OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Iron Girl ▲ Sonia Pryor - uc


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Invité

Identity Card

Iron Girl ▲ Sonia Pryor - uc Empty
MessageSujet: Iron Girl ▲ Sonia Pryor - uc   Iron Girl ▲ Sonia Pryor - uc EmptyDim 3 Aoû - 13:59

   
Sonia Pryor

   
« What you see is just the half of me. Iron girl, is what’s inside here. »

   
   
Identité

   Je m'appelle Sonia Pryor, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Je suis née le 21/03/1990, dans le magnifique monde qu’est la Terre. Et oui, je suis donc humaine. Pour gagner ma vie je suis ravitailleur. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des rebelles, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparée à Phoebe Tonkin et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tonkling. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.
   

   
Opinions

   Position sur le conflit : Les serrakins avec leurs airs de "gentils" et de "protecteur" ne sont que des parasites. Ils nous traitent de meurtrier et de monstre, mais ils ont tué la moitié de notre population. Ils sont ce qu'ils sont : des envahisseurs.

   Idéologie : La terre aux humains. Peut importe si les Serrakins ont été les premiers à venir ici, nous avons gardé cette planète, nous avons évolué avec elle et nous la reprendrons de force.

   But sur Terre : Mon but serait de faire en sorte que Gareth mène la rébellion jusqu'à la capitale et qu'on reprenne Perth. Ce serait un bon début, par la suite l'idéal serait de reprendre la terre.
   


   
Caractère


   
(A développer en 15 lignes) a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

   
© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Sonia Pryor le Sam 9 Aoû - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Iron Girl ▲ Sonia Pryor - uc Empty
MessageSujet: Re: Iron Girl ▲ Sonia Pryor - uc   Iron Girl ▲ Sonia Pryor - uc EmptySam 9 Aoû - 10:10

   
Land of History


   
(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.


Prénom ➤alias pseudonyme
Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur AOT et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

   
© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Girl ▲ Sonia Pryor - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Registration :: Présentations en danger-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour