OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez | 

 Les Serrakins


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Ven 25 Juil - 18:57

Le peuple d'Hallanka


Les Serrakins sont une espèce extraterrestre vivant sur une planète nommée Hallanka, vieille de plusieurs milliards d'années. Cette espèce, qui a énormément de similitudes avec nous, les Hommes, a toujours été curieuse et avide de découverte. Grâce à leur esprit hors du commun, ils ont développés des technologies dont nous ne soupçonnions pas même l’existence. Pourtant, c'est un peuple qui vit en paix avec la nature et qui la respecte, au point de construire des bâtiments et vaisseaux en cohésion avec celle-ci puisqu'elle reste leur priorité.

But des Serrakins : Au début, ce peuple extraterrestre n'avait aucune hostilité envers les Hommes. Ils voulaient juste reprendre le pouvoir sur la planète Terre. Cependant, l'histoire nous a déjà montré que lorsqu'un peuple part à la conquête de nouvelles terres, il extermine souvent toute opposition se trouvant sur son chemin. Les Hommes, en refusant de laisser le pouvoir aux Serrakins, on très vite été considéré comme une gène. C'est donc par la force que ceux-ci ont du reprendre leurs Terres. A présent c'est une colonie d'Hallanka, et une population Serrakins de plus en plus importante vit et travail sur Terre.

Description des Serrakins : Les Serrakins sont la copie conforme des hommes avec quelques différences cependant. La plus flagrante est la couleur de leurs yeux. Tous possèdent une lueur argenté qui rend leur regard hypnotisant. Dans le cas où ils ont les yeux de couleur claire, cette lueur donne l'impression que leurs iris sont gris métallique. Ces extraterrestres ont une espérance de vie plus longue que celle des humain, la moyenne est d'environ 160 ans. Un serrakins de 20 ans aura l'apparence d'un adolescent sa croissance est à peut près similaire à celle des hommes. A 35 ans, il aura le physique d'un jeune homme et à 50 ans, il atteindra l'âge mûr, donc environ 30 ans pour un humain, c'est à ce stade que la vieillesse est moins rapide que chez nous. Cependant, les réelles signes de vieillesse n'arrivent souvent que vers les 110 ans, après quoi tout s’accélèrent.

Leurs organes sont assez différents des nôtres, surtout qu’ils en possèdent trois de plus (qui soutiennent les organes vitaux dans leur travail). Ils sont plus solides, plus lents aussi (ce qui explique leur espérance de vie plus importante) et surtout leurs systèmes immunitaires est extrêmement agressifs. Si bien que les maladies ou les toxines passent sur eux comme des bulles de savon. Néanmoins, ils sont fragiles autant que nous fasse à une arme à feu, un couteau ou un poison (même s’ils ont tendances à très bien cicatriser).

Ils sont légèrement plus grands, une tête et demie de plus en moyenne et leur sang possède une teinte plus violette que le sang Humain. Les femmes Serrakins n’ont pas de cycle menstruel, car leur système de reproduction est bien différent des Terriens.

En général, ils ont une démarche plus lente, plus calme, plus sereine que les Humains. Ils ont l’air de créatures tout droit sortie d’un mythe ou d’un conte fantastique. Hormis cet aspect commun, ils sont tous très différent les uns des autres et chaque individu à son caractère propre, bien qu’ils aient une capacité intellectuel certaine et beaucoup de créativité.

La reproduction : Contrairement aux Humains, les Serrakins ne se reproduisent pas ‘à volonté’. Au contraire, c’est un mécanisme complexe et aussi bien physique, que moral. Techniquement, la reproduction physique se passe comme chez les Hommes, par l’acte amoureux. Mais il n’y aura de fécondation, que s’il y a Reconnaissance… La Reconnaissance, c’est lorsque deux Serrakins se croisent, se voient, et que leur lien psychique émet un signal, une alchimie, un coup de foudre génétique qui promet une descendance parfaite et bénéficiant des qualités les plus exceptionnelles données par les deux parents. Ce n’est en aucun cas de l’amour (d’ailleurs les Serrakins sont rarement en couple avec la personne qu’ils Reconnaissent.) mais bien une alchimie biologique.

Lorsque la Reconnaissance intervient, les deux Serrakins concernés le sentent immédiatement. C’est une sorte de brûlure qui inonde les corps comme les esprits et ils savent alors, qu’ils n’ont pas d’autre choix que de se reproduire. La Reconnaissance est irréfutable, si bien que s’il n’y a pas fécondation en général dans le mois à venir, l’esprit devient fou et le corps se détruit de l’intérieur, jusqu’à la mort. Quand ils se sont Reconnus, les deux Serrakins ont un lien pour la vie, et en une seule tentative la femme tombe enceinte. Il ne peu y avoir d’enfants Serrakins ‘naturellement’ si bien qu’ils ne décident jamais avec qui, et quand ils auront un bébé.

