RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
ALEC • Let the Fire burn the Ice...

 ::  :: Registration :: Présentations validées

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:18

Alec Stevensen

« Let the Fire burn the Ice »


Identité

Je m'appelle Alec Stevensen, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Je suis né(e) le 16 juillet, dans le magnifique monde qu’est la Terre. Et oui, je suis donc Humain. Pour gagner ma vie je suis Inspecteur de Police, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale niveau social (en conséquence de la race). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Hétéro, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des Rebelles, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Jensen Ackles et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Position sur le conflit : Il refuse de vivre asservis, mais il refuse également la paix, pour lui les Serrakins sont des meurtrier et ils doivent payer le mal qu'ils ont fait à l'humanité. Il est donc prêt à tout pour les éradiquer.

Idéologie : Que les humains soient de nouveau libre, qu'ils puissent enfin penser par eux même et qu'ils retrouvent leur libre arbitre. Il aimerait qu'ils quittent la terre une bonne fois pour toute afin que les humains retrouvent ce qu'ils avaient avant. Ce n'était certes pas parfait, mais c'était leur vie, ils avaient le choix et c'était tout ce qui comptait. Avoir le choix est un luxe aujourd'hui et pour Alec, ça ne devrait pas être le cas.

But sur Terre : Venger la mort de ses proches et débarrasser le monde de ces extraterrestre qui cherchent à s'approprier ce qui ne leur appartient pas (selon lui^^). Libérer le plus d'asservis possible et aider la résistance à s'organiser, à être plus nombreux et à lutter contre les Serrakins.


Caractère


Aux premiers abords, la personnalité d'Alec peut être simple à cerné, c'est un type attachant, qui aime s'amuser, faire la fête et profiter de la vie, mais si on se penche un peu plus sur son caractère on se rend compte qu'il a une personnalité un peu plus complexe que ça. Il a beaucoup souffert de la perte de ses proches, mais surtout de celle de sa soeur, il éprouve beaucoup de colère à ce sujet et n'a pas encore tout à fait fait son deuil même si c'était il y a plus de quinze ans. Il ne pourra jamais vraiment faire son deuil tant qu'il ne les aura pas vengé.
Il est joueur, cependant il déteste perdre. Il se réfugie souvent derrière l'humour et le sarcasme pour masquer ses vrais sentiments, cela peut le rendre agaçant, mais son cotés extravertis lui permet d'avoir quand même pas mal d'amis. Il a tendance à beaucoup boire parfois, et cela lui apporte souvent des ennuis. Son impulsivité le pousse à se retrouver souvent dans des situations loufoques ou il est en danger, mais il arrive toujours à s'en sortir bien qu'il ne sache pas vraiment comment.
Il est franc et direct, lorsqu'il n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, il ne se gêne pas pour le faire savoir et quand il s'agit d'une personne, il peut même se montrer violent avec celle ci. Il est dragueur, il adore les femmes, cependant il refuse de s'attacher, car s'attacher veut dire souffrir, il le sait et l'a trop expérimenté. Il se contente donc de jouer. Il est déterminé, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir et se fiche des obstacles qui se dressent sur sa route. Il considère qu'il n'a rien à perdre et n'a donc aucun soucis avec le fait de risquer sa vie, mais parfois il va trop loin et à aussi tendance à risquer celle des autres sans le vouloir.

© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Alec Stevensen le Sam 13 Sep - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:20

