OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander

Partagez | 

 La faune


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 172 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA
Tell Me More
Got It !

Ven 25 Juil - 18:57

La faune




Stridge :

Nombre (territoire Australien) : Environ 200
Zone : Ces Monstres sont des mammifères carnivores qui vivent dans l’eau, on peut tomber dessus dans n’importe quel environnement aquatique.

Description : Leurs corps fait penser à celui d'un félin, mais leurs pattes qui sont au nombre de quatre, sont palmés. Elles sont pourvues d'une longue queue puissante leur permettant de se propulser hors des eaux. Leur tête larges et difformes donnent l'impression qu'elles ne voient pas bien et c'est le cas. Les Stridges peuvent voir ce qui se passe à leurs droite et à leurs gauches seulement, car leurs yeux sont placés en conséquence, de ce fait elles ont du mal à savoir ce qui se trouve en face ou derrière. Cependant, dans l'eau elles ont une ouïe développée et de la même manière que les chauves-souris, elles utilisent leurs voix pour se repérer. La longueur de l'animal peut atteindre les 4 mètres pour un mâle et 3 pour une femelle.

A savoir : Lorsqu’une Stridge à faim et que vous êtes son menu, courez vite et courez aussi loin de l’eau que possible. Elles ont la faiblesse de ne pas pouvoir rester hors de l’eau plus de 6 minutes, mais n’oubliez pas qu’elles ont la rapidité d’un félin…


Imishëm :

Nombre (zone de Perth) : Une centaine
Zone : Les forêts ou Jungles

Description : Mélange de cervidé et d’une sorte d’espèce équine, l’Imishëm à toujours été adulé des Serrakins. C’est l’équivalent de leurs chevaux, la plupart son domestiqué mais on en trouve sur Terre, encore plus à l’état sauvage. Ils mesurent presque deux mètres au garrot, et son assez fin bien que très robuste. Leur museau est très fin lui aussi, et allongé. Il se prolonge sur le crâne par une sorte d’arête, qui parcoure la nuque de l’animal en crête hérissé de poil. Leur queue est semblable à celle d’un zèbre,  mais l’extrémité est pourvue de poil qui pousse souvent en longues crinières. Ils ne sont pas poilus, et leurs peaux est incroyables : elle n’a pas de couleurs fixes car elle est moirée, si bien qu’elle donne l’impression d’être de l’eau sous la lumière. De multiples teintes de bleu, cette couleur devient très foncée à mesure que la lumière disparait, mais devient phosphorescente la nuit venue.

A savoir : Leur cris ressemble un peu à celui d’un animal marin et sans doute on ils un lien avec l’eau car ils adorent se baigner dans les rivières ou les lacs.  Ils s’entendent bien avec les chevaux Terrestres.


Agärion ; Faucheuse :

Nombre (territoire Australien) : Une centaine
Zone : La jungle

Description : Les Faucheuses mesure environ 3 mètres de haut. Ce sont des espèces de grosse mante religieuse. Elles ont les yeux noirs et leurs corps est composé de six pattes, dont deux qui leurs servent de prise pour chasser. Ses prises en question sont en réalité des pinces d'une dureté incroyable, pourvus de micro-ventouses et dont on ne peut pas en venir à bout. Elles sont expertes dans le domaine du camouflage, car elles sont aussi vertes que les plantes qui les entourent, et capable de reproduire les couleurs et la phosphorescence. Ce sont des carnivores, et de véritable prédateurs. Lorsqu'elles attrapent une proie, elles leurs brisent d'abord les os et découpe la chair pour la manger en lamelle.

A savoir : Elles sont toujours seules, donc si vous voulez aller dans la jungle allez y à plusieurs pour avoir le dessus, car seul vous n'avez aucune chance.


 Berkhëresh :

Nombre (territoire Australien) : 9 (3 mâles et 6 femelles)
Zone : Sous terre, donc potentiellement partout.

Description : Le Terreur Nocturne est un reptile gigantesque, que les Serrakins et humains surnomment le Roi des Serpents. Généralement caché sous la terre, cette créature rarissime est l'une des plus dangereuses. Certains spécimens mesurent facilement près de 15 mètres possédant un corps allongé et cylindrique, aux écailleux de couleur vert brillant ainsi que deux grands yeux jaunes luisants. On distingue le mâle des femelles car ces derniers arborent deux cornes au sommet de la tête. L'animal est par ailleurs connu pour sa durée de vie exceptionnelle. Ses mâchoires sont dotées de longs crochets qui injectent un venin mortel dans le corps de ses proies et dont le seul remède reste précieusement gardé par les Serrakins.

A savoir : Ayant une vue extrêmement sensible, ils ne sortent de leurs tunnels que la nuit.


 Galio :

Nombre (territoire Australien) : Une centaine
Zone : Dispersés

Description : Les Galios, bien que plus gros, plus puissants, plus intelligents et morphologiquement différents des loups ordinaires, feraient tout de même partie de la même espèce. Ils sont toujours en meute et attaquent, mangent et dorment ensemble. Ils ne choisissent pas l'alpha à cause de sa force, mais de sa taille. Ainsi, le plus grand Galio sera automatique choisi comme chef. Bien qu'ils soient d'une taille extraordinaire et dotés d'une ouïe et d'un odorat sur-développés, le Galio ne s'attaque pas toujours aux humains, sauf s'ils s'approchent de leurs territoires ou s'ils ont faims. Il faut savoir également que si leur fourrure ressemble à celle des loups ordinaires, elle a une apparence plus rêche, et est coupante comme du rasoir...

A savoir : Ne jamais les regarder dans les yeux, ils prendraient ça pour de la provocation et attaqueraient immédiatement.


Mokzago :

Nombre (territoire Australien) : Des milliers
Zone : Elles vivent essentiellement dans les déserts ou les prairies

Description : D’une couleur vert d’eau aux multiples reflets plus foncés, cacheté de blanc, les Mokzago son de véritable gazelles. Elles sont fines, élancées et d’une grande élégance lorsqu’elles courent ou bondissent. Elles sont cependant plus grandes que celles connut sur Terre et atteignent souvent le mètre au garrot. Les mâles ont de petites cornes, semblable à de la pierre noire ou tout du monde, de la même solidité. Les Gazelles cobra son faciles à chasser mais portent bien leur nom. Elles crachent un venin  peu inoffensif, mais qui peu bruler la rétine si elle atteint les yeux. Elles ont d’ailleurs deux ailettes multicolores (et qui forment souvent de magnifiques motifs) à chaque oreilles, quelles développes lors de la parade de séduction, mais aussi quelques secondes avant d’attaquer. En général, elles sont les proies des carnivores, mais aussi des Humains ou des Serrakins car leurs viandes est très raffinées.

A savoir : Attention à leurs courses car elles sont extrêmement rapide et si vous vous trouvez sur leur route, elles n’hésiteront pas à vous piétiner.


 Kërkim :

Nombre (territoire Australien) : Innombrables
Zone : Les forêts ou Jungles

Description : Il s’agit de petites méduses, blanches, diaphanes et phosphorescentes. Les Kërkims ne sont pourtant pas aquatiques, mais belle et bien terrestre. Ainsi, elles volent et se déplacent élégamment dans les airs, à la manière des Méduses des mers. Elles ne mesurent qu’une dizaine de centimètres mais ne vous fiez pas à sa taille, car les Kërkims sont des créatures relativement dangereuses. En effet elles sécrètent des acides inoffensifs pour la plupart des animaux ou des plantes, mais sur une peau d’Humains ou de Serrakins, les dégâts sont irréversibles. Il suffit de se retrouver à quelques centimètres d’elles, et votre peau serait rongée par cette sécrétion, comme brulée, en quelques secondes. Elles se nourrissent de microbes, de bactéries ou d’insectes microscopiques sur les végétaux ou les animaux. Aussi n’est il pas rare dans voir près des troupeaux de Gazelles cobra.

A savoir : Se déplaçant toujours en bans comme les poissons, il est impossible de trouver des individu isolé mais si vous en voyez une toute seule, c’est qu’elle est en reconnaissance et que vous feriez mieux de déguerpir.


Burbusëka :

Nombre : Des milliers
Zone : Là où il y a de l'activité humaine, jungle

Description : Ce sont des cafards de la taille d'un demi-bras avec une carapace beaucoup plus solide que celle d'une tortue. Les femelles se distinguent grâce au motif et à la couleur qu'elles portent : des vagues marrons sur un corps noir. Les mâles eux sont entièrement noirs.  Originaire du désert, ce sont des teignes qui aiment la chaleur notamment celle dégageait par des Serrakins ou des humains. Il est donc possible d'en trouver n'importe où, dans votre salon ou encore dans votre chambre. Le pire reste les machineries, car ils grignotent tout ce qui peut être grignoté et provoquent souvent de gros dégâts.

A savoir : Ils ne sont pas dangereux, mais leurs excréments sont toxique à inhalé. Ils provoquent chez l’homme comme le Serrakins, des vertiges, des pertes de mémoires et des troubles digestifs.


Tinëzar :

Nombre (zone de Perth) : Environs 25
Zone : Jungle

Description : Le grand fauve, le magnifique félin Serrakin est un prédateur redoutable. Il est court sur patte, mais son corps et très long. Avec sa tête ronde, ses grandes oreilles et ses yeux profond et doux, on le croirait inoffensif. Ce n’est pas le cas. Ses pattes sont épaisses et puissantes. Il est si fort qu’il peu grimper dans les plus grands des arbres sans un seul effort. De la taille d’un lion, il est cependant bien plus rapide et puissant. Il ne rugit pas, mais feule. Cependant, ce cri peut être terriblement strident et tétanise ses proies quelques instants. Sa fourrure est très douce, courte, et bleu nuit tigré de noir. C’est une créature très robuste, difficile à abattre tant elle est vive et intelligente.  En général, elle n’attaque pas gratuitement, mais uniquement quand elle chasse ou protège ses petits. Les mâles sont d’ailleurs ceux qui prennent en charge la portée. Ils sont plus grands et légèrement plus sombres que leurs femelles.

A savoir :  C’est une espèce très gourmande qui apprécie particulièrement les Dingo ou les Varans. Mais si il vous a prit pour cible, vous n'aurez pas d'autre choix que de le tuer (presque impossible seul) ou a mourir...


Voggel :

Nombre (zone de Perth) : Une centaine
Zone : Jungle et zones humides

Description : Une espèce qui a été introduite avec parcimonie, mais qui a proliféré à grande vitesse. Les Voggels sont considérés comme des insectes, mais ils sont presque des mammifères. Se sont de grandes scolopendres à l’aspect visqueux, et venimeux de par leur couleur orange, rouge et brune. Autant dire qu’ils sont souvent la source de phobie au même titre que les araignées. Ils mesurent jusqu’à 1m20 ils sont très large et leur corps est très épais. Ils se déplacent à une vitesse incroyable grâce à leurs très nombreuses pattes et bien qu’ils soient munis de crochet, ils ne sont pas venimeux et donc, très vulnérables. Ils savent cependant très bien imiter l’odeur des acides Kërkims, ce qui peu faire fuir les prédateurs les moins téméraires.

A savoir : Ils sont comestibles et même, délicieux. Leur viande ressemble un peu à celui des volailles terrestres, et il ne faut pas grand-chose pour assaisonner ce met qui est tout de suite un régal. C’est pourquoi ils sont souvent la cible des chasseurs. Leurs œufs aussi fond partis des aliments Serrakins.


Recensement des espèces Terrestres, Australie :
Kangourou : Loin d’être en voie d’extinction, ils sont plus brutaux qu’auparavant et tire sur le gris/bleu. Ils possèdent également des canines très longues.

Koala : Ils sont plus nombreux qu’avant, et leurs fourrures plus longues prennent des reflets rouges/orangés.

Phalanger Renard : Il possède maintenant les attributs d’une chauve souris et vol comme tel. Ils sont très doux, plus clair qu’avant, et pourrait sans doute être domestiqués.

Chat Marsupial : Ils ont gardés leurs spécificités mais leurs fourrures est à présent bleuté ou noir, tachetés de blanc. Ils aiment vivres près des villes.

Ornithorynque : Ils vivent dans les rivières, où ils sont devenus les rois. Ils n’ont absolument pas évolués depuis le changement d’atmosphère, mais sont devenu plus petits.

Dingo : Ils ont perdu leurs poils, sont devenus plus sombres, nerveux et agressif. Leur peau à l’aspect du pétrole et ils sont très maigres.

Varan : Devenus carnivores, ces grands lézards sont aussi la cible des chasseurs. Leurs peaux est pourtant presque de roche et des végétaux poussent dessus.

Crocodile : Leurs écailles sont tranchantes, tout comme leurs crocs. La taille varie, entre 1 et 6 mètres et ils vivent dans les marécages mais à présent, aussi dans les eaux salées et donc près des côtes.

Requin Blanc : En voie d’extinction. Ils se cachent dans les profondeurs pour échapper aux Striges.

Chauve-souris : Blanches, violettes ou brunes, elles peuplent la nuit et s’attaquent aux petites mammifères. On en trouve beaucoup en ville comme dans la jungle.

Espèces communes : Oiseaux, chats, chiens, chevaux... rien ne change hormis parfois, les couleurs des pelages.

© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 

La faune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Masque de Faune
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Everything you need :: Annexes-
Codage optimisé pour