Cependant une seule Reconnaissance intervient dans la vie d’un Serrakin (et donc, qu’un seul enfant), de très très rare fois, deux. Les jumeaux sont quand à eux, vénérés pour leur rareté, les triplés n’existent pas chez les Serrakins.

Dans le jeu : La Reconnaissance ne devra pas arriver toutes les deux minutes, sinon nous auront des bébés partout... C'est pour cette raison qu'elle est interdite, à moins que vous ayez l'accord d'un administrateur. Mais, (bah oui sinon c'est pas drôle !) vous ne pourrez choisir votre partenaire pour cette drôle d'aventure, nous le choisiront pour vous.

Les coutumes et modes de vie : Malgré leur  technologie ils sont restés très primaires. Les Serrakins vouent un culte sans borne à la nature, et à une sorte d’entité douée de l’énergie de vie : Həÿat. Ce n’est pas un dieu, mais une sorte de petite flamme qui aimerait toute vie, et que chacun posséderait en lui. Ce pourquoi ils sont si respectueux de la nature et des créatures vivantes (autres que les Humains, qui ont tant détruit Həÿat sur Terre qu’ils ne méritent certainement pas le respect de quiconque). Ils ne prient pas, mais pratique souvent une sorte de méditation pour puiser dans la force d’ Həÿat. Autrement, ils sont restés assez simple et ne raffolent pas de technologie. Ils se servent de cette dernière pour évoluer, et prendre soin d’eux ou de leur environnement mais leur vie quotidienne est assez simple en vérité. Ils sont naturellement épicuriens, et ne mangent pas souvent à outrance mais dégustent le plus possible. Ils adorent en outre se divertir, prendre du temps pour se relaxer, se promener bref, profiter des bienfaits de la vie. Fait étonnant, ils ne pratiquaient pas de sport avant d’arriver sur Terre, mais a présent ils en raffolent totalement !

Quand à la vie familiale, elle est plus particulière que chez les Humains du fait de la Reconnaissance. Ils aiment, et se mettent en couple comme les Terriens, et pour eux l'Homosexualité n'a pas de nom puisqu'elle est si naturelle que l'on n'y fait pas attention. A vrai dire, ils aiment, point barre. Les mariages n'existent pas, mais la fidélité des Serrakins à leur partenaire est sans faille ! Il y a donc d'un côté l'amour, de l'autre la Reconnaissance qui ne sert qu'à donner naissance. En général, les deux futurs parents (suite à la Reconnaissance) se mettent d'accord sur la garde de l'enfant. En cas de désaccord, c'est le choix du plus haut gradé qui prime. Leurs familles ont donc un schéma qui semble étrange aux Humains, mais il y a souvent beaucoup plus d'amour dans un foyer Serrakins que dans celui des Humains car il n'est que sincérité, loyauté et partage.

Les capacités particulières : Grâce à la reconnaissance chaque Serrakins est garant d'un potentiel extraordinaire. Et ils sont reliés entre eux par un fil invisible et psychique (qui permet la reconnaissance). Ils sont donc capable de sentir la présence d'un ami, d'un proche, bref d'une personne avec qui il on une affinité particulière. Sa détresse aussi, ainsi que les émotions les plus fortes qu'il puisse ressentir (pas les petits bobos ou les chagrins d'amour ! Non, les émotions déchirantes ou les joies les plus transcendantes). Ils ont également la possibilité de communiquer par télépathie (uniquement entres deux êtres à la fois = pas à plusieurs en même temps) a condition d'être à moins de 6 mètres l'un de l'autre.

Serrakins & Shërbyes : S’il est des Asservis que les Serrakins peuvent côtoyer au quotidien se sont les Shërbyes. Il s’agit d’une classe particulière d’Humains destinée à ‘servir’ les Serrakins. Cela dit, être Shërbyes est un métier, et donc une profession que l’on choisit VOLONTAIREMENT. Un Humain peut donc choisir de lui-même de devenir domestique (gouvernant) dans une maison Serrakins. A ce titre, il peut être viré, ou partir de lui-même mais sous certaines conditions (la fuite par exemple est interdite, il faut démissionner dans les règles). Autrement dit le statut de Shërbyes n’est ni plus ni moins qu’un métier et ne peut en aucun cas être considéré comme un esclave ! Donc, si la Loi est strict en ce qui concerne les maltraitances d’Humains sur les Serrakins (condamnation à la Psychée et/ou prison), elle l’est également envers les Aliens qui s’en prendraient à leurs Shërbyes. Bien évidemment, les autorités sont souvent plus souples en un sens que dans l’autre… Néanmoins, la voie de l’Empereur est sacrée et en théorie il est interdit de maltraiter les Asservis. A noter donc, pour vos RP !

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Serrakins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Everything you need :: Annexes-
Codage optimisé pour