Land of History


La vie n'était pas si mauvaise autrefois... certes, la nature humaine n'a pas toujours montré ses meilleurs cotés, mais là ou il y avait le mal chez certaines personnes, il y avait le bien chez d'autres et les choses s'équilibraient plutôt bien. Par ailleurs, nous étions libre à cette époque, libre de vivre comme nous le voulions et de nos pensées... si nous avions sus à cette époque que cela ne durerait pas, nous en aurions peut être un peu plus profité.
Mon enfance à été des plus banals, je suis l’aîné d'une famille de deux enfants, ma sœur est née cinq ans après moi et nous avons toujours eu une relation fusionnel. Je ne pouvais m'empêcher de la protéger de tout et de faire en sorte qu'elle ai tout ce qu'elle voulait... cela était sûrement dut au fait qu'elle n'avait que trois ans lorsque notre mère est morte d'un cancer et qu'après cela c'est notre père qui a dut nous élever seul, mais celui ci avait un travail très prenant du coup nous nous sommes surtout retrouvé seuls tout les deux et nous avons dut apprendre à nous débrouiller comme nous le pouvions. Mon père était agent de police, il adorait son travail et nous nous ne pouvions pas lui en vouloir pour ça, cependant j'avoue que durant longtemps j'ai tenue son travail pour responsable du fait que nous n'avions pas vraiment de vie familiale. J'en suis venue à détester les flics et tout ce qui se rapportaient à eux, j'ai fais ma crise d'adolescence dans la foulée, en faisant baver à mon père... plus encore lorsqu'il a dut m'arrêter en état d'ivresse ou encore venir me chercher au poste devant tout ses amis. Cette période à été dure pour tous, mais elle n'a pas durée, j'ai finis par me calmer quelque peu et par décider de prendre ma vie en main. J'ai terminé le lycée et je suis entré à l'université pour étudier le droit, je voulais devenir avocat à cette époque, autant dire que pour quelqu'un qui déteste tout ce qui touche aux flics, c'était assez ironique. Cependant les études sont vite devenue secondaire pour moi, je passais le plus claire de mon temps à faire la fête avec mes amis et à passer de filles en filles sans me soucier du reste, j'étais jeune et je voulais en profiter ce qui me semblait être normal. Mais le monde à basculé...

J'avais dix huit ans, ma vie me plaisait, j'imaginais déjà mon avenir qui était tout tracé, je voyais les choses en grand et cela me plaisait, mais tout est tombé en ruine. Ils ont débarqué du jour au lendemain, menaçant de nous reprendre ce que selon eux ils nous avaient donnés... menaçant de nous asservir et de faire de nous des pantins vivant dans la servitude... bien entendue, il n'en a pas fallut plus pour que les gens se révoltent et ne décide de les chasser. C'était notre monde, il n'était certes pas parfait, notre nature est loin d'être ce qu'on fait de mieux, mais cette terre nous appartenaient et ils n'avaient en aucun cas le droit de venir la revendiquer et de revendiquer nos vies avec. Les gens ont décidé de se battre, mais cela n'a pas duré... ils étaient fort, et surtout bien plus intelligent et technologiquement avancé que nous. La plupart d'entre nous ont refusé de se soumettre, mon père, avec quelques uns de ses collègues ont décidé de résister, ils se réunissaient souvent chez nous, jusqu'au jour ou cela à mal tourné. Les Serrakins ont attaqué, leur but était d'éradiquer la rébellion avant que celle ci ne devienne incontrôlable. Mon père est mort dans cette attaque et bon nombre de ses collègues, mais la chose qui à surtout fait basculé ma vie, fut que ma sœur à aussi laissé sa vie dans cette attaque. Elle n'avait que quatorze ans et n'avait rien à voir dans tout ça. Jusqu'à ce jour, je n'étais pas sur de ce que je voulais, je n'étais pas sur que cette invasion soit une si mauvaise chose, que ces êtres soient si mauvais, mais après ça, j'ai compris que peu importe ce qu'ils pensaient, peu importe qu'ils pensent que nous soyons mauvais, que nous devons être contrôlé pour assurer notre prospérité, ils étaient le mal, ils avaient tué les seules personnes qu'il me restait au monde et ils allaient payé pour cela.

J'ai compris que pour mieux les avoirs, il ne fallait pas que je fasse comme mon père, que je lutte directement contre eux, j'ai donc repris mes études et je suis devenue ce que j'ai toujours détesté... je me suis conduis comme un parfait asservis, serrant les dents chaque fois que l'envie me prenait de tout abandonner et de faire un maximum de victime sur mon passage... ça n'a pas été simple, mais j'ai réussis à devenir inspecteur dans la police de Perth, ce qui me donnait un accès direct à tout les dossiers et me permettait de repérer les personnes qui comme moi tentaient de lutter. J'avais accès à des infos importante et j'ai réussis à extraire beaucoup de personnes qui comme moi refusaient de se soumettre, je les ai remis en secret entre les mains de la rébellion et jusqu'à aujourd'hui, personne ne m'a encore soupçonné de quoi que ce soit, cependant la prise de risque est toujours plus grande et je sais qu'un jour viendra ou ma couverture sautera pour de bon, mais jusque là, j'ai bien l'intention de poursuivre et de faire tout mon possible pour leur mettre des bâtons dans les roues. La race humaine n'est pas faite pour être asservis, nous sommes libre, nous l'avons toujours été et il est temps que nous revendiquions cela, même si ça doit nous coûter la vie.

Cath ➤alias Ilyria
Donc ben moi c'est Ilyria, j'ai 25 ans, je fais du rpg depuis environ 8 ans et on m'a proposé ce forum (que je trouve magnifique) sur PRD. J'adore les contexte sombre et du coup ben j'ai craqué sur celui là. Sinon ben je vis en france et je passe beaucoup de temps sur les forum (quand mon travail me le permet bien sur^^) du coup j'ai tendance à être très active et très motivée à rp. Et je vais pas raconter ma vie sinon vous allez prendre peur donc je vais m'arrêter là. *54*

© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Alec Stevensen le Sam 13 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:25
COUCOU *17* Contente de te voir ici !

Tes gifs me font trop marrer (Oui je suis une grosse fan des gifs) ! Jensen est vraiment trop craquant *08* . Je vois que tu as déjà bien entamée ta fiche, mais vous êtes des membres TROP PARFAITS en fait !

&, le principal, BIENVENUE ! *49* , bon courage pour le peu qui te reste :D.






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps http://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

IDENTITY CARD
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 335 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:28
Personnage QUI PROMET ! *23* *17*
J'ai hâte de lire ta fiche !

WELCOME ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche *34*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:39
Merci à vous deux *15*

J'avoue Jensen est trop craquant, j'adore les têtes qu'il fait sur le gif (je suis une grosse fan de gif aussi j'en fais par dizaine^^)
Et sinon ben il ne me reste plus que le caractère à faire et je le fais dans la soirée *01*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:41
    Salut piki mortel seksy... *07* *12*
    Welcome et bonne chance pour ta fichounette <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:47
Merci l'Extraterrestre *34*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:54
MDR, moi j'adore sa tête sur le premier gif de ta signature xD Le gros galérien *59* .

Hâte de pouvoir RP avec toi *45* .

Bref, j'arrête de pourrir ta fiche *53*






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 19:57
Ahh Excalibur^^ pas facile de la sortir de son rocher^^ *59*
Hate de aussi de commencer à rp *57*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 20:35

BIENVENUE A PERTH *45*


Tout est parfait *34* . C'est cool alors si tu passes ton temps sur le fofo :3. On se croisera souvent ! MDR. Tu peux donc aller jouer et espionner ces Serrakins ♥

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! *100* Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Perth et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar dans le bottin ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller demander (ou réserver) ton métier et aller réclamer un logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum deux) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demandes de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR AOT !


© Superno√A ; pour Age of Truth






And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 20:46
Merciii *01*
Et oui je suis une vraie sangsue quand je m'y met^^ *59*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 13 Sep - 21:18
Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dim 14 Sep - 8:55
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dim 14 Sep - 9:05
Merci à vous deux *15*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dim 14 Sep - 9:14
Bienvenue, tu es sublime :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dim 14 Sep - 10:20
Merci^^ toi te je te trouve un peu pâle... va falloir prendre le soleil mon vieux^^ *59*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC • Let the Fire burn the Ice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louys - A fire needs a space to burn
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: Registration :: Présentations validées-

Avalon & Astrid

Félicitation à nos deux franfrelins élus membre du mois de mars pour leur implication et leur bonne humeur sur le Forum !