et se retint de rire de nouveau. Il souri quand deux Serrakins passèrent devant eux, pour leur faire croire qu'ils parlaient du beau temps.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Check-Up ◈ Ft. Alec Empty
MessageSujet: Re: Check-Up ◈ Ft. Alec   Check-Up ◈ Ft. Alec Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Check-Up ◈ Ft. Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: Downtown :: Kings Park-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour